1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 3 - 4 OM] - 15/09/19 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Septembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin avait déjà mal à la cheville depuis avril dernier.

    L'Équipe et La Provence confirment que Deschamps lui aurait conseillé de se faire opérer dès la fin du championnat, soit à la fin mai, mais ça ne s'est pas fait, pour je ne sais quelle raison.

    Le 14 juillet dernier, il se blesse à nouveau à la même cheville et aggrave sa blessure.

    Et aujourd'hui, on apprend qu'il doit se faire opérer.

    Notre staff médical, il sert à quoi en fait...?

    Si c'est à cause de ça que Le Gall a été viré, ce serait juste du grand n'importe quoi.
     
    om-foot13 et sam94 aiment cela.
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le Gall est aussi entraîneur de l'équipe de France. Donc si Deschamps a demandé à Thauvin de se faire opéré, c'est probablement avec l'aval du médecin
     
  3. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça expliquerait le licenciement soudain de Le Gall... pour ne pas avoir fait opérer le joueur durant l'été avec pour conséquence qu'il s'est reblessé par dessus.
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attendons voir ce qu'il aura à dire le Gall, c'est bien le medecin de l'équipe de France il est en contact avec Deschamps , si il avait le meme avis pour l'opération, je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas fait.
    Sauf si la direction ne voulait pas de cette opération , mercato estival oblige.
     
    om-foot13 aime votre message.
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas ce qui a été dit. Apparamment, la position de Deschamps était la suivante : si Thauvin avait encore une gêne après ses vacances d’été, il fallait se faire opérer.
     
    marcus_M aime votre message.
  6. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais comme il est de bon ton d’enjôlé la situation de l’OM je garde une partie de mes commentaires pour le groupe que je fréquente et qui sont assez souvent avec moi
    Quand je vois la maîtrise du dossier. TAUVIN
    cela ne peut que confirmer mon jugement sur l’équipe dirigeante ainsi que les joueurs j’en ai marre d’être la risée de mes amis qui supporte d’autres équipes
    Salut à toi mon ami
     
    Blacklagoon aime votre message.
  7. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des interrogations et certainement des choses que la presse ne connait pas dans le dossier.
    La réalité c'est que thauvin ne devrait pas être la moitié du championnat et pour l'autre moitié il faudra du temps pour revenir à ces performances.
    Autant se dire qu'on ne compte pas sur lui cette saison.
     
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je me demande aussi si le médecin n'a pas négligé la blessure de Thauvin depuis avril.. Ce qui explique son licenciement.
    Est-ce qu'il a été licencié après sa rechute pendant la prépa? Si c'est le cas, cela explique le licenciement du médecin je pense.
    Le nouveau médecin a du dire qu'il faut opérer... Et boum.
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Thauvin s'est (re)blessé lors du Glasgow-OM le 14 juillet. L'annonce de la mise à pied de Le Gall a été faite le 20 août.
     
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Donc ce n'est pas qu'une coincidence à mon avis.
    Il y a aussi le fait que Thauvin pouvait être vendu et donc retarder l'opération.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense aussi qu'il y a un lien entre les deux évènements. Maintenant, je ne sais pas quelles étaient les positions de chacun...
     
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas d'ailiers !!! C'est quand même un truc de malade dans quelle situation ce club se trouve. Personne pour remplacer amavi...
    Ça pue du cul mais violent comme dirait l'autre.
     
    nadOM93 aime votre message.
  13. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez je suis fou ! Voilà ma compo pour dimanche !

    -----------------------------------Mandanda--------------------------

    ---------------------Kamara--------------------Alvaro-----------------

    --Sarr----------------------------------------------------------Sakai---

    --------------------------------Strootman------------------------------

    -----------------Sanson--------------------------Rongier---------------

    ---------------------------------Payet-------------------------------------

    --------------------Germain--------------Benedetto--------------------
     
  15. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme l'intégralité du staff et des dirigeants. A rien.
     
  16. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ferai exactement la même, tout le monde joue à poste, gros travailleurs au milieu, et mettre Amavi face à Gelson Martins c'est du suicide :D
     
    phenix26 aime votre message.
  17. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Et l'on peut profiter devant des combinaisons Benedetto Payet et Germain en renard... Pour le milieu Sanson en hyperactif, Rongier en métronome et Strootman en sentinelle, moi je vois pas mieux ! Par contre, il faut espérer que Strootman ne se blesse pas parce que là... On serait vraiment dans la merde !
     
  18. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris mes places pour Monaco :):)
     
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe aux hooligans milliardaires là-bas ! Il y a pas plus vicelards...
     
  20. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de toute de facon difficile de connaitre la reelle situation je ne pense pas que ca soit du uniquement à la blessure de Thauvin

    il doit y avoir plusieurs causes à ce licenciement

    tout le monde vilipendait JHE pour le licenciement du medecin du club et maintenant tout le monde semble etre d'accord sur son licenciement 1 mois apres
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page