1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je lui vois vraiment pas les qualités d'anticipation et de compensation nécessaires pour jouer comme libero de la défense
     
    kornOm aime votre message.
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dcc va demander un congé parental …
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le joueur n'a pas détruit notre fin de mercato. Notre fin de mercato a été detruit par nos mauvaises finances depuis de trop nombreuses saisons.
    Non ce que je dis c'est qu'il a fallu un club comme Liverpool pour donner envie de partir a Caleta Car. Ca situe ou l'OM est situé dans la hierarchie du joueur.
     
    Dam', Kirua59 et Arcandias aiment votre message.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    là on marche clairement sur la tête lui faut qu’il saute
     
  5. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Serieu le seul hic dans ce mercato pour Longoria c’est si milik n’est pas opérationnel ou se blesse encore….on a laissé partir benedetto…rado etc et on a pas pris à ce poste
     
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain aussi se sentait bien à Marseille !On a un joueur qui est pas au niveau espéré et qui peux apporter de l’oseille au club ,qui ne fait pas partie des plan de Sampaoli (et pas parce qu’il a eu le covid ,que sa femme a accouché ,qu’il est international (on a vu son niveau â l’euro encore )) et qui aurait pu nous permettre de consolider notre effectif et valider le super travail de Longoria et on devrait en être content c’est moi qui comprends pas .
    Et je comprends encore moins qu’on compare sa situation à celle de Kamara ,la c’est le pompom total,on a un jeune du cru qui apporte énormément et qui est prêt à prolonger pour pas partir libre .Et on compare ses 2 situations ,ok.
    On va vite être fixé dans les semaines à venir pour caleta car mais ça me parait très clair ,on a fait 3 centraux en comptant Balerdi c’est certainement pas parce que Sampaoli comptait sur Caleta Car.
    Il va perdre de la valeur et finira par aller dans un club de seconde zone
     
    Pitre et ChipLeader aiment cela.
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça n’arrivera plus qu’un club comme ça vienne pour le recruter directement à Marseille, ça aurait été judicieux pour lui et sa carrière de jouer en première league il aurait pu se montrer tous les week-ends et peut être attirer un big five là en restant à Marseille il plombe sa carrière car il ne jouera quasiment pas et le peu qu’il jouera il ne sera pas en jambe come je te le disais hier
     
    Pitre aime votre message.
  8. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la difference que Germain ne jouait plus du tout alors que Caleta Car a toujours joué quand c'etait possible
     
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on en sait aujourd'hui ? C'est une supposition.
     
    Arcandias aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    les 3 matches avec payet en faux 9 sont pas une honte non plus.
    c'est un bon bricolage et on est plus costaud au milieu..
    avec un AC forcément faudra sacrifier un joueur....normalement milik doit faire monter le niveau gobalement....mais on a quand même des solutions de rechanges avec dieng et faux9....
     
    pomper aime votre message.
  11. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Avant Saliba Peres ... Maintenant vraiment pas convaincu qu il aura un temps de jeu consequent
     
    Django59 aime votre message.
  12. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Explique nous alors pourquoi on a fait 3 centraux si il rentre dans les plan du coach?
    Il jouera encore moins qu amavi je prends les paris dès maintenant .
    Si pères se blesse ,amavi le remplacera ,Balerdi part comme titu en central et saliba est juste énorme ,alvaro en première option ,il vient derrière ses gars là .
    Je prends le pire des cas ,saliba se blesse ,tu mets la charette de caleta car sur un des côtés de La Défense à 3 (ou même alvaro d’ailleurs ) bah t’es fichu à gauche j’en parle même pas vu qu’il n’y a même pas de latéral .
    Et en plus de cela tu as Kamara qui est capable de jouer en défense ,alors oui excuse nous d’avoir les boules d’être passé à côté de la vente d’un joueur pas indispensable et qui aurait pu équilibrer notre effectif .
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là ne parle pas pour lui.

    Qu'il ait l'ambition d'évoluer un jour dans un grand club encore heureux mais là je vois pas ce qui te permet de dire ça. Sous prétexte qu'il a refusé d'aller à Wolverhampton ça voudrait donc dire qu'il vise le top là actuellement ?
     
    yannickdu64 aime votre message.
  14. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier tu n’avais ni Saliba ni luan pères et ça change beaucoup de choses .
    De toute façon wait and see ,il est là mais je suis pas du tout convaincu qu’il va jouer .
     
    kornOm et Pitre aiment cela.
  15. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'OM avait besoin de vendre et pensait vendre Bouba et Caleta Car.

    En prevision de ces ventes, le club avait anticipé en recrutant des joueurs. Tu remarqueras qu'on est tres fourni au milieu parce qu'on a justement anticipé le depart de Kamara (remplacé numeriquement par Guendouzi)
     
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit django59 si on a recruté 3 centraux c’est que sampaoli ne compte plus sur caleta car
     
    kornOm aime votre message.
  17. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un gaillard d’un mètre 90 pour 90 kg il a besoin de temps de jeu pour être performant ,un match tous les 32 du mois ça va pas l’aider c’est certain .
    On en a eu la preuve à Nîmes lorsque tout le forum est tombé sur Garcia en disant « pourquoi il a titu caleta car qui était à court de condition et en manque de rythme ... »
     
    Pitre aime votre message.
  18. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non si on a recruté deux centraux (Balerdi je le compte pas il etait deja la) c'est parce qu'on avait anticipé de vendre les joueurs qui avaient une valeur marchande.

    Meme au milieu, on a recruté deux joueurs, tu vas me dire qu'on compte pas sur Kamara du coup ? Je rappelle qu'en théorie pour deux postes au milieu, on a Rongier, Gueye, Gerson, Guendouzi et Kamara.
     
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incomparable. Le match de Nimes, le joueur revenait de vacances.

    La, on parle d'un joueur qui s'entrainera regulierement et jouera beaucoup (oui parce que dans une défense a 3, etre 4e ou 5e ca assure du temps de jeu)
     
  20. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le système de Sampaoli (du moins cette année ) c’est Rongier qui se rapproche le plus du profil de Kamara ,si tu passes avec lirola en latéral je suis d’accord qu’on puisse descendre guendouzi au coté d’un gueye mais guendouzi en sentinelle au milieu je suis pas du tout convaincu.
    J’ai d’ailleurs hâte de voir le rôle qu’on réserve à Lirola dans notre organisation.
    A son entrée en jeu lirola avait pris la même fonction hybride de Kamara
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page