1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 3 - 4 OM] - 15/09/19 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Septembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non faut gagner, c'est de la mousse Monaco, y'a aucune cohésion d'équipe pour le moment, leur défense c'est de l'eau, je pense qu'on va leur mettre le bouillant
     
    Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    déja rien que de mettre germain ça prouve que tu es fortement acidulé....voire piquousé......bonne bringue :p:p:p
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je ne vois rien d'autre en 433.......
     
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso exact que leur defense est en bois mais je me mefie de leur quatuor d attaques golovin slimani ben yedder martins ...leur milieu s est renforcer avec bakayoko et marchisio meme si je sais pas a quel niveau il en est lui ...aprés derriere s est lourd et benedetto devrait profiter de la faiblesse et lourdeur de glick et jemerson
    par contre le duel amavi martins comment dire :eek:....alvaro devrait s occuper de slimani et kamara de ben yedder..un peu peur la dessus aussi
    je pense pas qu on y aille en 433...on va partir sans doute en 4231 avec rongier qui devra sans doute s occuper de combler les bréches a gauche lors des montées d amavi et le deficit defensif de payet

    mandanda

    sakai kamara alvaro amavi

    strootman rongier

    thauvin sanson payet

    benedetto
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Après la faute sur kaoui et maintenant On joue avec alavaro
    Histoire qu' en plein match, un joueur au moins demande à l.arbitre d aller y voir quelque chose ...
    Y'a faute....a la var oh!
     
    Guitariste Mégalo aime votre message.
  6. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir *cote obscur de la poste* de l’allure ta compo.
     
  7. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ;) quand même pas, et puis à mon âge la redescente serait trop pénible (voire fatale)...
    Même à jeun je me dis que c’est la seule solution pour sauver le soldat Germain. Soit il perfore tout et casse les stats en tournoyant autour de Benedetto, soit il sera temps de se quitter bons amis...
     
    saruman aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    elle manque un peu de gauché cette équipe ...surtout au milieu...enfin je ne sait même pas s'il y en a 1 dans toute l'équipe.. ps: je ne compte pas amavi
     
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman est gaucher, Thauvin est gaucher, Nkounkou est gaucher, Lihadji est gaucher
     
    saruman et Azemar42 aiment cela.
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Après une trêve de 2 semaines on sait pas ce que cela va donner. Mais si tu les bas, tu les met déjà à 8pts derrière et ça c'est tout bon.
     
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je signe pour un nul mais ce match s annonce difficile
     
  12. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Slimani va nous gêner surtout quand on voit le profil des centraux, est ce que AVB va s'adapter ou va t'il prendre des risques

    À terme quand je vois les 10 dernières minutes du dernier match j'aimerais bien qu'on reste en 433 pour le moment (que AVB aille au bout de son idée et qu'on juge quand le trio sera en forme et avec une bonne entente) avec Lopez relayeur droit et Rongier de l'autre côté (on serait peut être plus équilibré dans nos combinaisons côté droit côté gauche Payet Amavi Rongier/ Sakai Thauvin Lopez)

    Mais je vois bien AVB s'adapter pour ce 1er match et mettre Sanson Rongier.

    Lopez est un peu en dessous en ce moment et récupère moins que Sanson donc c'est vrai qu'il faudrait voir pour l'équilibre de l'équipe à la perte du ballon mais je penses que dans la relation technique entre les joueurs Lopez est bien plus à l'aise que Sanson (et on se met souvent en danger comme le dit AVB sur des fautes techniques ou pertes de balles lors de nos transitions offensives)

    Sinon je voulais son départ mais Khaoui bonne rentrée il avait l'air très en jambes et techniquement il a apporté que ce soit pour amorcer 2/3 contres sur des passes que d'autres n'osent plus où sur l'action de son très bon contrôle et sa percée dans la surface (après c'est ça de rentrer en fin de match et d'être plus frais)
     
    marcus_M aime votre message.
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement la reprise,qu est ce qu on se fait chier lors de ces trêves à la con:(
     
    F_RiB3ry_13, niango68, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Sur la chaîne 21 on a la chance de voir pleins de rencontres internationales dont la France en coupe d Europe et de plus Gratuit
     
    Massilia1313 et nadOM93 aiment cela.
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ils te mettent des compos 10 jours avant le match alors qu il peut y avoir 50 blessés et des transferts de derrière les fagots en last minute :D
     
    Dernière édition: 8 Septembre 2019
    aurelio.m aime votre message.
  16. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Putain, je déteste les trêves internationales, deux semaine sans voir jouer l’OM, ça manques.
     
    F_RiB3ry_13, Gazoil93, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai tous les bouquets mais ces matchs la ne m intéressent pas je préfère un bon vieux OM Dijon à un allemagne Italie,,je peux pas l expliquer mais c est comme ça ....

    Quand je pense à certains qui lorsque l OM ne joue pas se consolent en regardant des matchs de foot feminins,,ça me laisse sans voix :eek:
     
    Lespeintures, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    LOL
     
    nadOM93 aime votre message.
  19. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jemerson sera leur seul joueur absent puisqu'il est suspendu, du coup ça sera soit Badiashile ou Maripan ce qui est un avantage pour Monaco car autant dire que Jemerson est certainement leur plus mauvais élément en défense, il est loin de son niveau par rapport à 2017, Glik encore il sa toujours son côté combatif et je trouve que contre Strasbourg il avait reprit des couleurs (peut-être que l'apport de bons milieux défensifs vont le soulager).
     
  20. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que ça va être plus difficile que l'année dernière déjà et pourtant on avait gagné 3-2, et surtout ils n'ont plus les boulets de l'année dernière (Tielemans, Grandsir, Barreca, Pelé, Aholou, Benasser, Chadli) le niveau n'a absolument rien à voir avec aujourd'hui ils doivent juste travailler les automatismes, ils ont eu que 10 arrivées et 3 fois plus de départs, j'appelle pas ça un empilement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page