1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Metz 1 - 1 OM] - 14/12/19 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad:
     
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    D'après qui?!?
     
    nicky3d, Sami-OM181, Mout51 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    tes commentaires sont insupportables, je penses que tu ne supportes pas ton équipe, tu es de ceux qui descend les joueurs, ça te donne l'impression d'exister... tu ne devrais pas regarder les matches et retourner jouer à la play...
     
    Dernière édition: 16 Décembre 2019
    vada31, Azemar42, setonaikai et 11 d'autres aiment votre message.
  4. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien content que l'entrée de Germain ait été décisive; il y en a beaucoup ici qui l'on descendu après le dernier match, qui l'on traité de tout, qui veulent s'en débarrasser, ... Finalement, Germain, quand il est à son poste il apporte ce qu'il sait faire et ça a été efficace. Ça n'en fait pas un titulaire bien sûr, mais un bon remplaçant quand tu as besoin d'un joueur pour accompagner l'attaque, tourner autour du neuf, et créer de la présence dans la surface.
    Il faut apprendre à respecter les joueurs et ne pas les descendre sauvagement comme s'était les cas pour Mandanda, Radon, ou Amavi... il peuvent revenir rendre de bons services... Alors ces joueurs peuvent agacer quand ils ne sont pas au mieux, le boulot de coach c'est de las utiliser à bon escient pour les remettre sur les rails, et le boulot des supporters c'est de soutenir pour les aider à retrouver la confiance...
    Un monde merveilleux quoi! :D
     
    Mars79, Lespeintures et saruman aiment votre message.
  5. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après celui qui se fait une joie de colporter des mauvaises nouvelles...
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  6. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre Germain qui est sûrement un bon gars, mais des remplaçants à 340 barres par mois on peut pas se permettre.
     
    anonymous_11122023, olympique, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nicky3d, Mémer, Gazoil93 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non ne vous inquiétez pas les amis, c'est juste un léger quiprocos : Lihadji c'est pas 1 million à la signature qu'il veut, c'est seulement 1 million par match.
    Tout va vite s'arranger vous allez voir :D
     
    Dernière édition: 16 Décembre 2019
    sacrum83, Mars79, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  10. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai que lorsqu'on prend un jeune en formation, on lui fasse signer un pré-contrat donnant la priorité au club pour la signature d'un éventuel contrat pro.
     
    marseillais29 aime votre message.
  11. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la famille ou "l'entourage" en fait? Il est pas cornaqué par je ne sais quel caïd des quartiers nord ou vit toujours sa famille ou quelque chose comme ça le gamin?
     
  12. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien vrai ça!
     
  13. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir sanscommentaires

    Tu parles en €uros ou en centimes d'€uros ?:(

    :D
     
    Dernière édition: 16 Décembre 2019
  14. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    tu regarde un peu le championnat de france ou pas ?
     
  15. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    même moi qui suis très critique envers l'équipe je me serais pas permis se genre de commentaire ... déjà Pelé sans lui on perd le match et puis bon en attendant je me demande qui peu nous sortir du podium a l'heure actuel ...
     
    m19joker aime votre message.
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ca a assez duré l'histoire Lihadji , l'entourage ne respecte pas l'institution lui aussi va se recevoir un coup de Karma a la Bouttoba ca va lui faire tout drôle d'ici 2-3 ans
     
    setonaikai et Pi@h aiment cela.
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la daronne de rabiot avait tout les stéréotypes de l électrice LR bcbg du 16ème ,et pourtant en tant qu agent et représentant de son rejeton à rendue complètement "chèvre" le club formateur de son fiston qui pourtant avait un contrat en or massif......

    Comme quoi ,il faut rester prudent lorsqu on ne connaît pas les "tenants et les aboutissants" d un dossier;)
     
    setonaikai aime votre message.
  18. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est une connasse avide de pognon, il y a plusieurs manière d'être des pingres profiteurs. Je ne les connais justement absolument pas, mais j'entends entourage et famille tour à tour. Mots qui ont des sens différents, et je me demande au vu du nombre de précédents grandissants en France (et à marseille) de vautour qui tournent autour des joueurs d'ou viennent les difficultés. Si lui veut signer au club, est ce que le problème vient de la famille et donc d'une mère Rabiot bis, d'un agent type Karim Aklil ou Barresi, ou d'un mec comme Karim Zenati.

    Mais quand un joueur de marseille veut signer au club et que ça traîne autant, c'est étonnant !!
     
    setonaikai, ChipLeader et nadOM93 aiment votre message.
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mets-le en ignoré c'est un troll. Ça fait des années qu'il ne sait faire que vomir sur les topics matchs...
     
    vada31, setonaikai et m19joker aiment votre message.
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il parle en anciens francs :D
     
    aurelio.m aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page