1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2019] Un joker et deux clowns

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2019/2020' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2019.

1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sûr qu'en te lisant on sent tout de suite le savoir, l'intelligence, la réflexion et le sens de l'analyse. Tu nous balances perle sur perle, si au moins c'était fait volontairement on se dirait que tu essayes juste d'être drôle mais même pas. Tu ne comprends juste rien, gobe tout ce que tu peux lire ou entendre et en plus tu voudrais qu'on te félicite?

nicky3d et Dam' aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le Bresilien a défendu sur ce match, il a même été le meilleur et de loin, pourtant je le déteste

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui là dessus je te rejoins mais il a juste plus défendu que les autres pour lesquels c'était le néant mais l'équipe alignée était totalement bancale et c'est une insulte au football de se présenter avec une compo pareille sans même mettre un vrai 6 pour stabiliser, parce que Verratti et Gueye s'apparentent plus à 2 relayeurs. Ils ont voulu pisser sur Monaco sauf que la vérité du football les a rattrapés.

LouisCypher aime votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je prends les paris que dans 3/4 ans , il y aura un debat de comment ce suprlus a ete utilise
    ils veulent booster l attractivite de la ligue 1 a l echelle internationale
    pour cela pas 36 solutions il faut soit garder les futurs grands joueurs francais et/ou attirer des grands joueurs etrangers
    en ne donnant pas les moyens a nos top clubs hors psg , on aura tjs un championnat avec le vainqueur connu a l avance
    une incapacite d attirer les grands joueurs etrangers et a garder nos futurs stars francaises
    le mec a l etranger il va pas se mater un amiens /dijon ce qui l interesserait possiblement c est les gros matchs de L1
    la serie a se relance avec un systeme de droits tv certes inegalitaire mais qui booste les revenus du top5/6 et une fiscalite souple qui permet d etre competitif avec les salaires de PL pour les top joeurs , c est evidemment ce modele qu il fallait suivre

Dam' aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Sauvons le soldat Mitroglou

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes obligés de vendre avant de recruter,
    De plus Giroud ne va pas venir pour faire le nbre, il va vouloir un contrat d'un an et demi avec un salaire égal à celui de Dimitri..
    En gros, un achat qui ressemblerai fort à un suicide...

vada31 et chrismakin aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse erreur, c'est de penser cette augmentation acquise. Oui Mediapro a surpayé les droits tv mais dans 4 ans, les droits reviendront à l'état initial. En donnant plus aux petits, tu donnes moins aux gros, donc moins aux clubs qui sont la vitrine du championnat et tu as moins de chance de vendre tes droits à l'étranger.
    Par exemple, la Ligue et le seul championnat parmi les 8 meilleurs à ne pas être diffusé dans des pays comme les Pays-Bas;

A l'heure actuelle, les droits se vendent pour 75M alors qu'il y a moyen d'au moins doubler cette somme.

F_RiB3ry_13, Dam' et LouisCypher aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si d’après la rumeur Mendoza est vrai l'OM serait pret à mettre 5 millions, Amiens en demande 7.
    Je reste persuadé que le meilleur recrutement serait sous forme des pret avec option d'achat , par exemple Michy avec prise en charge du salaire jusqu'à la fin de saison, les 5 millions qu'on censer avoir couvre largement.

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme en cas de qualification en ldc avb réfléchirait selon bouhafsi

9. exile13

Commentaires de blog:
    0

je crois que les droits tv a l etranger c est cuit jusqu en 2024 genre avec thiriez qui a signe un deal abracadabrantesque jusqu en 2024 avec bein pour uen bouchee de pain
    mais sinon evidemment il fallait supporter la vitrine du foot francais, on avait la chance de pouvoir combler en grande partie notre retard sur la serie a/bundesliga
    a la place on aura les joueurs d amiens dijon and co qui prendront de belles augmentations
    il y a 15/20 ans ca avait ete une catastrophe , on refait exactement les memes erreurs ....

LouisCypher et Dam' aiment cela.
  10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si meme en cas de CL on ne peut se renforcer
    legitime qu il se pose beaucoup de questions....

LouisCypher aime votre message.
  11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux DG qui sont des espoirs (se qui ne veut pas dire qu il reussiront ) et encore abordable miro muheim de st gall valeur 1m et Lennart czyborra de herakles (eredivisie)/2m j aime bien le second

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais à la place d'AVB si on me balance que même avec la qualif en LDC on recrute pas, je pars demain.

LouisCypher et blackflag aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que sportivement ont fait peur bah y’a pas que les arbitres pour nous mettre des bâtons dans les roues y’a aussi les médias avec leurs papelards sur le thème « y’aura pas d’argent » et « AVB va se casser ».

Une vaste blague.

AVB est tout sauf langue de bois, si on lui pose la question il répondra clairement.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me qualifie pour la C1 et je me casse

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs vous connaissez de ces joueurs...

Soit c'est l'effet football manager soit vous êtes de grands malades :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin pour le coup, j'ai vu nulle part cet info de Bouhafsi.

F_RiB3ry_13, Arcandias, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea va se séparer de Giroud et ils seraient prêt a céder (meme en pret) Michy?
    Un peu de sérieux dans vos pistes les amis,

Et meme si on devait se renforcer en attaque, il y a autre chose que vos éternelles pistes Michy/Giroud..

LouisCypher et bataillouse aiment cela.
  18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    a quand la rumeur Mandzukic qui joue plus à la Juve?

A m.... il y est deja plus!

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club dont on parle peu et dont on ferai pas mal de s'inspirer tant ca pue le football et le recrutement intelligent depuis des années maintenant c'est l'Atalanta.

Quand je vois de Gosens, Hateboer, Freuler, Ilicic, De Roon, Malinovskyi ... qui sont tous d'excellent joueur de football achete a des tarifs raisonnables et qui voient pour certains leurs cote explosé cette annee en partie grace a la LDC je me dis que c'est vraiment un exemple a suivre.

Un vrai philosophie de jeu qu'on peut largement mettre en place avec AVB, des recrues des pays de l'Est ou de Serie A reconnu pour leur talent mais pas surpayé (comme on l'a fait avec Rongier et comme il faut le faire avec Santamaria par exemple) ...

On parle souvent de l'Ajax, Porto ... mais l'Atalanta c'est excellent aussi : ils viennent d'ailleurs de recuperer pour 18 mois Caldara de la Juve peu de temps apres leur l'avoir vendu (il avait ete enorme lors de sa derniere saison a Bergame)

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Giroud fait des prestations chez nous du même niveau que celle qu'il fait en PL depuis 4 ans je t'assure qu'il va rien garantir du tout.

En encore une fois.
    Lacher 5-7M sur un mec de 33 ans avec un salaire de 500k/mois éclaté en club depuis 4 ans et qui va te forcer à mettre un mec que t'as payé 15M sur le banc c'est pas intelligent économiquement, c'est juste débile.

Patienter jusque cet été c'est mieux que se précipiter sur le premier joueur en galère que tu trouve cet hiver.

nicky3d, exile13 et blackflag aiment votre message.

Partager cette page