1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2019] Un joker et deux clowns

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2019/2020' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2019.

1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais y’a absolument aucun doute là dessus.
    Moi je lui souhaite rien il vient de se griller seul

LouisCypher aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souare (pas sûr quon ait pas des difficultés si on venait à vouloir le signer), Lechar, Lihadji même génération

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le doute n est pas permis, tour de cou à l envers pour cacher le blason,"soutif de footballeur transgenre" sur l écusson poitrine et main sur le logo de la cuisse et y en a qui pensent que c est une coincidence:eek:

Qu il aille bien se faire ..........ce petit branleur,je suis à deux doigts de "balancer" son adresse sur twitter:D

ps j avais déjà remarqué dans un objectif match que dès que la caméra s était approchée de lui ,il était rentré précipitamment dans un bureau comme un "voleur de poules" pour ne surtout pas apparaître dans la vidéo.

et dire qu a ce moment la certains m on pris pour un parano....lol.....

Dernière édition: 17 Janvier 2020
    LouisCypher, vada31 et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire, je doute cependant que McCourt fasse le choix de la compétence. Je crains plutôt l'arrivée d'un liquidateur de plus.

LouisCypher aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être pas plus mal.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    1 Mendoza = 2 germain

7. sanscommentaires

sanscommentaires Insupportable man !!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais dit souvent.
    Mais j'adhore souffrir :)

8. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quit a prendre un liquidateur autant ramener Vasilyev. Il as une connaissance du milieu, est capable de faire rentrer de l'argent chaque été tout en jouant la LDC.

zem-31 aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, tu ne joues rien du tout… ;)

@Ebola, tu oublies Pénélope Fillon! :cool:

10. saruman

saruman dégun il l'aime

Commentaires de blog:
    0
    c(est le fils caché de l'américain

11. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 millions d'euros pour Toko-Ekambi sérieusement ? Villareal l'a acheté il y a deux ans 20 millions

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un prêt de 4 millions avec une option d'achat qui fait en tout 20 millions bonus compris

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait fait des calculs y a pas très longtemps sur ce topic. On était entre 45 (fourchette optimiste) et 70. La baisse de la masse salariale couvre à peine les recettes perdues en ne participant pas à l'EL. Et on a pas spécialement une balance transfert positive. Malheureusement, c'est ça la réalité.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il était de 73 m, mais on a vendu njie….et s'ils vendent un joueur avant le 30 juin autour de 40 m, il restera 30 m de deficit à combler

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça peut souder avb et son groupe genre seul contre tous….

Massilia1313 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sauf que dans le même temps, on peut penser que les traites des transferts passés seront bien moins importantes cette année que l'an précédent avec la fin de caletacar (et payet ?) à payer et surtout strootman. En supposant que nous avons forcément payé une bonne partie des transferts dès l'arrivée des joueurs (ou dans la saison qui a suivi) on peut s'attendre à une baisse du déficit par le simple fait d'avoir eu un mercato à l'équilibre cet été.

Donc, moi aussi je pencherais davantage pour une hypothèse autour des -45/48M.
    En soit rien de dramatique. On se ferait taper sur les doigts par la FPF ? Et alors ? Une amende de 2-3M et ça repartira. Au pire une limitation des joueurs alignés en ldc. Et alors ? De toute manière nous avons déjà des joueurs du cdf dans l'effectif et peu d'ambition (au mieux l'objectif sera le reversement en LE).

Quant à la DNCG, elle n'a pas tiqué les années précédentes, je la vois mal le faire alors que nous faisons des efforts pour réduire le déficit. Et de toute manière, tant que mccourt couvre les déficits, aucun souci.

Bref, oui, il faudra continuer d'être à l'équilibre cet été et si possible virer strootman et germain pour continuer à faire baisser la masse salariale (sachant que les 2,1M brut de sertic ne seront plus là, et ce, avec zéro perte sportive). Mais cette "obligation de vente avant le 30 juin", ça me parait davantage relever du mythe qu'autre chose.

LouisCypher, Apo26 et Mars79 aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Footix-man!!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa je n'avais pas vu la main sur le logo, je pensais que tout le monde palais de la main avec les doigts tendu lol

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point, c'est pas comme ça que ça marche dans le bilan comptable. Y a un amortissement régulier sur les durées des contrats et celui-ci restera important jusqu'en 2021 minimum.

Pour le moment on se dirige tout droit vers le scénario du milieu qui est 60M. Et à 60M, y a pas que le FPF qui va râler, mais aussi et surtout McCourt.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas comptable de formation, mais si tu limites le nombre d'engagement pluriannuels en dépense et l'équilibre avec les engagements pluriannuels en recette (comme on a commencé de le faire cet été), la situation ne peut aller qu'en s'améliorant, non ?
    Quand tu fais un virement d'une traite, ça réduit forcément le reste à payer.

Et la situation s'améliorerait d'autant plus si dans le même temps tu réduis tes couts de fonctionnement en laissant partir sertic sans le remplacer, en trouvant une prote de sortie à germain, mitroglou et/ou strootman. Sachant que derrière, tu devras peut être payer un peu plus en transfert mais en termes de salaires, tu pourras presque les diviser par deux voire trois par rapport à leur successeur respectif.

Bref, la situation n’est pas idyllique, mais elle me semble tout à fait gérable avec la qualif en ldc. Le principal effort de mon point de vue va être de se séparer d'un gros salaire peu utile sportivement (et donc facilement remplaçable dans l'optique du podium l'an prochain) et faire une belle vente pour pouvoir financer notre mercato.

En clair : vente de sanson pour 35M + départ de germain/mitroglou ou strootman = baisse de masse salariale + santamaria ou ajorque + n.mendy ou koziello + koutris (ou un autre)

Dernière édition: 17 Janvier 2020
    vada31 et Mars79 aiment cela.
  20. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, mais Toko Ekambi est une idée de Roudi Garcia ?

OofalaxoO aime votre message.

Partager cette page