1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2019] Un joker et deux clowns

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2019/2020' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2019.

1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vient en conf sale fils de pu__ dis que tu vise la 3e place avec cette équipe et j'te mets une grande tarte dans ta gueule !

J'en ai marre qu'il ridiculise le club a chaque mercato ce binoclard

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on va s'en occuper nous-même, qu'en penses-tu ?
    On le tacle quand il sort de sa bagnole..

3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je le compare à Leonardo...J’ai envie de chialer...

• Le mec est cerné, les traits tirés...Tu sens qu’il tape dans la Coke pour tenir debout avec le PSG.

• Tu vois notre Zubi Zeubi...Plus en forme que lui, c’est pas possible...Je vais envoyer mon CV.

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sa com de mer_ j ai d autres piste il fait passer le club pour un club de tocard encore une fois c est la fois de trop la !!!

om-foot13 aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais la sur le coup Kita est une grosse pute et il est plein de vice , l'annonce de Gustavo , encore une fois GROSSE erreur de com , Kita il a vu ça il a dit c'est bon , je vais pouvoir rajouter une petite clause oklm surtout que ce mec est une ______ et qu'il en ai totalement capable ...

Lui il pense uniquement au fric , Rongier a refusait Porto pour l'OM , 20 ans qu'il est a Nantes , tu lui fait un coup de trafalgar comme ça uniquement pour un pourcentage de merde en plus ? et derrière t'as les supporters de Nantes qui se gargarise en pensant que Kita nous a mis une quenelle ...
    Si il partait pour Lyon Rongier Kita le laché pour 5 millions + 5 snickers

La il va se retrouver avec un joueur complètement dégoûté qui va plus mettre un pied devant l'autre ... (Souvenir Gustavo l'an dernier après l'offre de sa vie etc ...) Et au mercato il coutera moins cher et à l'été prochain encore moins ! l'offre qu'il a eut aujourd'hui il pouvait pas avoir mieux !

Notre Staff est bidon pour anticiper donc sur ça c'est vraiment Zubi est JHE qui sont minable de pas avoir de plan B , mais Kita le coup qui fait a Rongier c'est dégueulasse et sur le coup les dirigeants ont raisons de pas surpayé !

Mais la , il faudra pas l'oublier le coup de Kita et le jour ou c'est lui qui veut un joueur , il faudra lui faire la même à cet en...

JuB26 et om-foot13 aiment cela.
  6. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas une question de sur-effectif mais d'avoir du sang nouveau pour tirer le groupe vers le haut. T'as pris un bon attaquant etun bon défenseur tu vois la diff. Les 2 ont envie et ça influe forcément sur le comportement des autres

7. strangehaven

strangehaven Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds de l'argent certes mais surtout ton club qui jusqu'ici arrivait encore à faire illusion en proposant des gros salaires va devenir un club de clochards ou personne ne viendra signer car aucune ambition sportive et des salaires qui ne s'aligneront plus sur ceux de nos principaux concurrents, ce qui reste et restera toujours ce sont les supporters et quand on voit l'ambiance lors du match face à Sainté tu te dis qu'avec un véritable investisseur et des joueurs tu déchires tout en Europe et t'as juste envie de pleurer quand tu vois la bande d'incapables qui dirige l'institution.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, si les résultats suivent, il n'y a de toute façon aucune raison de ne pas se rendre au stade.
    Mais le stade se videra de lui-même si ni le spectacle, ni les résultats sont au rendez-vous.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'on peut charger une ancienne partie?

10. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je ne vois pas trop ce qu'il a à voir. Discuter gros sous avec Kita n'est pas de son ressort et le plan B, il va le chercher que si on lui demande.

Là c'était plutôt à JHE de flairer l'arnaque et je me demande comment on ne peut pas ne serait-ce que la soupçonner d'entrée quand on sait que c'est Kita qui est en face.

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hate de voir rongier pourrir le vestiaire du FC Nantes :D

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou MC COURT et JHE aussi ont pu prémédité ....on laisse partir gustavo avec son gros salaire + transfert et on fait pas rongier = " 14 m de recuperer dans la caisse et advienne que pourra pour la suite de la saison ...on mettra un jeune du centre bon ou mauvais on s en fout puisque je vais me debarrasser du club sous p eu "

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L om devait vendre ils ont fait leur cinéma ils ont fait venir rongier mais ils savaient tres bien que le prix ne serait pas accepté par Nantes c est juste une mise en scène j en suis maintenant persuadé !

Dernière édition: 2 Septembre 2019
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il est né blessé. D'ailleurs ça expliquerait bien des choses.

Même en allant vidanger aux chiottes il est capable de se claquer. Un Rodriguez payé à faire le piquer à l'entrainement ou le porteur d'eau version OM.Champions Project...

Arcandias aime votre message.
  15. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c’est plus Kita qui a jouer un coup de batard à l’OM. Loin de moi l’idée de défendre la direction mais sa demande était irréaliste. Si le joueur est descendu c’est qu’il y a au minimum un accord tacite entre les parties, il a dû changer d’avis quand Rongier était dans l’avion. Du coup on prévoit pas de plan B, certains de signer le joueur. Mais l’enflure qui sert de président au FCN à décider de nous l’an mettre à l’envers.
    Aucun président de ligue 1 aurait refusé la dernière offre formulée par l’OM

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que le clan Rongier dise "même pas en joker" ça vous fait pas dire qu'il est brouillé avec nos dirigeants ?

OMali aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de trouver KAMARA13 en discussion avec le techno !!

Désolé mais je ne pouvais pas m'empêcher de la mettre !! MDR
    des rumeurs indiqueraient que le Zubi est un joueur de poker à crédit!!
    Ce qui explique pourquoi il reste même si on lui marche sur la gueule et quand tu vois son talent dans les négos alors tu comprends pourquoi il joue à crédit !!

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dure c’est de perdre luiz sans le remplacer. Encore rongier pour 20M tu te dis faut pas abuser il peut se le garder kita, mais comme on a des dirigeants pourrit y a pas de plan b...

mir59, OM - Petit Coup Du Matin et om-foot13 aiment votre message.
  19. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se vide par manque de résultats est une chose. Qu'il soit pris en otage pour que les groupes puissent régler ses comptes avec la direction en est une autre.

Lespeintures aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta plus besoin d avoir un bléssé pour prendre un joker ...mais tu peux en prendre un qu en ligue 1 par contre

Partager cette page