1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 2 - 1 OM] - 30/10/19 - Coupe de la Ligue - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2019.

?

Dans quel état d'esprit jouer ce match ?

  1. Avec les titulaires, à fond, cette coupe est magnifique

    5 vote(s)
    11.9%
  2. Avec les titulaires, sérieusement, pour oublier Paris et éviter une nouvelle branlée

    16 vote(s)
    38.1%
  3. Avec les titulaires + 1ou2 jeunes, mais sans trop forcer, il faut préparer Lille

    14 vote(s)
    33.3%
  4. Avec les remplaçants, autant ne prendre aucun risque pour cette coupette zombie

    7 vote(s)
    16.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Nice va pouvoir dégager ou refourguer l'a moitié de ses joueurs la saison prochaine, ce que nous on peut pas faire vu leur salaire
     
  2. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le même syndrome a Lyon je trouve, les salaires tombent ils s'en foutent, aucun minimum de conscience professionnelle, je dirais presque que c'est pas qu'au Foot en France.
     
  3. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dis, des vieux ultra payé qui iront jusqu'au bout de leur contrat pour profiter de la plage. Trop peu de jeune et surtout qui n'auront surement pas le niveau pour jouer un top 3 voir un top 5, surtout que les meilleurs vont vouloir partir.
    On va trainer des trentenaires super payé, empêchant toutes bonnes recrues, et une reconstruction qui peut prendre des années voir ne plus jamais arrivé... sauf un enorme repreneur.

    Quand tu regardes l'équipe tu as de mal à voir qui sera encore là dans 2 ans... Aucune politique sportive cohérente sur le moyen terme.
     
  4. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le financier me regarde pas, MC Court il faudra qu'il assume, il a prolonger JHE
     
    Mars79 aime votre message.
  5. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ah ben oui, j'me fade de l'OM depuis 1989 juste pour le plaisir de le consommer. Aucune passion là dedans. J'ai pas ardemment vécu la L2, le début des années 2000 avec la quasi-descente, les humiliations répétées de ces 10 dernières années, l'incapacité chronique des dirigeants à stabiliser le club, non, j'ai juste consommé de l'OM. Ah.

    :rolleyes:

    Aller au stade pour y bouffer de la merde, c'est être d'accord pour la bouffer. Ou, c'est ne pas se préoccuper de ce qui se passe sur le terrain. Dans ce cas, pourquoi aller au stade? Tu peux aller passer une soirée entre potes dans un bar. En plus tu seras mieux assis et au chaud. Perso, c'est fini, je ne cautionne plus. C'est très symbolique, mais là où il y a qq années, tu me faisais jamais louper un match, organisant mes we et mes soirées en fonction du club, ça c'est fini. Je ne suis pas prêt de réinvestir du temps et de l'argent dans cet ersatz d'OM. Ça sert probablement à rien, mais je suis en accord avec mon discours. L'OM pour moi, en moi, c'est cassé, je le sens parfaitement. Et j'ose imaginer que je ne suis pas le seul dans ce cas là, notamment parmi ceux qui comme moi, ont été élevés avec l'OM de Tapie, cet OM qui a continué à avoir cet état d'esprit de gagneur jusqu'en L2. Mets l'OM d'aujourd'hui en L2, on finit pas dans la 1ère partie de tableau. L'OM L2 bâti par Tapie, il va gagner chez le champion de Grèce en UEFA, manque de peu la qualif au tour suivant en renversant une situation désespérée, va en demi de coupe de France 2 fois de suite en perdant contre le champion de France en titre et le futur champion de France, à une époque où l'arrêt Bosman n'a pas encore dézingué la D1.
    Là tu vois, pas plus qu'aujourd'hui je ne consommais de l'OM. J'étais juste fier de mes couleurs.
     
    Dernière édition: 31 Octobre 2019
    Baka99, sanscommentaires, phenix26 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rappel aussi de l'énorme match de l'OM L2 en coupe de France contre Auxerre ou il y avait Laurent Blanc chez eux c'était intense !!!!
     
    nicom93 aime votre message.
  7. Mars4etVert

    Mars4etVert New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, j'ai 45 balais, j'ai connu le Grand OM, je poste très rarement des comms, mais la, ça me semble pas inutile, même si tout le monde s'en fout.
    Comme tout les ans depuis 4 ans, je vous prédis l'OM en en 5ième position mini, et ça c'est produit, régulièrement, rapport a la pauvretée du championnat, je vais faire court et éviter la plaidoirie larmoyante sur les belles heures du passé (jadis, naguère) , la seule solution pour revoir une Team OM balaise et forte, ça passera pas le rachat (un de +) par des chinois ou des puissances financières du pétrole, aujourd'hui, ça marche pas autrement
     
