1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'aime pas quand l'OM joue le dimanche soir.
    Pas le temps de fêter la victoire !
     
    setonaikai, SolidusShake, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Vendredi ou Samedi soir, les autres horaires quelle horreur ....
     
    OMali aime votre message.
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les anges pleins de vin se sont fait planter les genêts.
    Psg gagne toutes ces rencontres par un coup de pouce de l'arbitre en fin de match quoi...
     
  4. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    OMali aime votre message.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    radonjic il est meme pas titulaire ce soir en coupe du portugal lol ...il est sur le banc
    un qui va revenir a coup sur la saison prochaine et qu on va devoir brader entre 2 et 4 m
     
  6. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que le foot Africain sur les quinze dernière années à juste été détruit. C'est hallucinant la baisse de qualité quand tu compares aux équipes de disons 90-2010

    Il y a une histoire de formation, mais surtout de captation des joueurs au plus jeune âge qui vampirisme littéralement l'Afrique.

    Paradoxalement l'Algérie surnage avec les académies type Paradou, mais concernant le reste des pays et particulièrement l'Afrique de l'ouest c'est d'une tristesse par rapport à la génération précédente..
     
    anonymous_050120232, Rosickydevitry et OMali aiment votre message.
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est une histoire de qualité car franchement si on analyse les équipes ce sont pour certaines de loin les meilleures qu'ils ont jamais eu

    le sénégal par exemple
    Mendy, koulibaly, diallo, sarr, gueye, mané, i.sarr, diatta, baldé, dia le seul bémol ce sont les latéraux ils ont que ballo-touré de véritablement fiable.

    Le Nigéria c'est par exemple le feu devant
    osimhen, onyekuru, simon, iwobi, chukwuese, onuachu, iheanacho
    un milieu vraiment qui monte en puissance
    ndidi, onyeka, aribo

    le bémol se situe en défense et les latéraux.

    La cote d'ivoire c'est quand même
    Gb pas bon mais c'est depuis des lustres
    DC kossounou, bailly, boly, diomandé
    ARD aurier
    ARG kamara, cornet
    6 sangaré, maiga
    8 kessié, traoré, fofana, seri
    aig et d boga,zaha,pépé, diallo,
    9 haller, kouamé, assalé

    Donc je dirais pas comme toi je trouve qu'au niveau des techniciens et formateurs cela a baissé.
    Et certaines équipes comme le ghana, l'égypte ou le cameroun qui est vraiment en déconfiture les deux "stars" sont anguissa et KTE c'est dire.

    Sinon franchement je trouve que certaines nations ont évolué positivement et sont plus complètes que les années antérieures par exemple le sénégal je trouve la team plus complète et un grand gardien etc.

    Donc voilà j'ai essayé d'avoir des arguments.

    Ensuite sur le fait que certaines nations travaillent bien on le voit avec l'émergence de l'Algérie mais aussi le sénégal qui avec ces académies arrivent à tirer son épingle du jeu.

    Certaines nations s'y mettent récemment le Maroc.
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Radonjic à de la vitesse mais le débit fonctionnement de ses neurones n'arrivent pas à suivre.
     
    SolidusShake et rank13 aiment cela.
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sera obligé de le brader l'année prochaine à cause de sa situation contractuelle. Ce joueur n'a vraiment pas le mental d'un joueur de haut niveau ni même l'intelligence pour se remettre en question. Il reste sur plusieurs échecs mais ne semble pas faire les efforts pour y remédier.
    Le Portugal pourtant était une destination pas mauvaise pour relancer le joueur mais pour le moment il faut constater notre erreur de casting et le joueur n'a pas montré un investissement important là bas.
    Je pense qu'à 1 ou 2M il faudra pas hésiter, le souci aura t on des offres après autant d'échec est ce que le joueur est encore vendable ?
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui il sera toujours vendable mais ça depassera pas les 5 m si il se remet pas en question d ici la fin de saison au benfica ...tout de maniére les portugais ne leveront pas l OA au nombre de match qu il doit jouer pour faire peter l OA donc il pourra pas se montrer beaucoup
    a part qu il y est un deal cet hiver entre l OM et benfica si un autre club le veut
     
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Le Diarra de Lorient à surveiller !
    22 ans , c’est loins d’être mauvais !
     
    Andreas aime votre message.
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Diarra :eek:
    Jsuis choqué la 1 h après sa sortie .... encore sous le choque...mais voila une jeune qui va faire mal !!!!

    Le type a le ballon collé au pied en plein sprint !
    Toujours percutant & toujours le.bon choix !

    Quelle classe !!!!
     
    Andreas aime votre message.
  13. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez nostalgique de la Roma sa tenue hier au couleur de l as Rome :D
     
    setonaikai aime votre message.
  14. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Diarra faut faire attention à ces joueurs qui font le match de leur vie contre l'OM pour se montrer et qui font rien d'autre le reste de l'année. A surveiller, mais faut pas s'emballer non plus.
     
    drogba212, jason28, CKhris et 6 d'autres aiment votre message.
  15. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remember Bouna Sarr.... entre autres
     
    pex5113 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouai je suis d'accord , quand il est sorti j'ai pas compris son coach, le mec il a tout mdrr

    en plus il tire de loin, il dribble, centre , il a un super plat du pied , omg
     
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est même pas dans le top phocéen c'est bizarre.
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Logique ils sont tous pro Mandanda d'ailleurs il me semble qu'un article aller dans se sens sur le phoceen.
     
    pex5113 aime votre message.
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a trouvé un trio solide au milieu avec Kamara, Rongier, et Guendouzi pour certaines rencontres. De quoi faire oublier la polémique qui disait qu'il manquait un pendant à Guendouzi qui aurait pu être Seko Fofana. Sans oublier le petit Gueye qui va progresser.

    J'ai l'impression à tort ou raison qu'il manque à cet effectif un milieu qui soit très fort techniquement (Verrati, Paqueta ou Savanier) capable dans un milieu à 3 de ressortir proprement les ballons de derrière et d'orienter le jeu. J'ai aussi la nette sensation que Gerson n'a pas ce profil je le trouve moyen partout. Comprenez moyen techniquement, moyen dans la passe, moyen défensivement.

    Un OM qui ressemblerait à cette équipe serait plus proche de ce que veut Sampaoli car beaucoup de nos matchs perdus l'ont été car il manquait un joueur capable sous la pression de relancer de derrière.

    -----------Pau Lopez
    Saliba ---Balerdi ----Luan Peres
    Rongier Savanier Guendouzi
    Under ----Payet------Konrad
    -------------Milik
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2021
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Diarra 2 millions sur Transfermark , ca se tente pour le choper avant que son prix monte trop. On l'achète pour le répreter à Lorient pour qu'il termine la saison avec les Merlus.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page