1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercato terminé a moins de départ.

    2 départs possible => Alvaro et Kamara.

    -> Si Alvaro part, je pense qu'on aura un arG type Lirola... Perraud en POA ? ou Tagliafico(plus defensif) en POA obligatoire ?
    -> Si Kamara part, soi un MDEF soi un ARD (ce qui mettrait Rongier au milieu).... Pulgar en POA ? Diawara en POA ? Centonze(arD bon défensivement) pour 6-8M ? Abergel(profil milieu latéral)pour 3-4M ?
     
  3. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    au jour J fofana est le plus chérointoucheur....de tous:D
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Souvent blessé le garçon, mais beau joueur (avec des gouts surs en matière de femme :D ).

    Blague à part, si on arrive à faire partir Kamara et récupérer Under ou Lopez gratuit ce serait une superbe opération financièrement parlant.
    Après, sportivement, ce serait dur de trouver un 6 correct en prêt en une semaine. Resterait la solution "dépannage" avec balerdi, mais bon.

    Et à quel moment de l'histoire de l'univers vous allez comprendre que le type est un mythomane qui se sert de vous pour avoir une visibilité médiatique ?
     
    Dernière édition: 21 Janvier 2022
    docsoso et SolidusShake aiment cela.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette fois-ci, Tyc Sports rapporte que Manchester City est entré en contact avec le club de la capitale argentine pour s'offrir les services de l'international de l'Albiceleste (5 sélections), Julian Alvarez qui voit en lui le successeur potentiel de Sergio Agüero.

    Dommage une piste en moins pour cet été je le voyais bien s'intégrer dans notre équipe. Pas étonnant que City s'intéresse à lui il a le profil idéal pour y jouer tout comme à l'OM.
     
  9. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lui, c’est pas du doigt qu’il devrait se faire opérer. Je l’avais totalement oublié…… cette finale contre l’AM….:mad:
     
    nicky3d et Franck68 aiment cela.
  10. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc ca mérite qu'on se le coltine 2 ans a rien faire ?
    tu verras que Longoria a demandé aux joueurs parlant sa langue (espagnole) de le faire... et de joueurs qui ne seraient pas en concurrence avec la recrue Harit.
    Au travail, tu peux être payé le 28 ou le 04, es ce que pour autant, cela mérite un respect particulier !

    Bref, Alvaro est un def moyen qui se donne a 120 %... mais un défenseur moyen.

    Si l'OM veut arrêter d'être pauvre, faut savoir vendre, savoir ne pas garder les éléments qui ne peuvent plus apporter quelque chose, ne pas garder les gros salaires inutiles, faire de la place aux jeunes ( je préfère PAR EXEMPLE FICTIF ET IMPOSSIBLE JE SAIS, faire jouer Lucas Perrin 10 matchs la saison prochaine avec l'OM que les faire faire a Alvaro ou que Belardi ne fera pas pire que l'espagnol).

    cohérence cohérence dans tes propos ;) Faut garder a vie Alvaro mais par contre faut donner la chance aux jeunes...
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79, Benov13 et sidharth aiment votre message.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Vouloir se séparer d'Alvaro n'est pas un problème, en revanche c'est la manière qui fait débattre alors que pendant ce temps on flatte le petit enkulé de Kamara qui pisse sur le club.

    J'aime beaucoup Longoria mais le discours face caméra et la différence de propos entre Alvaro et Kamara perso j'ai moyennement apprécié.
     
    Dernière édition: 21 Janvier 2022
    Mars79, mir59, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  13. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Diplomatie politique? Il n'avait aucune obligation de parler d'Alvaro, ou de Mandanda ou de Kamara comme cela. Il est très fort mais sur coup ce fut maladroit. Il a fait une erreur de com, ça ne sera pas sa dernière la vie est ainsi faite.
     
    Mars79 aime votre message.
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Et à quel moment de l'histoire de l'univers vous allez comprendre que le type est un mythomane qui se set de vous pour avoir une visibilité médiatique ?[/QUOTE]
    merci mais on a tous très bien compris que soit il est complètement con soit il se sert de l'OM pour sa pub perso .
    Je me délecte juste de ce qu'il se prend à juste titre dans la gueule ce soir.
     
    Mars79 aime votre message.
  16. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins la ou c'est une erreur de com' de parler comme cela mais fait aussi comprendre que le Français n'est pas sa langue maternelle et que "la porte est ouverte" est "il n'y a pas de problème s'il peut trouver un autre challenge".

    Je ne parle pas le français a la maison, et j'ai parfois des tournures de phrases qui choquent... Je pense que cela fait couler bcp d'encre mais qu'il y a aucun conflit entre Alvaro et Longoria, ce qui est le plus important.

    Allez dans le sens du poil quand le gars est titulaire, encore vendable / échangeable et 2 gars ou il n'y a plus d'avenir au club.. Par contre la forme n'est pas la.
     
    Dernière édition: 21 Janvier 2022
    Mars79 aime votre message.
  17. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends plus ce monsieur…
    Ça me faisait rire, ça a permis de philosopher sur la rachamortisme.
    Mais c’est fou de s’entêter ainsi.
     
    Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    un gamin qui s'enfonce dans son mensonge pour éviter la punition
     
    pierrolefou aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour cet été, je veux Savanier.
    Une faute professionnelle si on ne s'y intéresse pas.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page