1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Metz 0 - 3 OM] - 29/11/17 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]

    Football Club de METZ - Olympique de MARSEILLE
    15e journée de Ligue 1

    Mercredi 29 Novembre 2017
    19h00 - Bein max


    [​IMG]


    38 - Paris
    ...
    29 - Lyon, Monaco
    28 - Marseille
    27
    26
    25
    24
    23 - Nantes
    22 - Caen
    21
    20 - Montpellier
    19 - StEtienne
    18 - Rennes, Amiens, Troyes, Dijon
    17 - Bordeaux
    16 - Toulouse
    15 - Guingamp
    14 - Angers, Strasbourg, Nice
    13
    12 - Lille
    ...
    4 - Metz
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner et faire un gros score si possible.

    Les messins se sont fait balader par Amiens, mais contre l'OM, ce sera le match de l'année, comme toujours.

    A nos joueurs de ne pas tomber dans le piège.

    Il faut gagner!
     
  3. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Pas de détail : La victoire !
    Et si possible d'éviter de commettre la mm erreur que l'an passé !! (Manque de réalisme, d'implication et but la chiasse à la fin!)
     
    aurelio.m aime votre message.
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    [​IMG]
    Eh oui je mets une charnière centrale qui peut faire réagir, mais faut maintenir Rami dans sa meilleure forme pour les prochains matchs.
    En remplacements, dans un scénario idéal, je ferais souffler Thauvin et Amavi en faisant entrer nos nouveaux pros, Sari et Rocchia. Puis Lopez qui remplaçerait soit Payet pour le laisser revenir de blessure sans trop forcer, soit Gustavo car ce serait son 3eme match d'affilée.
     
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gagner, peu importe la manière, et même 0-1 sur un but chanceux... On aura un match très difficile dimanche soir à Montpellier où je ne donne pas cher de notre peau donc il faut faire le taff à Metz pour revenir avec les 3 pts.

    Sur ce match la donne est simple, si on ouvre le score tôt dans ce match, ils ne s'en relèveront pas et il faudra planter le second pour nous rendre le match très facile. La clé du match pour nous sera d'ouvrir le score très tôt dans ce match pour ne pas les laisser espérer et les mettre dans le doute d'entrée parce que c'est sûr, ils voudront nous taper pour marquer le coup et amorcer leur remontée en se servant d'un stade plein et de leur statut d'équipe qui n'a absolument rien à perdre sur ce match

    Sinon, le temps s'annonce bien pourri à Metz où l'on annonce de la neige dans les prochains jours donc déplacement piège par excellence... J'ai entendu Mandanda parler de temps qui se rafraîchissait donc c'est difficile pour les joueurs... A Metz ils seront servis
     
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match devrait etre une formalité,Metz est sous l'eau.

    4 pts sur 42 possible... un match en pleine semaine,Metz n a pas le temps de bien le préparer.

    Germain en pointe,Payet en 10,Njie a gauche,Thauvin a droite.

    Un milieu Anguissa Gustavo.

    Amavi,rolando,rami,sakai.

    Sortir Amavi par Rocchia,Gustavo par Sanson et Germain par Mitroglou
     
  7. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,
    Une victoire et on profitera du match Nantes / Monaco (je vois bien l'ASM sombrer cette année) et de Bordeaux / ASSE
    Allez l'OM !!!
     
  8. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Risque de neige mercredi soir sur la Moselle et le club de Metz assume ne prendre aucune disposition pour protéger le terrain, faute de moyens. Report ou pas, c'est exaspérant en France ce manque d'initiative pour lutter contre les éventuelles offensives hivernales. A l'image de Sainté qui te propose carrément un terrain enneigé impraticable que la ligue valide...
     
    allezlom07 aime votre message.
  9. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une grosse valise serait un minimum syndical vu la faiblesse de l'opposition.
    Et derrière il faudra aller en opération commando à la Mosson pour faire plier la défense de Montpellier.

    Le mano à mano avec Lyon s'annonce terrible cette année, et malheur au vaincu. On a pas le droit à l'erreur.

    Allez l'OM !
     
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon on n'a pas Rabiot nous... :D
     
    allezlom07 aime votre message.
  11. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Rami Abdennour Amavi
    Gustavo Zambo
    Njie Germain Ocampos
    Mitroglou
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  12. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ca ?
     
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bulgarie France.

    Il avait "trop froid "
     
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    le fi-fils à sa maman il avait froid :D
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais les terrains enneigés ne nous ont jamais réussis.

    J'espère vraiment que l'on ne jouera pas sous la neige ou que le match sera reporté sinon.
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon on n'a plus nakata... :D
     
    allezlom07 aime votre message.
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout vraiment qu'il ne neigera pas, ou qu'à la limite, il neige après le match parce que les messins sont au fond du trou en ce moment, et ce match arrive très vite pour eux après leur série de 7 matches/7 défaites à domicile cette saison. C'est vraiment dans notre intérêt que de jouer après demain

    Ca ne nous assure absolument rien pour mercredi mais il vaut mieux les prendre mercredi, avec les dynamiques des équipes largement à notre avantage, sans blessés ou absents de marque de notre côté pour ce match, que dans 2/3 mois en prenant le risque qu'ils sortent la tête de l'eau et que ca ne soit plus le même match (Je ne parle même pas de l'éventualité qu'on aille jouer ce match avec un Gustavo suspendu/blessé et que l'on ne recrute pas au milieu à la trêve)
     
  18. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligée. Si les canaris pouvaient accrocher monaco ca serait parfait. Je vois bien monaco sombrer et revendre 2-3 joueurs au mercato. Sans lemar c'est pas la même équipe.

    Il faut finir sur le podium, ca sera dur d'aller chercher les lyonnais mais franchement monaco est à la ramasse.

    On ne reverra plus jamais la 5ème place c'est certain.
     
  19. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ouais comme chaque année on attends fin Novembre, Décembre et Janvier pour mettre un max de matchs de L1...
    C'est bien connu en France il ne neige jamais à cette période, il ne fait jamais froid et les terrains ne sont jamais gelés...
    L'excuse est toute trouvée pour Garcia en cas de défaite, de match nul où de purge... Et comme on sera dans un des 3 cas, cette météo hivernale tombe très bien
     
  20. dylmat

    dylmat Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour amis supporter de l'OM!!!!
    Je suis en déplacement professionnel sur Metz Mercredi et je vais donc voir le match à St Symphorien.
    Est ce que quelqu'un connait le nom de l'hotel où notre équipes va résider?
    Ou avez vous un moyen pour le savoir?
    Merci pour votre aide et allez l'OM!!!!!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page