Et voila je crée mon topic sur le foot japonais,depuis le temps que vous l'attendiez!! On commence avec cette video du but d'Ogasawara contre la finlande(2-0): http://shenmue84.free.fr/Buts_Equipe_nationale/Japon_vs_Finlande%20/2-0%20Ogasawara.wmv (source nipponganbare) le but de Villa à coté c'est de la rigolade
Dai a été elu joueur du mois avec 38% des voix!!(c'etait serré) Il aura son trophé lors de la prochaine journée!! J'aurais pas imaginé voir ça si tot snif snif c'est emouvant. sinon:Arrivé en juillet 2004 en provenance de la Sampdoria de Gènes, Atsushi Yanagisawa quitte Messine pour retourner au Japon. L’attaquant international japonais a signé avec les Kashima Antlers. [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular] Après deux saisons et demi en Italie, Atsushi Yanagisawa (28 ans) retourne au Japon. Cet attaquant international japonais, sous contrat avec Messine jusqu’en juin 2008, revient dans son club d’origine, Kashima Antlers. tant mieux ça lui fera du temps en perspective de la cdm. [/FONT]
Ah oui Doreamon... l'est ou? J'aimais bien l'avatar!! Sinon bravo pour Matsui c'est un super joueur, malheureusement l'Asie n'a pas brillée à l'oM par Nakata K. ùais un jour peut etre...
Nakamura avec la coupe... de la ligue ecossaise mais c'est deja pas mal!Vivement Koji avec le trophé de champion de Suisse.
Ce qui prouve bien que la "qualité" et les multiples "talents" que J.F donnent à nos adversaires à chaque fois sont amplement mérités... Il a fallut que ce joueur face un match exeptionnel et s'etait contre Marseille... Ben voyons Bon plaisenteries à part, jolie but => belle vision du jeu et bon coup de pied... Rien à redire, si elle rentrait pas il n'avait pas à s'en vouloir car cette balle etait parfaite... Le gardien trop avancé... En même temps quand la balle est dans le camp adverse tu t'attends pas specialement à la voir atterir dans tes cages ... Le vent devait souffler bien fort ce soir là
Hmm, j'avoue que j'ai pas vu des tonnes de metchs de Bolton (sinon je serais certain que c'est lui le gardien), mais il a souvent fait de belles perfs, il a une assez bonne réputation dans le championnat anglais... Et NON, me dites pas que les gardiens de Premier League sont nuls, parce que Reina, Given, Van der Sar, Robinson et Lehmann, c'est pas non plus de la daube. Bref, c'était juste pour défendre mon pays d'adoption, maintenant retour aux nippons
Tu parles de Seb013? Ah oui là, un 5-1, il doit se tripoter grave, c'est d'ailleurs pas ça qui va aider à nous le faire revenir sur le forum
Holalalalala (avec la voix d'Eugene Sacomano) et oui c'est le PREMIER triplé d'un Japonais en France!!!Hein?comment ça vous vous en doutiez?
Juste pour dire que Nakamura est maintenent champion d'ecosse. malheureusement j'ai pas d'images encore,hate d'en avoir et peut etre qu'a la fin de la saion on verra aussi Koji brandissant le trophé suisse!!!