1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On s'est bien fait chier... mais ça a dû plaire aux champions de Football Manager.
     
    Massilia1313, Seb', Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rendez nous du foot !!
    Je m'en tamponne que l'on arrive pas a comprendre le schéma de jeu, au moins il y avait du jeu !
     
    sanscommentaires, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  3. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    longoria doit être seul à choisir , le coach a des envies qui ne correspondent pas au jeu pratiqué en europe et n'est pas sure de finir la saison encore moins de rester l'an prochain .
     
    Alain Beauqueussique aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer les champions de Football Manager.
     
    Lox aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu de raconter des conneries. ;)
     
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi parce que tu demandes l'impossible là.
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai modifié mon vote! De ce que j'ai vu hier et de ce qu'on voit tous depuis un moment c'est que sans Payet , il n' y a plus d'attaque. Etant donné que le jeu de Sampa est plus basé sur l'offensive que la défensive, ce n'est pas en recrutant un défenseur ou latéral de plus qu'on deviendra meilleur en défense. Donc si on doit en choisir qu'un je prendrai un meneur pour aller dans le sens de l'offensive et de toujours marquer plus de buts que ce qu'on en prend ( car même avec d'autres défenseurs on en prendra toujours autant) !

    @Croconico tu n'aurais pas en rayon un jeune prodige des balkans en 10 et abordable ? On a raté Majer , mais il y a un tel réservoir de joueurs techniques là bas, qu'il doit bien en rester 1 ou deux qui conviendraient !

    Luka Ivasunec cela à l'air beau !
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2021
    Dam', sanscommentaires et Croconico aiment votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'en a un paquet mais ils sont deja pris d'assaut. Meme un Lovro Zvonarek de 16 ans à Slaven Belupo a déja signé un précontrat au Bayern.
    Majer c'était un cadeau tombé du ciel.

    Y'a de grosses gen de joueurs croates qui vont arriver par vagues et contrairement à avant ca débarque de toutes les lignes de jeu attaquants ailiers milieux défense.
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ivasunec c'est impossible? Kacavenda c'est pas un peu trop jeune?
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal mais je pense qu'avec ce qui est en train d'arriver il risque de se retrouver coincé entre les anciens et les nouveaux.
    Je préfere Majer perso mais c'est un bon joueur aussi.
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila Kacavenda il fait partie de ceux auxquels je pense en premier lui c'est du très lourd.
     
    battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est encore, jeune mais si on pose 10 M, ça peut partir! Alors c'est vrai il faudra le peaufiner mais sur les vidéos il est pas dégueulasse ! Ivanusec , cela risque d'être trop cher !
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Kacavenda je pense que ça va aller plus loin qu'Ivanusec. Apres y'a toujours un risque on peut pas savoir.
    Je pense qu'il va passer par le Dinamo avant de signer à l'étranger.
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'ils font souvent de passer par le Dinamo d'abord ! Mais si on se montre convaincant et si on fait une belle proposition à son club , je ne les vois pas refuser une belle opération au profit du Dynamo! Enfin bref je rêve car je suis pas longo, mais il y a un tel réservoir là bas, et ce qui me chagrine c'est que c'est les italiens et les allemands qui viennent piocher alors qu'en france on ne regarde pas assez ce marché !
     
    Croconico aime votre message.
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que le Dinamo a la main sur plusieurs clubs en Croatie dans la circulation des joueurs ils les laissent ailleurs histoire de se forger un peu avant de les récupérer. A part l'hajduk et rijeka les 3/4 des clubs de la ligue sont limite au service du Dinamo.

    Ca m'a frustré aussi mais je pense que Majer si son passage à Rennes le stabilise en sélection et lui ouvre les portes d'un grand club ça va surement en amener d'autres.
     
    battler 13 aime votre message.
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout j'espère que Majer va inciter quelques club en L1 , on va dire les plus riches, à venir prospecter dans ces pays. Enfin quand on voit les sélections nationales en Croatie, Republique Tchèque ou Serbie que ce soit en A ou en Espoirs ils sont dans l'ensemble respectés et craints! Pourquoi on se désintéresse de ces championnats , pour les laisser filer en Allemagne ou en Italie là où ils font le bonheur des équipes là bas? Je le comprends pas !
     
  18. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu déçu que tu ai pas cité le championnat du Danemark où il y a des très bonnes affaire à faire de même que le championnat de Roumanie.
     
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    En ailier, Ya toujours tsygankov de dispo
    Étonnamment encore en Ukraine a 24 ans alors que ça fait 3 ans maintenant que toute l Europe le regarde de près. . .
    Et
    En arrière gauche moderne
    Tagliafico ou Pérraud en pret de 6 mois c est plus que jouable cet hiver
     
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quid d'Amavi, Lirola, Harit, Henrique ou Gerson qui commencent à perdre patience ont remarque des joueurs désabusés sur le terrain. Sampaoli va devoir faire un effort car on aura besoin de tout le monde.

    Quid de Kamara qui n'a toujours pas prolongé ?

    La coupe en bois d'Europe jouait par Rennes est une opportunité pour lancer ou relancer des joueurs.

    Tous ses joueurs doivent rapidement quitter l'OM (Pau Lopez, Under, Mandanda, Harit, Caleta-Car, Amavi, Strootman, Radonjic, Benedetto) pour payer les achats de Gerson, Under, Guendouzi et Pau Lopez.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page