Fin de saison = mercato ! Comme chaque année, ça part dans tous les sens sur le topic de @Massilia1313 . Du coup, je relance ce petit jeu de prono pour les maîtres es mercato... Histoire d'éviter les habituels retournements de veste et voir qui est en totale adéquation avec Don Pablo sur ce mercato. Jusqu'à l'ouverture du mercato, vous pouvez proposer jusqu'à 11 départs de joueurs et 11 arrivées. Puis rdv a la fin du mercato, Chaque bon départ et/ou arrivée rapporte 1 point. On ne parle pas de montants de transferts, ni des joueurs que vous voulez, juste des joueurs qui d'après vous seront dans le groupe (hors jeunes). Ça vous tente ?
Mouais, allez... - Kamara (ché !) - Amavi - Radonjic - Strootman - Henrique - Npagandouentbu - Delgado - Gonzalez - Lirola - Caletacar - Saliba - Gigot (re-ché !) - Elmaz - Tagliafico - Veretout (et ce sera une connerie) - Foyth - Touré - Mukiele - dePaula - Harit - dePaul - Malcuit
@kaiser sauzee Tu as pris les 2 points qu'il y avait à prendre avec Kamara et Gigot ! Mais Under et Guendouzi ca marche pas...
Je pensais attendre la fin du mercato, un peu trop facile peut-être Ça débute quand déjà le mercato ?
Mandanda DCC Radonjic Strotmann Amavi Lopez Henrique Milik Saliba Gonzalez Kamara Lafont <3 Gigot Zagadou : libre Ndicka : fdc 2023 Rosier Maupay : fdc 2023 Morelos Mavididi <3 Cho Kökcü ( y’a du Payet en lui ) Bamba : ( losc ) fdc 2023
<- Kamara <- Amavi <- Radonjic <- Strootman <- Henrique <- Mandanda <- Alvaro <- Caleta Car (il est temps de tourner la page) <-Milik (prolongation ou vente) <-Dieng (à contre cœur mais je vois une grosse offre) <-Gueye -> Gigot ->Elmaz -> Pulgar (j'ai pas d'idée) ->Tagliafico - >Touré -> Mukiele (pour remplacer Saliba dans une défense à 3 à droite, j'ai pas d'autre idée) -> Savanier -> Ali Cho -> Solomon (le coup du mercato et l'après Payet) -> Milik (j'espère malgré tout une prolongation) ou Raspadori (surement impossible mais j'ai pas d'idée, c'est en tout cas le profil qu'il faudrait à Sampa) -> j'ai oublié Wass, il joue pas à Madrid, et il ne ferait pas défaut chez nous
Départ Mandanda Alvaro Cc Amavi Stroottman Gueye Radonjic Milik Henrique Bakambu De la Fuente Arrivées Strakosha Saliba Isaac Traoré Tagliafico Arthur mélo Niko Moro Simeone Josip brekalo Jesper karlson Matheus Pereira
Départs Amavi Kolasinac Saliba Caleta Car Alvaro Kamara Henrique Radonjic Nadir Strootman Harit Arrivées Barthez Angloma Di Meco Boli Desailly Sauzee Deschamps Pelé Boksic Voller Papin
Départs : Kamara Alvaro Caleta Car Amavi Strootman Gueye Harit Radonjic Luis Henrique Dieng Milik Arrivées: Saliba Gigot Mukiele Isaac Touré Arana Capoue Ceballos Pépé R Horta G Barbosa Satriano
Départs : Kamara Alvaro Amavi Strootman Harit Radonjic Luis Henrique Arrivées: Gigot Gerardo Arteaga Reinier Jesús Deulofeu Florian Grillitsch
Départs Caleta Car Alvaro Kolasinac Gueye Henrique Konrad Milik Dieng Strootman Radonjic Amavi Arrivées Gigot (déjà officiel) Saliba Saiss Malacia Veretout A. Diawara Evander Cho M. Thuram Akturkoglu
Départs Saliba Kamara Caleta Car Kolasinac Henrique Dieng Strootman Radonjic Amavi Arrivées Gigot Pjanic/Vidal Veretout Mertens Cho Tagliafico Bartug Elmaz
départs ----> Arrivées Mandanda --> @Mout51 Gueye --> @KyssBro Caleta Car --> @yannickdu64 Gerson --> @battler 13 Dieng --> @forzaom13_59 Milik --> @Wiillem_X Sampaoli --> @Napoli93 Rachid Zeroual --> @Lox voila, du renfort poste pour poste, à Longo de jouer
Départs : - Mandanda - Npagandouentbu - Alvaro - Saliba - Caleta Car - Kamara - Kolasinac - Amavi - Strootman - Radonjic - Luis Henrique Arrivées : - Blazquez - Gigot - Sergio Gomez - Arana - Isaak Touré - pavon - Danilo - Sinistera - Ali Cho - Harit - Elmaz