1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je dis pas le contraire, mais les crises de nerfs qu'il nous a donné mama...
     
    Dernière édition: 22 Janvier 2022
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Grave. :D
     
  3. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour sampa Alvaro=milik?
     
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le mercato n'est pas terminé . A force Milik va en avoir plein le cul
     
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli va continuer à plebisciter son système comment donnner lui donner tort l'OM est impressionnant collectivement de maitrise à l'extérieur avec Payet. Exit Mandanda, Amavi, Lirola, Alvaro et bientôt Milik.

    Sampaoli est têtu mais les matchs lui donnent raison, quel est le match ou Milik a été bon cette saison ?

    On doit continuer à lui donner des joueurs qui s'incorporent dans ce système. Henrique n'est pas un ailier qui cherche l'axe de la surface pour marquer il ne correspond pas du tout à ce que l'on recherche et de plus il ne tire jamais. Vous pouvez être sûr que c'est le prochain sur la liste des départs en fin de saison.
     
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est ça un buteur, bande de nazes !
     
    Faf78 et battler 13 aiment cela.
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Alors Lirola... je me demande pourquoi on l'a recruté, je vois pas sa place dans le système. A mon avis faudrait pas hésiter à le vendre cet été si il n'élève pas son niveau de jeu.
    Trop fébrile défensivement à 4 derrière, pas assez technique pour remplacer Cengiz.
    Rongier l'a mangé tout cru
     
  8. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok il est moins bon mais pour sa défense il est arrière droit et il est trimballé partout arrière gauche, aillier droit, aillier gaucher !
     
    o22027793 aime votre message.
  9. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Looool !
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis gourmant encore une recrue et c'est bon !!!!
     
    Ashura aime votre message.
  11. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un piston gauche car j’ai pas l’impression que ce soit le profil de Kolasinac.
     
  12. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fin de saison on va dire au revoir à Amavi, Mandanda, Alvaro, Lirola, Henrique et Milik. Merci pour avoir porter les couleurs du club mais Sampaoli cherche des joueurs performants, place à Longoria pour le mercato.
     
    pex5113, elolive1 et Blacklagoon aiment votre message.
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrière droit depuis plusieurs match mais il est pas bon du tout. Fébrile défensivement et offensivement. A lui de revenir et retrouver son jeu car physiquement il se fait bouffer et offensivement il est pas adroit.
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Konrad soit aussi trop tendre que Henrique malgré ses capacité d'accélération .
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme on va avoir souvent des match attaque / defense il nous manque encore un joueur capable de défoncer les lignes adverses par des percés , une bete en puissance , vitesse et technique.
     
    CKhris aime votre message.
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va avoir le meilleur de banc de l1 avec Mandanda, Alvaro, Lirola, Balerdi, Kolasinac, Milik, Konrad, Henrique, Harit et Gueye.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  17. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lucien Agoumé a apparement eu une bonne note sur le match contre Lille quelqu'un a t-il vu le match et peut m'en dire plus sur le niveau et qualité de ce joueur ?
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on l'a recruté ? Peut-être parce qu'il était très bon la saison dernière ?
     
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous inquiètez pas en fin de saison on va renouveler l'effectif. Je pense que Sampaoli va souhaiter 5 arrivées en espérant conserver Saliba et CC encore une saison pour la LDC.

    Arrivé faux 9 comme Julian Alvarez ou Raspadori, si Bakambu s'installe définitivement à gauche avec en suppléant Dieng et Konrad.

    Arrivée d'un remplaçant à Rongier polyvalent comme aurait pu l'être Wass.

    Arrivée d'un milieu défensif capable de remplacer Kamara sur le départ.

    Ailier gaucher capable de remplacer Under.

    Un remplaçant à Pau Lopez.

    9 Departs:
    Milik, Radonjic, Henrique (prêt), Mandanda, Alvaro, Harit, Strootman, Amavi et Kamara.
     
  20. T and J

    T and J Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Dieng
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page