1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça t etonnes ? moi pas du tout dés le départ ça allait finir comme ça tu peux pas sanctionner lyon plus que ce que nice l a été ou ça a été le chaos la bas ....et c est aulas devant
     
    o22027793 aime votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'etait prévu lol Mettre autant de temps =magouille
     
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tkt un jour si c'est au Vélodrome. Ils vont dire on va marquer le coup et mettre un putain de sanction exemplaire pour dissuader les autres :p
    Voila pourquoi j'espère qu'il y aura rien au VEL.....
     
    Mars79 aime votre message.
  4. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Longoria va enfin assumer son rôle de président ?
    Il est bon sur le sportif mais côté institutions ça se voit qu'il est inexpérimenté, il est clairement pas au niveau...

    Rmc sport vient d'annoncer que le match face a Lyon serait rejoué, que le jet de projectile était une acte isolé (en oubliant les jets de projectile dès l'échauffement), ils ne veulent pas sanctionner financièrement car Lyon a déjà subit de grosses pertes en raison du covid

    Il y aurait seulement 1 match à huit clos

    L'OM se retrouve encore niqué. On s'est tapé un déplacement à Lyon pour rien et on va se rajouter un autre match dans notre calendrier déjà bien rempli
    De plus, Lyon était très affaiblit au moment de les jouer (crise de résultat + Denayer, Slimani, Dembele, et Dubois absent au coup d'envoi pour pépins physiques + Kadewere suspendu)

    Dans 2 mois quand on les jouera je mets ma main à couper qu'ils tourneront parfaitement bien avec un effectif au complet et que nous on aura payet et milik blessé.

    LFP merda ! Quelle putain de honte

    Est ce que Longoria osera envoyer l'équipe réserve comme notre grand président pape Diouf ? Est ce qu'il est capable d'être un minimum courageux pour notre club ?
     
    romu59490 aime votre message.
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    West ham avait fait de Zouma sa priorité, et CC n'était que le plan B, ou il voulait les 2 ?

    Mais clairement s'il veut viser plus haut en Angleterre , il devra faire le choix d'un club intermédiaire.
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il arrive en fin de contrat et que sa valeur va diminuer le pari est peu risqué donc on en reparlera cet été :D l'offre des reds a 25 millions elle arrivera plus mais en fin de saison à -10 ou libre de tout contrat l'an prochain c'est plus du tout la meme histoire.

    Je regarde l'Inter régulièrement et il a largement le niveau pour être dans la concurrence chez eux. Un mec qui met Mbappe dans son slip plusieurs matchs depuis 2-3 ans ca passe pas inaperçu et en sélection quand il a joué ces derniers temps il a été intraitable.
     
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour beaucoup Ludovic.ajorque c est sans doute trop " ligue 1" pour l om
    Mais putain chaque week end , pour moi, ce type , il prouve quil mérite le haut niveau facile
    Et si par exemple le losc arrive a remplacé burak par ajorque il fera une superbe affaire
    ...ou même a l' ol , le type il ferait mal !

    Bref ajorque en duo ou en doublure de milik , c est une excellente idée
     
    panda95100 aime votre message.
  8. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne pour remplacer Saliba... On en reparle de Perrin qui fait le taff à Strasbourg... 1,5 m€...
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Perrin a jamais enchaîné 3 matchs à l om
    Jamais ! Scandaleux !!!
     
