1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 3 - 4 OM] - 15/09/19 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Septembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours tes messages au chaud , mais il a totalement raison au bout de 30 minutes on perdait 0-2 contre le cours du jeu face à l'ogre Monégasque on était proche du 6-1 qu'on avait pris il y a 2 ans ... :D

    Plus sérieusement l'équipe de Monaco hier m'a fait penser à notre pauvre équipe sous Michel en 2015-2016.

    On avait un Michy qui marquer but sur but devant , un N'koudou en feu , un Diarra impressionnant au milieu , des joueurs comme Isla ou Manquillo qui se battait du début à la fin et un Mandanda au top de sa forme. Pourtant on a fait énormément de résultats médiocre , l'équipe n'avait pas d'âme , collectivement on était incapable de tenir un résultat ou d'aller chercher la victoire. A l'image de cette équipe de Monaco hier soir , qui a deux top attaquants devant pour la ligue 1 , un Gelson Martin virevoltant sur l'aile , un Golovin impressionnant en première période ... mais voilà collectivement ils n'arrivent pas à jouer en bloc , à faire les efforts ensemble ce qui est la base d'une bonne équipe.

    Nous on n'arrive toujours pas à être bon dans le contenu pendant une bonne partie du match , mais au moins quand on est dans le dure tous nos joueurs se battent ensemble sur chaque ballon , on sent vraiment un esprit de solidarité et c'est surtout grâce à ça si on arrive à le garder tout le long de la saison qu'on arrivera peut être à obtenir quelque chose de bien en fin de saison.
     
    shady, dadatibo, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    exact
    On défend comme ça
    ....germain.....benedetto.....payet......

    Mais on attaque ainsi
    ........................payet..................
    .........germain.....benedetto..........

    C est très bien vu
     
    Mout51 aime votre message.
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire les pages de dimanche soir de 21h10 à 21h35
    C est historique
    :D:D:D
    Bande de chien haineux que vous êtes o_O
    Et le seul qui a gardé le cap Om (autant que les supporters présents au stade d ailleurs ) et pourtant c pas mon ami c est loranais :cool:
    Bravo

    Le reste ça vaut pas grand chose
     
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que toi t'es un grand connaisseur c'est a se demander ce que tu fous ici, quel gâchis :D
    Allez oublis moi, va jouer sur l'autoroute.
     
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette equipe de Monaco est complètement déséquilibrée.
    jouer avec 2 pointes, avec Fabregas au milieu de terrain, c'est suicidaire..
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse les gens se foutre sur la tronche, bon sang !
     
    Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  8. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez connaisseur pour taper souvent juste.

    https://forum.lephoceen.fr/threads/mercato-estival-2019-adios-lucas-et.78079/page-114#post-8094903

    D'ailleurs nous avions des avis apparemment différents sur Benedetto. Je souhaitais ardemment sa venue pendant que tu te faisais une longue masturbation sur une éventuelle prolongation de Balotelli.
    J'aimerais bien savoir combien il y en a sur le forum qui échangerait maintenant Dario contre Mario...:D
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
     
    Mars79, ChipLeader et Seb' aiment votre message.
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le coach va reconduire le même 11 contre Montpellier ( hormis Kamara qui sera suspendu )

    --------------------Mandanda
    Sarr-------Caleta Car-------Alvaro-----Amavi
    -------Lopez------Strootman-----Sanson
    Germain----------Benedetto------------Payet
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On a pris Dario pour faire des économies sur les flocages maillots, juste une lettre à changer !
    Trop fort ce JHE ! Ça sert Harvard !
     
    Mars79, om-foot13, Guitariste Mégalo et 2 d'autres aiment votre message.
  12. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais juste que pour le coup le soucis de Monaco est avant tout sa défense... déjà individuellement leurs défenseurs sont à la ramasse mais collectivement, comme tu le dis, personne fait les efforts.. avec une vrai défense ils iraient beaucoup plus loin.
    Nous à l'OM ça va mais quand on joue avec Strootman en 6 et Sarr en arrière droit face à Ben Yedder, Martins ou Slimani ça devient pas toujours simple :D
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page