1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 2 - 1 OM] - 30/10/19 - Coupe de la Ligue - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2019.

?

Dans quel état d'esprit jouer ce match ?

  1. Avec les titulaires, à fond, cette coupe est magnifique

    5 vote(s)
    11.9%
  2. Avec les titulaires, sérieusement, pour oublier Paris et éviter une nouvelle branlée

    16 vote(s)
    38.1%
  3. Avec les titulaires + 1ou2 jeunes, mais sans trop forcer, il faut préparer Lille

    14 vote(s)
    33.3%
  4. Avec les remplaçants, autant ne prendre aucun risque pour cette coupette zombie

    7 vote(s)
    16.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire remonter Kamara d'un cran en milieu def, il a quand même cette capacité à ratisser les ballons et faire de "bonne" relance.
     
    derinox aime votre message.
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Aucun jouer n'a été particulièrement bon hier mais on peut noter que :

    Tous nos défenseurs ont été en difficultés (Sarr, Sakai, Caleta, Kamara) et plus particulièrement Sarr qui a été catastrophique sur sa lancée du match contre Paris.
    Amavi a su sortir son épingle du jeu, il a été le défenseur le moins pire hier soir. Je pense qu'il va gagner sa place de titulaire Samedi.

    Au milieu de terrain, Strootman et Sanson ont été inexistant. L'entrée de Rongier a fait du bien mais lui non plus n'a pas été à particulièrement bon.
    L'entrée de Khaoui fut catastrophique aussi, il a rien apporté.

    Payet, j'en parle pas, c'était une catastrophe hier, heureusement qu'il redonne de l'espoir en fin de match, mais il a besoin de rythme pour retrouver son niveau (je me rassure comme je peux)

    Germain, match compliqué même si il a été vaillant, j'ai pas trouvé que c'était le pire hier soir mais pas au niveau tout de même.

    Aké très prometteur, je demande vraiment à la revoir.

    Et Radonjic, je l'ai trouvé plein de hargne, ça fait plaisir, mais bon.. il est pas tout à fait au niveau.

    Contre Lille j'espère voir cette compo :

    Mandanda
    Sakai Kamara Alvaro Amavi
    Lopez Strootman Rongier
    Radonjic Payet
    Benedetto
     
    Lespeintures aime votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est la même équipe que l'année précédente. L'année dernière c'était à cause de Garcia, cette année à cause des joueurs... Etrange
    Le cerveau de Ribéry est mieux constituer que celui de Sarr je pense.
    Sarr, le gars qui refuse la séléction de la Guinée et surtout du Sénégal, car il s'estime capable de faire partie de l'EDF... LOL
     
    nadOM93 aime votre message.
  4. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman doit dégager
    Mandanda
    Sakai Alvaro Caleta Amavi
    Rongier Kamara
    Radonjic Payet Aké
    Benedetto
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  5. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    meme si c etait pas un crack la vente d ocampos a pas fait du bien a l equipe n etant pas remplace par equivalent ou meilleur
     
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

    Mdr :)
    Mais non !;)
    :)
     
  7. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on a quand même des joueurs presque tous internationaux. Par contre la tactique de notre nouveau coach, c'est vrai qu'elle est au top avec son changement de schéma toutes les mi-temps. Je pense qu'il perd pied le Villas plutôt là...
     
  8. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Le principal défaut de notre défense c'est le manque d'agressivité et d'anticipation qui compenserai le manque de technique. Trop souvent nos défenseurs s'arrêtent pour regarder l'adversaire jouer dès qu'ils sont un tant soit peu battu, ils deviennent spectateurs, figés qu'ils sont; exemple : hier soir, sur le second but de Monaco la frappe est repoussée par Mandanda, Cc n'anticipe pas l'arrêt et devient spectateur et c'est Aguilar qui a suivi, reprend et marque. Contre Paris, sur le 1er but d'Icardi, Kamara fait l'erreur de se baisser, tête d'Icardi, Kamara figé, ne réagit plus alors que Icardi poursuit et marque. C'est aussi un défaut très visible de Amavi, dès qu'ils perd un ballon il s'arrête au lieu de repartir à fond de cale récupérer son erreur. Ces attitudes là existent beaucoup moins chez Sakai (même si en ce moment il est moins bien), et encore moins chez Alvaro, ce qui en font des joueurs de combat qui ne lâchent rien; Perrin semble de ceux là aussi... Il faut être un chien en défense, ne jamais rien lâcher, anticiper, d'autant plus qu'on a un gardien qui est souvent fusillé mais qui arrive à repousser des frappes! Si vous regardez les défenseurs parisiens (ok, c'est un autre niveau, mais autant prendre exemple), ou les meilleures défenses du championnat, vous verrez que les types s'accrochent tout le temps, anticipent, sont sur les seconds ballons à chaque fois...
    Mais ça c'est dans la tête que ça se passe, même si ça se travaille...
    Et puis on a vendu Gustavo, Ocampos, Anguissa, des joueurs qui avaient ça.
    Ok, je sais, on a pas que ça comme problème... mais avec en plus un Strootman qui n'existe pas sur le terrain, pas de sentinelle, les adversaires qui ont tout leur temps pour préparer leurs coups... on est mal...
     
    Dernière édition: 31 Octobre 2019
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    C'est tout à fait çà ! ;)
    Dés le coup d'envois tu vois de suite si ils sont disposés à faire du jeux ou non ....
    Malheureusement quand on voit que au bout de 10 secondes c'est Mandanda qui est en Possession du ballon grâce à toutes ces passes en retrait, on se doute qu'on va passer une mauvaise soirée :(

    :oops:
     
    pierrolefou aime votre message.
  10. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il sait plus quoi faire avec cette équipe...
     
  11. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est quand même Garcia qui a mis en place beaucoup de ces joueurs
     
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec Aké, par pour Radonjic.
    Pas grave, vu qu'on est têtus tous les deux, on va passer à autre chose :D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  13. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les responsables se sont les joueurs kamara dans la défense centrale est perdu il jouait très bien quand Gustavo joué dans l'axe la avec Caleta c'est 2 joueurs très jeune pour Sanson tout le monde lui tombe dessus moi le 1er en plus faut se mettre a sa place et la les dirigeants sont responsables car il ont dit pendant le mercato on va vendre Sanson et le mec ne savais pas si il parter ou resté et après on lui dit,
    Bon tu reste mais au mercato hivernal on te vend a qui et combien le mec va se défoncer s'il y sait qu'on va le giclée.
     
    aurelio.m aime votre message.
  14. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais donne nos joueurs à Jardim ou même Galtier, je pense qu'ils sauront quoi en faire... Je dis pas qu'il feront des miracles mais prendraient des mesures plus draconiennes. On va voir contre Lille...
     
    m19joker aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu considères que l'OM est un produit de consommation, tu as effectivement raison.
     
  16. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    de toute façon les 2 prochains matches sont capitaux, soit ça passe et c'est le déclic, soit ça ne passe pas, et là on peut envisager le pire....
     
  17. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    oui, ce serait toujours plus tonique que Strootman
     
  18. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi...
     
  19. Ratto06

    Ratto06 Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seule éclaircie de la soirée, le nouveau but de Lihadji en coupe du monde des U17.
    2 matchs, 2 buts et une passe d.
    Mais il n'a toujours pas de contrat pro...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page