  10. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ruddy Buquet a écrit dans son rapport qu’Aulas l’aurait menacé :
    "M. Aulas, président de l'OL, a tenu les propos suivants au moment de quitter mon vestiaire: "La compétition dépend de la LFP, vous de la FFF, je fais partie du Comex et ça ne va pas en rester là" (RMC)
    #TeamOM https://t.co/3H5g2Y3FbC
     
  11. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    bez34 aime votre message.
  12. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’arbitre charge Aulas et Sampaoli, le préfet charge l’arbitre … bonne chance à la commission
     
  13. eezy

    eezy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    J’aimerai connaître votre avis sur Kamara. Sachant qu’il ne veut pas prolonger je sais pas pourquoi il joue encore… on joue quasi plus que la ligue 1 on peut se passer de lui selon moi. Y en a marre de joueurs qui respectent pas le club surtout lui ce petit ingrat formé au club. J’ai l’impression aussi, je sais pas si c’est moi, mais qu’il est pas vraiment impliqué récemment… (l absence en conférence de presse, le peno donné à brest) ce qui serait logique s il veut se casser.
    Vous pensez qu’il doit encore jouer ?
     
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sergio Gomez , le profil parfait pour sampaoli , il en rêve.........mon vié , il a lirola à droite avec le même profil , mais alors la copie conforme , il l'a jamais fait jouer à son poste....c'est vraiment une blague ce coach ou alors la presse dit des bêtises et c'est une piste longoria pour l'après sampaoli , parce qu'en l'état actuel des choses , sampaoli veut pas de vrai latéral ....désolé , fallait que ça sorte mais quant t'as un lirola dans l'effectif et qu'il joue pas à son poste avec ce qu'il a montré l'an dernier , c'est que t'as un gros problème dans ta tête....ou que tu veux pas d'un bon latéral .
     
    Dernière édition: 7 Décembre 2021
  15. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Marcassin ok pour la venue d'un latéral gauche capable de prendre son couloir comme Lirola si jamais Amavi part mais surtout pas un achat. Un prêt d'un jeune suffira amplement 10M€ c'est une somme que je préfèrerais voir sur un ailier gauche par exemple l'OM n'a pas les moyens de mettre autant sur un joueur qui ne rentre pas dans le schéma préférentiel de Sampaoli. Cette saison je n'accepterais que l'OM ne soit pas sur le podium avec un ailier gauche de qualité cet hiver on a la meilleure attaque de ligue 1 sur le papier derrière le Quatar Airways. AG Milik Payet Under
     
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant sergi Gomez paraît être le parfait profil pour jouer dans une équipe sampaolesque

    Latéral piston ailier et ancien numéro 10 de formation
    Bref devant luan il serait parfait
    Avec des aller retour sans cesse et aussi une capacité à rentrer dans l ace pour aider payet
    Sachant que l animation a gauche n est pas du tout celle de droite !
    Et pour le coup c est a gauche que le profil d un lirola gaucher est la plus utile
    Rongier under
    Luan Gomez
    Oui c est 2 couloir hybride en permanence et ce serait le top !

    Ca parle de 7 à 8 millions
    Bref 10 et amavi :D et c'est réglé :D
     
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à battre de l experience et de la jeunesse du groupe il faut du sang neuf
    ......................lopez................
    .......saliba....balerdi..........luan.
    ..rongier..guendouzi...gerson.
    .......................payet.........gomez
    .......Under.....milik.........

    Hybride et asymétrique

    Vente kamara caleta car amavi
    Pret henrique dieng
    Banc pour finir la saison mandanda alvaro lirola gueye konrad +3 u20 ( j en rêve)
     
    MARSILLAS aime votre message.
  18. vii-K

    vii-K Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive toujours pas à comprendre comment le système de Sampaoli, qui me parait difficile à manœuvrer pour les équipes adverses pendant certaines phases de jeu avec un gros contrôle du ballon et un pressing haut, peut il être aussi poreux qu'il l'a été face à Brest.

    Quand je vois cette vidéo descriptive du jeu de Sampaoli avec Atletico mineiro, je vois exactement les même qualités et les mêmes carences de son système actuel avec Marseille.



    c'est à la fois rassurant de voir que le jeu pratiqué correspond à ce qu'il a fait auparavant et à la fois très alarmant quand tu vois avec quelle facilité lorsqu'il n'y a pas de pressing et, qu'il y a un espace important entre le milieu et la défense, les équipes adverses peuvent aussi facilement se retrouver dans des situations de 3 vs 3 ou 4 vs 4 alors que pour nous c'est systématiquement des situations d'attaque placées. Dès qu'une passe verticale touche un joueur sur le front de l'attaque nous sommes en danger.