    ChipLeader et nadOM93 aiment cela.
  8. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Merci
    Le genre de message que Eyraud mc court et compagnie devraient lire et s’en inspirer
     
    nicom93 aime votre message.
  9. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement et puis rattcliff c’est pas mc court
     
  10. c.drik

    c.drik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en parle pas souvent sur le forum mais je trouve que l apport de Carvalho sur la progression des défenseurs et du jeu défensif tarde à se mettre en place. Je le trouve assez épargné pour celui qui nous était présenté comme pouvant amener un apport important...
     
    anonymous_11122023 et servais aiment cela.
  11. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme que tu n'es pas le seul dans ce cas là.
    Je cautionne tout ce que tu as écrit.
    C'est triste mais je n'ai plus la "haine" de la défaite Ils m'ont transmis leur "non passion" ces Cognios.....
    Hier sur la canapé.... en fait j'attendai le premier but de Monaco.... Il arrive.. puis j'attend le deuxième...en disant avec mon "gamin de 25 piges" tu vois ils ont tué ma passion pour ce club....
    J'en ai marre.....
     
    JaySport, phenix26 et nicom93 aiment votre message.
  12. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    leur salaire + leur niveau!
     
  13. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil que Nicom93 (tres bon post de ta part) :

    La passion retombe lentement mais surement et visiblement je ne suis pas le seul, il y avait une bonne quarantaine de supporters qui regardaient les matchs au Coq&Bulldog à Paris il y a 2 ans. Plus personne maintenant !

    J'ai cru revivre en uefa sur 6 matchs (je suis gentil je compte Braga) la ferveur des autres et celle qu'on apporte en chantant toujours plus fort dans les tribunes. Là je ne compte meme plus les jours avant un gros match (psg lille lyon monaco).

    Un truc est en train de fondre et cest le bide du gros Gaudin.
     
    nicom93 et Toninio aiment cela.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ambiance de fou je me souviens encore.

     
  15. Blaaast

    Blaaast Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur la défense, on est à la ramasse, les prestations de Kamara et Sarr sont même indignes. Ils doivent sortir du 11 pour moi. A moins qu'on replace Kamara en mil défensif pour soulager Strootman qui a un 35 tonnes accroché au cul.

    Sanson a pas été bon mais à sa décharge il a fait que du replacement défensif. Pas trop l'occasion de le voir avec le ballon. Strootman, sa lenteur nous fait mal. Avec Gustavo ça allait encore mais seul mil def ça va plus du tout. Il nous faut un vrai 6, ou à la rigueur un Kamara qui remonte.

    Pas du tout d'accord sur Payet par contre, pour moi le seul qui a essayé hier, avec du déchet mais il a beaucoup tenté, organisé un peu le jeu, est redescendu, a tiré des CPA pas mal en début de match surtout. Bref dans le marasme c'est pas lui que j'aurais ciblé.

    Problème suivant on a pas d'ailier. Sarr/ Radonjic c'est pourri. Du coup seul un dépannage de Payet et Germain nous sauve, mais ce n'est pas leur meilleur poste... La priorité de recrutement pour moi, avant même le latéral gauche.

    Aké intéressant.

    Pour ma part sans Alvaro, Benedetto et Thauvin on y arrivera pas. Recrutement urgent d'un 6 et d'un ailier, gauche de préférence. Ou alors en interne tu donnes les clés à Lihadji ou Aké et tu vois si ça le fait.
     
    JaySport aime votre message.
  16. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    L'OM avait les crocs à cette époque là, tout simplement. A l'OM, Dib a cavalé comme il a jamais cavalé de toute sa carrière. Comme Ferrer, Ferreri, Casca, De Wolf et autres. On avait l'état d'esprit.
    Et ce putain de match, quelle déception nom de dieu. On doit le gagner 10 fois et enlever la coupe (Nîmes, alors en National, en finale :rolleyes:).
     
    Blacklagoon aime votre message.
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donne tes joueurs a tuchel et prend les siens et ont va voir
     
    m19joker aime votre message.
  18. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Titre du jour de La Provence ... " MORTS VIVANTS " ... ça resume bien la forme et l'implication actuelle des joueurs.
     
    phenix26 aime votre message.
  19. Mars4etVert

    Mars4etVert New Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas descendre en L2, mais vu le pauvre niveau de l'équipe, c'est du pareil au même, bon a nib en L1, incapables qu'ils sont...
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d'amavi comme le moins pire mais Amavi c'est le latéral gauche qui joue ailier et qui laisse un boulevard pour l'attaquant....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page