1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hmm la donne à changer! Newcastle a du pognon, si on trouve un deal avec Kamara pour qu'il prolonge, cela ne va pas faire fuir les saoudiens et ils ne lui proposeront pas un petit salaire pour autant non plus. Maintenant qu'ils ont les moyens ils vont pas s'arrêter à ça si ils le veulent !
     
    tm'om aime votre message.
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol...
    Je ne dis juste cela...Cela va faire comme pour thauvin vous vous leurrez trop sur kamara.
    Sinon moi je préconise surtout qu'on trouve vite un autre coach pour ce mercato hivernal et qu'on achète un latéral droit.

    Financement ventes DCC et Balerdi.
    Si on arrive on choppe un 9 en prêt.
    La situation est urgente le Jorge va faire de plus en plus n'importe quoi puisque la remise en cause n'est pas dans son vocabulaire, la mise en accusation par contre va bon train à ce rythme il aura largement perdu ses joueurs.
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Les joueurs qui sont à vocation offensifs sont responsable de leur efficacité ou pas en attaque , le reste c'est l'entraineur qui gère .
     
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'entraineur est responsable de tout que cela soit du domaine tactique, technique etc..C'est à lui de proposer des choses et de mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions pour en tirer le maximum.
    C'est le but d'un entraineur. Sinon tu es conférencier mais pas coach.
    Qu'il commence par mettre les joueurs à sa place qu'il arrête de les désorienter, les bouger tous les matins et propose quelque chose de clair, simple et cohérent.

    Cela n'empêchera pas de donner des consignes qui vont dans le sens d'un déséquilibre, une volonté de relance rapide, un pressing haut etc...

    Mais en football s'il existe des postes depuis très longtemps c'est certainement qu'ils doivent avoir une utilité et que cela sert d'avoir cela.

    C'est comme dans une entreprise si tous les matins tu t'amuses à mettre le gestionnaire à la manutention, l'agent d'entretien à la relation internationale et inversemment tout en leur demandant de ne pas faire ce que demande la fonction mais de prendre des risques en allant marcher sur les fonctions et le poste de son voisin, de le compenser si nécessaire et à certains moments même de prendre son relai.

    Au préalable cela demande des joueurs ultra polyvalent voire hybride et cela n'existe pas ou très peu dans le football.
     
  5. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prends !
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça serait bien que la corée du nord nous rachète...on aurait pas de pétrole mais des missiles...enfin un vrai entre sois ...l'amerloque est trop mou du genoux ....le quatar , l'arabie saoudite , la corée du nord , enfin un foot de couillus....le rêve américain c'est pour les woke...:D
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En plus sexy, y'avait Gulnara Karimova (la fille de l'ancien président Ouzbek). Malheureusement, elle est en taule pour fraude fiscale...

    [​IMG]
     
    ChipLeader aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    du coup je suis allé la voir sur wikipedia...1.82m , très belle ..
    13ans pour fraude fiscale ça fait chéro ici je pense...:) mais je n'en sait pas plus sur la réalité de sa vie....mais c'est une belle femme...
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Newcastle vient d être acheté et il cherche un t bon n6
    J en connais un bon ,enfin j en connais un quoi , et brésilien , A 25 millions
    Affaire conclue !
     
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Clément lenglet est encore jeune et n a pas non plus le salair e du siècle (525 000 et sure il baissera en plus a son prochain défis)
    Sachant qu on ne l élèvera jamais l'option a plus de 22 millions de saliba , que Caleta car et Alvaro sont en fin de cycle ...
    Ça se tente ! Sachant que le Barça l a acheté 35 et qu'ils n en veulent plu
    Lenglet - luan ( et avec balerdi) c est du lourd....

    On peut même intégrer Gerson dans le deal...sachant que la Barça cherche un milieu (machine a laver )

    Et partenariats avec l Ajax onana tagliafico neres contre Caleta car amavi radonjic ....par exemple Selon les besoin
    C est un deal gagnant gagnant



    .........................onana.....................

    Lirola.....lenglet. .luan..... tagliafico.
    ................ kamara guendouzi............
    Under . ...........Payet .............neres...
    ..........................milik............................

    Banc : balerdi Gueye Rongier Konrad Dieng ...

    Ya du level la !!!
     
    Dernière édition: 10 Octobre 2021
  11. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est l'heure d'éteindre la Playstation
     
    cedouu13, prince-of-jerba, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si l'espagne le fait en Sélection je reste peu enclin à mettre deux gauchers en dc.
    Après je ne vois pas comment on pourrait se payer ces joueurs compte tenu de nos difficultés financières.
     
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a déjà du mal à augmenter le salaire de dieng alors lenglet et tagliafico mdrr ...Sachant qu on va devoir payer strootman et Benedetto jusqu en 2023 ou une partie de leur salaire
     
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas bête pour contourner le FPF, NewCastle va nous acheter Kamara et DCC pour 120M !

    Bien vue ça tonton Al Waleed.
     
    Mars79, sacrum83 et pixie stojkovic aiment votre message.
  15. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars je partage ce moment de solitude ne sachant où le partager, dans ma partie FM, le club va être racheté par un consortium parisien mené par un certain Monsieur dénommé Jacques-Henri Eyraut :(:(
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Jette ta console par la fenêtre.
    Quand je jouais à guy roux manager 2000, j'ai jamais eu ce problème.
     
    SolidusShake, romlus et Massilia1313 aiment votre message.
  17. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Looool
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Il se retient pour ne pas pleurer :eek::oops:
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ma technique dans FM pour mes débuts de game.
    Sunderland propose 40 millions pour Guy Gnabouyou :rolleyes:
     
    sacrum83 aime votre message.
  20. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ya de ces trucs magnifiques sur Terre quand même...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page