    Personnellement, j'estime que le jeu de Sampaoli se rapproche du jeu de Guardiola à City :
    - Cancelo dans un poste hybride de défenseur gauche (def) / milieu axial (att) ==> Rongier
    - Walker dans un poste def central / latéral droit hybride ==> Luan Peres
    - Rodrigo en tour de contrôle ==> Kamara
    - Marhez et Grealish en ailier très exentré (Konrad et Under)
    - beaucoup de courses verticales en profondeur pour les milieux axiaux (De Bruyne - Bernardo - Gundogan) ==> Gerson - Guendouzi

    qu'est ce qui change entre nos 2 équipes :

    - city ne joue pas avec un vrai buteur (gabriel jesus / Ferran Torres sont pour moi des profils hybrides)
    - les ailiers excentrés font la différence à chaque 1 vs 1 (pas le cas à gauche pour nous)
    - Rodrigo joue très axial (s'incorpore au def centraux si walker sort) et joue juste et simple ( on voit que dès que Kamara perd un ballon c'est tout de suite pénalisé, il a d'ailleurs avoué en Conf que Sampaoli lui demandait de jouer plus simple)
    - City applique le même pressing de la première à la dernière minute (condition physique demandé par Guardiola avec des joueurs en dessous de leur poids de forme)
    - les joueurs de City ont une qualité technique (et une capacité à analyser les situations) supérieure à la notre pour conserver le ballon, terminer les actions et effectuer le pressing


    Je ne vois pas comment on pourrait s'améliorer en jouant tous les 3 jours (pas le temps de travailler à l'entrainement) et sans recruter les bons profils pour ce système de jeu particulier (bizarrement aujourd'hui Longoria sort un article où il parle de manque d'expérience de l'équipe mais aussi de manque de profondeur sur les profils)

    D'ailleurs hasard ou pas, on a jamais été performant quand on a joué à un autre horaire que 21h00 ...

    Quand tu es fan de football c'est un plaisir de voir la première mi temps contre le Lokomotiv par exemple mais quand t'es fan de l'OM c'est impossible d'accepter la 2e période de samedi.
     
    Cana (bis) et Gilles13600 aiment cela.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas cette question (que beaucoup de monde se pose par ailleurs). S'il peut encore être utile à l'équipe, qu'il joue, sinon qu'il reste sur le banc ou chez lui. Aujourd'hui on a compris qu'il ne prolongera pas, donc il n'y a plus de bras de fer. Juste à essayer de tirer le maximum qu'il reste d'un joueur déjà parti dans sa tête mais qui peut encore être meilleur que gueye.

    Je doute que l'envoyer en N2 l'obligerait à partir dès janvier. Pas forcément beaucoup d'offres à titre gratuit, donc encore moins à titre payant. Et si un club est déjà intéressé pour le faire venir en juin, le fait qu'il passe 5 mois en réserve n'y changera rien, étant entendu que si un choix pareil était fait cela serait pour des raisons extra sportives. A la rigueur ça l'obligerait simplement à choisir un nouveau club et signer plus tôt (mais ça on s'en fout à la rigueur, ça ne changerait rien à la situation actuelle).
     
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli pas si dure a décrypté pour l adversaire
    La preuve, 1, nos 2 ême mtps sont mauvaises en général après le réajustement tactique adverse
    Et de 2 , les équipes qui nous on jouait 2 fois, s en sorte encore mieux au match 2

    Je pense pour la phase retour de ligue 1 quil nous faudra une tactique différente
    Ou plus homogène sur l enselble d'un match et pas juste sur 40 minutes

    Et sur les dernier match sans milik
    C est le néant tactique avec son 370 car
    C est juste impossible de croire quil suffit de jouer avec 7 milieu de terrain pour gagner un match
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page