1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2019] Un joker et deux clowns

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2019/2020' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2019.

1. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle que lors des deux précédents mercato d'ete de l'OM, on a utilisé la même liste de joueurs. Donc des idées, des plans B, C, D etc ... faut pas compter dessus...

2. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de la déception de ne pas voir rongier signer, Pour lui c’est horrible. Kita est la pire des s*****. Il lui promet une porte de sortie, accepte qu’il aille à Marseille passer la visite et refuse l’offre plus que convenable de l’OM. Vraiment aucune parole ce mec

Apo26 et om-foot13 aiment cela.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec un sur-effectif et un match par semaine on a rien fait l'année dernière donc c'est pas en multipliant les joueurs qu'on va etre bons

il y a des joueurs en place un entraineur à lui de bien faire son metier et de tirer le maximum de son groupe

l'entraineur a un groupe aussi complet que beaucoup de club de L1 donc il n'a pas à se plaindre

4. strangehaven

strangehaven Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a manipulé qui on s'en fout, moi je pense au joueur et surtout au fait qu'on a une équipe encore plus faible que l'année dernière, maintenant j'attends que le président fixe les réels objectifs du club avec cet effectif.
    Faut arrêter de vendre du rêve et de prendre les supporters pour des cons.

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème n'est pas Rongier mais l'incompétence phénoménale des guignols que sont Zubi et le techno de ne pas avoir de plan B !!!

OMali, L.Cana- et niango68 aiment votre message.
  6. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te rendre au stade...pour supporter ton club. Manquerait plus qu'on donne à JHE l'importance qui ne mérite pas en le faisant passer en priorité au détriment de l'équipe.

Si tu veux l'insulter, va à la commanderie taguer les murs et sa gueule.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Voila mon message sur le dernier topic mercato samedi a 10h43 allez vérifier :

"On va perdre gustavo et ne pas faire rongier gros comme une maison lol "

Merci et de rien

rank13, niango68, om-foot13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est évident mais fallait le souligner car des esprits "simples" croient encore ce que disent les guignols de la direction !!

9. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, si Rongier n'est pas venu ce n'est pas de la faute de JHE mais de Kita qui a mis une grosse carotte à son joueur. Par contre JHE incapable de négocier un plan B c'est inacceptable.

Apo26 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il a aucun honneur, pas d'amour propre rien. A tel point qu'il revient sous un autre pseudo pour continuer de pomper cette direction de merde qui ne cesse d'enfoncer et ridiculiser l'OM. Une flaque...

Lespeintures et OMali aiment cela.
  11. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis mais sur le cul, j'aurai jamais pensé qu'il était possible d'être incompétent à ce point.
    Quoi qu'on en dise Gustavo faisait parti des tauliers de l'OM, et tu le laisses partir sans réussir à faire venir son remplaçant. Je voulais pas y croire en début de soirée mais là...Et qu'on ne mette pas toute la responsabilité sur Eyrault hein (qui reste une buse je tiens à la préciser), le rôle d'un DS c'est d'avoir plusieurs pistes pour un poste.

Que Zubi n'ai pas eu une autre piste à activer quand ils ont vu que les négos avec Rongier trainaient en longueur c'est ce qui a fait que Kita s'est permis ce coup de catin.
    C'est honteux ce qui vient de se passer ce soir, honteux et le responsable n°1 c'est Zubi !!!

mistral gagnant, niango68 et om-foot13 aiment votre message.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des moments comme ça ou tu te dis qu'il y'a des gens grassement payés par l'OM, dont le but caché est de faire de l'OM le paillasson de la L1!!!
    En plus des humiliations de la saison dernière, ce début de saison, on assiste au fistage en règle de l'OM par "Mickey Rourke" le président canari !
    Zobi & Zéro, à 1 moment donné, faut vous rendre compte que c'est notre passion qui paye vos salaires hein!
    Et faites pas genre vos lisez pas le forum. On a reconnu vos pseudos! Et vos gueules on les aime de moins en moins.
    MERDE!!!!

OMali aime votre message.
  13. saruman

saruman dégun il l'aime

Commentaires de blog:
    0
    JHE et ZUbi ne sont que des fossoyeurs de notre club......mais ce sont eux les ridicules ....devant le monde du foot... allez vous cacher dans vos chiotes......même pas foutu de se faire prêter un unijambiste.....ou de prendre un joueur sur le bon coin...bon ....on fera avec nos jeunes ca sera l'occasion de les faire jouer..désormais le podium est impossible ...on a perdu gustavo,ocampos,balo,rami, c'est pas rien et on a vu notre niveau contre les vert...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait demander à Zubi si le café était pas trop chaud.

Et lui souhaiter de bons mois de congès !

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais.. ben.. je crois que je vais aller faire autre chose et éviter de penser à l'OM parce que même les bons débuts de Benedetto et Alvaro sont loin de me faire oublier l'amateurisme et la débilité des gens qui sont à la tête de l'OM..

Quelle bande de gros cons sérieux... putain... et dire que j'y croyais depuis leur arrivée...

À croire que l'OM ne pourra plus être dirigé par la compétence et surtout la passion..
    Après les années Louis-Dreyfus on se tape encore pire quoi..
    Qu'a-t-on fait pour mériter ça ??

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte sans déconner. On a des manques partout. 11 joueurs partis pour 2 arrivées, j’ai rarement vu ça. Eyraud a les groupes dans la poche, il est tranquille. Je pense à Rongier à qui, on a détruit sa saison. Lita est une mer de mais Eyraud est une sombre merde. Rendez nous Labrune ou Diouf, un mec qui connaît le foot. Attention aux victoires contre Nice et les vermines, elles ne sont qu’illusoire.

HulkDoBrazil aime votre message.
  17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On pensait avoir touché le fond avec nos tocards de dirigeants, mais non une fois de plus ils arrivent a nous surprendre !

Les mercatos se suivent et se ressemblent tel le mode operatoire d’un tocard notoire ! Un laxisme a tout epreuve, une reactivité digne d’un mort, une capacité a saisir les opportunités debordante, le talent pour prevoir les choses qui me fait penser à Gilbert Montagné jouant à une partie d’echecs ...

Comment parler d’institution apres ça ? Comment etre respecté par les clubs et par les joueurs apres ça ?

JHE et Zubi vous etes des tocards.

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    cela ne mérite t il pas un ban jusqu'au prochain mercato ??? La charte n'interdit pas de provoc gratuite ??

OMali aime votre message.
  19. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, ça pourrait oué
    Pas eu le temps de Shazam :)

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre que ta raison car le duo de branques a notres tetes mc court et JHE viennent de recuperer 14 m du transfert de gustavo avec le salaire chargé inclus ...et qu ils viennent pas nous dire que le FPF etccc. car c est une excuse
    Oon avait pas de plan B joueurs mais par contre la 2 eme partie du plan mc court est lancée c est a dire commencer a recuperer de la tune au detriment du sportif petit a petit , on va foutre des jeunes bons ou mauvais on s en fout car les supps seront content " super ils mettent des jeunes du centres " meme si certains sont des viers et on compte sur AVB pour faire fructifier tous ça

Partager cette page