Salut à tous les fadas, Connaisseur connaît, gaou passe... La fin de saison approche, on est deuxièmes et on va le rester ! Donc qualification directe en LDC. Ce qui n'est pas sans influence sur notre futur mercato.... Je vous propose un petit jeu. Vous devenez Don Pablo l'espace d'un instant. Il suffit de faire : 1) une liste de 10 recrues potentielles 2) une liste de 10 partants 1 point par bonne reponse... Le mercato débute le 16/06 mais on arrete les listes au 31/05 sinon il y aura des dossiers déjà ficelés à l'ouverture du mercato, (dejà qu il y a quelques certitudes...) A vos stylos les experts es mercato...
on gagne quoi? un tshirt dédicacé par Mbemba? On compte les fins de contrat et les prêts avec option d'achat? les joueurs avec option automatique sous condition ? (genre Dedic)
Pour faire 2 listes de 10 joueurs, on compte tout : les prêts, les fins de contrats, les options... On ne gagne pas de tee shirt, juste la reconnaissance du forum et le titre tant convoité de : expert es mercato ! Petite précision : on peut changer/ajuster les listes jusqu au 31/05
mais si on y va, je mettrai ce mec dans ma liste https://www.transfermarkt.fr/facundo-buonanotte/profil/spieler/983989 Je ne le connais pas, mais il coche plein de cases
@fred' veut bien jouer mais uniquement si c'est toi qui fournis la coke pour se plonger vraiment dans le personnage (c'est une image, @Lox, "se plonger dans Pablo").
Départs : 1_ Rabiot 2_ Luis Henrique 3_ Harit 4_ Kondogbia 5_ Bennacer 6_ Maupay 7_ Cornelius 8_ Lirola 9_ Dedic 10_ Luiz Felipe Arrivées : 1_ Sacha Boey 2_ Jérémie Jacquet 3_ Nathan Zézé 4_ Bradley Locko 5_ Angel Gomes 6_ Rony Bardghji 7_ Enzo Millot 8_ Malick Fofana les 2 suivants pour les points 9_ Pogba 10_ Stassin
éparts : 1_ Rabiot 2_ Luis Henrique 3_ Rulli 4_ Greenwood 5_ Bennacer 6_ Balerdi 7_ Murillo 8_ De Zerbi 9_ Hojbjerg 10_ Gouiri Arrivées : 1_ Galtier 2_ André 3_ Sanson 4_ Ben Yedder 5_ Lopes 6_ Kimpembe 7_ Saint Maximin 8_ Savanier 9_ Wooh 10_ Mata
Départs : 1_ Gigot 2_ Luis Henrique 3_ Ounahi 4_ Moumbagna 5_ Maupay 6_ Pau Lopez 7_ Mbemba 8_ Blanco 9_ Meité 10_ Koné Arrivées : 1_ Lucumi 2_ Paixao 3_ Angel Gomes 4_ Digne 5_ Boey 6_ Stroeykens 7_ Omeragić 8_ Sadiki 9_ Nypan 10_ Rodrigo Huescas J'ai pas compté les joueurs en prêt avec obligation d'achat (Hojbjerg, Rowe, Maupay) Dedic je ne le compte pas non plus vu que Salzbourg a une obligation de rachat. Bennacer je le mets en arrivée vu qu'il n'a pas d'obligation d'achat
Laisse, il est comme ça depuis tout minot Il faut toujours qu'il se démarque...il aurait fait un bon 9.
C’est pas vrai, je suis devenu comme ça, en fait tout petit j’étais insignifiant, le genre de gamin que les copains oubliaient à l’arrêt de bus. Alors j’ai décidé de changer
éparts : 1_ Ounahi 2_ Luis Henrique 3_ Harit 4_ Merlin 5_ Koné 6_ Dedic 7_ Maupay 8_ Lirola 9_ Meite 10_ Cornelius Arrivées : 1_ Laporte 2_ Gomes 3_ Bensebaini 4_ Bennacer OA 5_ Hojbjerg OA 6_ Adingra 7_ Sildillia 8_ un gros nom genre Sanchez ou Aubame dans la rotation de l’équipe (un vieux qui faisait bander en 2018) 9_ un jeune de 18 ans qui a été remarqué en Youth League 10_ C’est pas mon vœux, c’est ce que je pense
Il faut ajuster le groupe actuel. Je pars du principe que les prêtés ne reviendront pas. De Zerbi n'en a pas voulu cette saison, aucune raison qu il compte sur eux pour la nouvelle saison. Exit donc P Lopez, Brassier, Gigot, Meité, Ounahi, Koné 1) Blanco 2) Dedic 3) Cornelius 4) Mbemba 5) Garcia 6) Lirola 7) Harit 8) Bennacer 9) Luis Henrique 10) Mounbagna Arrivées : 1) Laporte 2) Fofana 3) Digne 4) Semedo 5) Partey 6) Millot 7) A Gomes 8) Sørloth 9) Gnabry 10) Nakamura Et en route pour la joie...
Il n'y a pas d'OA pour Deux. On l'a acheté sec au mercato d'hiver 1M On doit payer une prime de 10M s'il joue au moins 10 matchs pour nous dans la saison. Si la prime n'est pas activée, Salzbourg a une obligation de rachat de 1M