1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 3 - 4 OM] - 15/09/19 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Septembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Avoir un gardien qui a retrouvé son niveau , un central qui distribue des taquets avec plaisir et fait régner sa loi dans sa défense ( alvaro) et un attaquant qui propose , provoque , ne se cache pas et marque ça change déjà une équipe . L'an dernier on était trop tendre , trop gentil là sur le terrain on a des mecs qui entraînent les autres , l'envie est revenue et même avec des carences techniques , tactiques ça passe . Mis à part le psg faut pas croire qu'on a des adversaires avec des équipes types ou des effectifs bien au dessus de nous . ca se jouera à l'envie et à celui qui sera fort dans sa tête .
     
    phenix26 et om-foot13 aiment cela.
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour madmax61,

    C'est bien ce que j'ai voulu dire ;)
    :)
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je l'ai vu rentré j'étais aux anges ^^
     
    om-foot13 aime votre message.
  4. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis qu'il était cantonné à droite, je dis qu'il a eu du changement tactique et que Germain était plus dans l'axe que sur un côté. C'était surtout les arrières latéraux qui étaient chargé de centrer pas Germain. Sanson avait un rôle plutôt libre et il a centré bien plus que Germain, ya qu'à voir qui centre sur le but...
     
  5. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    d'apres opta sanson centre 1 fois et germain 2
    mais effectivement sarr lui c'est 7 fois :p
    y a eu des moments d'embouteillage dans l'axe je trouve
     
  6. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vois que tu a pas pris ta tisane, donc je vais pas insister, continu a critiqué c'est constructif et continu a pleurnicher ca me conforte dans mon analyse;
    aller bye
     
  7. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis régalé.
    Voilà.
     
    Mars79, Massilia1313 et marcus_M aiment votre message.
  8. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon finalement pas trop degueu la compo Germain + Pipa
    Germain s’ouvrirait le ventre à la lime à ongles plutôt que de partir de l’OM sans avoir réussi qq chose de bien en attaque et ceci sur une bonne durée.
     
    Mars79 et phenix26 aiment cela.
  9. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a le positionnement moyen des joueurs sur le match

    Je suis persuadé qu'on se rapproche d'un 4 4 2 en losange avec Payet en 10 et Valère faux ailier droit
     
    Los-BandiDoS, Gazoil93 et marcus_M aiment votre message.
  10. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    et pourtant :D

    [​IMG]

    apres, ces positions moyennes sont établies a partir des ballons touchés
    si tu passes 1/4 d'h dans l'axe sans toucher la balle, c'est pas comptabilisé...

    en 2nde mt on est nettement positionnés en 4231
    sanson ne revient plus se replacer sur une ligne de relayeurs mais reste en MOC
     
  11. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le vois mon 4 4 2 la :D
     
    Los-BandiDoS et marcus_M aiment cela.
  12. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin la c'est Sanson notre pointe :D:D:D
     
    Mout51 et marcus_M aiment cela.
  13. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voit bien la volonté chez AVB de demander à Sanson de ne pas laisser Benedetto esseulé devant. C'est un peu le soucis que l'on a pu avoir avec Germain, Mitro voire Balotelli qui étaient souvent esseulés
     
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu as raison ..je ou on dit beaucoup de choses qui à un moment donné se retournent contre nous....sanson et germain se sont fait massacrer sur le forum....mais c'est pas grave ils s'en remettrons ...ils doivent être bon 4 fois sur 5 pas 1 fois sur 5 ...quand il y a du mieux on danse le pogo ...quand ils sont pas bon ils nous emmerdent et on le crie .....mais c'est ça la vie d'un forum ...il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...après j'aimerais bien avoir des joueurs internationaux mais c'est pas le cas ....déja l'état d'esprit par rapport à l'an dernier à pas mal changé....on voit que la concurrence avec les recrues et les jeunes porte ses fruits....
     
    V-A Fangoule di Montasega aime votre message.
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  17. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'avais annoncé le double de Benedetto et le but de Payet :D

    Ça sera pas le meme match Samedi. Premier vrai test contre une bonne défense ET une bonne attaque.

    La meilleur chose qui pourrai nous arriver c'est un petit pepin pour Mollet, Delort ou Hilton :p

    Nos ailiers auront les clefs du matchs. Benedetto aura fort à faire face à 3 défenseurs, Payet vs Souquet ; Sarr ou Germain vs Oyongo ou Ristic. Faut joueur dans leur dos, ils participent beaucoup aux actions de la Paillade en centrant régulièrement.

    Je sais pas qui sera associé à Ferri, peut-être Le Tallec c'est pas vraiment leur point fort un peu comme Congre.

    Victoire dans la douleur 2-1 Benedetto/Payet et Delort
     
    om-foot13 aime votre message.
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu remarque que j'ai été grand prince en ne venant pas faire le ronflant après le match (pour une fois j'étais encore réveillé alors que je me levé à 2h30 ce matin) en demandant à @_Mojo_ si il avait quelque chose à dire ^^
     
    marcus_M aime votre message.
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire ! Doublé de Dario ! Put... Continue, il faut faire fermer les gueules de ceux qui te voyait comme un chantre sur le cul d'un babouin ! Et alors ils sont ou les rageux ?? J'adore ce joueur ! Quelles hargne ! Quel sens du but ! Ça fait trop plaisir ! Par contre, Bouba il va falloir encore travailler l'ami ! C'est ton pire matche sérieux... Hormis le premier 1/4 h ou il a était bon après out !... le Stroot commence a ressembler à un vrai milieu def ! Bravo à nos joueurs et au coach ! Maintenant, faut enchainer... Put... Ça fait du bien !
     
  20. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as des avis sur tout mais tu ne comprends rien. Tu es juste un ignare en la matière. Je suis même à peu près certain que tu faisais partie de ceux qui critiquaient Benedetto sans l'avoir vu une seule fois jouer.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page