1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde 2018

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 17 Novembre 2015.

?

Quel pays va remporter cette CDM ?

Sondage fermé 16 Juin 2018.
  1. Allemagne

9 vote(s)
    14.1%
  2. Brésil

21 vote(s)
    32.8%
  3. France

17 vote(s)
    26.6%
  4. Portugal

2 vote(s)
    3.1%
  5. Argentine

3 vote(s)
    4.7%
  6. Uruguay

2 vote(s)
    3.1%
  7. Espagne

6 vote(s)
    9.4%
  8. Angleterre

1 vote(s)
    1.6%
  9. Autre

3 vote(s)
    4.7%
  1. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si DD n'atteint pas les quarts, il se fera virer je pense ou en tout cas son maintien à la tête des bleus posera question.

2. Ernesto

Ernesto Pazzo

Commentaires de blog:
    0
    :D

Ce qui est drôle c'est que le réal fout la merde et la fédé remplace son coach à 48 h de la CDM par... le symbole du réal :D

yannickdu64 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je sors du boulot et j'apprends le souk qu'a mis le real dans la sélection espagnole.o_O[​IMG]

Je n'ai pas souvenir qu'il y ait un précédent dans une équipe qui joue le titre. Incroyable.

Ernesto aime votre message.
  4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ce qui parait juste incroyable, c'est d'avoir négocié avec perez sans meme en parler à sa fédé [​IMG]
    je pensais que tout avait été fait "à la bien" moi...

Ernesto et aurelio.m aiment cela.
  5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bon, d'un autre côté le président de la fédé aurait aussi pu avaler sa couleuvre et laisser passer la chose pour le bien de l'équipe nationale... mais bon, l'intérêt général de nos jours est devenu une notion abstraite.

yannickdu64 aime votre message.
  6. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0

Non mais sur les réseaux sociaux tu lis aussi que Thauvin est un gros **** ** **** c'est pas pour ca que c'est vrai. Y'a de tout sur les réseaux sociaux. Tu as le droit de pas aime le gamin. Tout le monde a le droit.

Mais venir affirmer qu'il met une mauvaise ambiance dans le groupe, c'est ridicule. Tu peut pas affirmer cela. Le penser peut etre. Meme si je pense que tu est complètement a cote de la plaque. L'avenir nous le dira.

Moi je le vois faire une grosse CDM. Et j'espère qu'on ira le plus loin possible. Le mec est sur de son talent, la France a toujours eu du mal avec cela. Regarde Henry, le meilleur 9 français, regarde ce qu'il a pris dans la gueule ....

Bref ! Allez la France !

OMali aime votre message.
  7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    t'as vu le président du barca qui espère une victoire de l'argentine au final ? :cool:

Ernesto aime votre message.
  8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    j'ai entendu parler d'un certain italie-argentine en 1990 au san paolo, donc je la ferme :D
    mais c'est de bonne guerre, si tu considères ton club comme plus important que ta sélection, a fortiori dans le cas catalan très sensible historiquement et même incandescent depuis 2-3ans, il n'y a rien de surprenant.

mais par contre, real-castille-espagne, c'est plus étonnant.

Et je viens d'apprendre qu'apparemment seul ramos aurait été au courant et consulté par le président de la fédé sur le choix de renvoyer lopetegui. Si c'est vrai, je m'appelle iniesta, piqué ou busquets, j'ai vraiment l'impression d'être le pion des jeux de couloirs et d'influence entre gens du real. Et le choix de hierro (légende du real) renforce encore un peu plus cela.

Donc le président de la fédé, même sur la façon de faire son choix (virer lopetegui), il est critiquable.

Massilia1313, Ernesto et dadwu aiment votre message.
  9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai commencé à suivre le barca l'année ou canal+ a investi dans le club de notre capitale :cool:
    ado, je suis parti dans une espèce de parano ou je pensais que les ralentis seraient toujours en faveur de paris, etc....
    du coup, en espagne, j'ai vu le réal comme "le club de juan carlos" du coup visca barca, visca catalunya !!! :D

Massilia1313 aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup la Fédé elle s'assoie aussi sur la clause de Lopetegui vu qu'elle le vire...

Des vrais génies les gars :D

11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    contrat jusqu'en 2020 je crois... il touchait combien ? :cool:

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La clause de départ était de 2 millions je crois

dadwu aime votre message.
  13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il s'est mis bien le coach, je serai lui, je partirai loin de l'espagne pour profiter de mes vacances avant d'aller au charbon :cool:

14. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0

Pas sur ... Il prolonge jusqu'en 2020, puis signe finalement a Madrid. C'est Lopetegui le premier qui a fauté dans ce cas. Apres légalement je sais pas ce que ca vaut, mais je vois mal la fédération etre oblige de lui payer ses indemnités alors que c'est lui qui signe ailleurs en premier lieu !

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucune faute de Lopetegui vu qu'il a(vait) une clause libératoire dans son contrat à 2 millions et c'est parce que le Réal a décidé de lever cette clause (avant la coupe du Monde) que le président de la Fédé a pété un plomb alors que vraisemblablement Madrid le laissait poursuivre sa mission jusqu'à la fin du mondial

Du coup si la Fédé le vire et bien logiquement ils s'assoient sur la clause

16. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0

Je savais pas pour la clause, mais ca change rien a mon argumentaire en gros. S'il a pu signer au Real, c'est que cette clause a du etre payé. Je vois mal le Real ne pas la payer, car l'Espagne l'a finalement libérer plus tôt....Legalement, je pense que la fede est en position de force.

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca va etre bon à suivre tout ca :)

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut voir si son contrat a été signé avant sa mise à l'écart ou si il y avait juste un accord entre le réal et Lopetegui

En tout cas ce qui est pas passé pour la Fédé c'est le timing et le fait que le Réal ait discuté avec Lopetegui avant eux. Et ils le virent pour ça alors qu'il aurait pu aller jusqu'au bout du Mondial

Bref à deux jours de leur entrée en lice dans le mondial ils se tirent une belle balle dans le pied les espingoins

19. Ric 88

Ric 88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le timing est évidemment très mauvais mais le président de la fédé n'a pas pété un plomb, il a juste posé ses ________ en montrant par ce renvoi que le poste de sélectionneur de l'équipe espagnole de foot c'était pas gardien de gymnase.

Lopetegui venait tout juste de prolonger et la moindre des corrections aurait été de prévenir son patron pour lui signaler qu'il avait entamé des pourparlers avec le Real. Et de l'autre côté Perez qui était visiblement aux abois concernant la recherche du successeur de ZZ aurait du lui aussi passer par la Fédération or ils n'ont rien fait de tout ça et ont fait leur coup en douce. On a dépassé le seuil du manque de classe là et c'est pourquoi Lopetegui et la direction du Real sont vivement critiqués actuellement en Espagne.

Dernière édition: 13 Juin 2018
    dadwu aime votre message.
  20. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    En effet, c'est pas la meilleur façon de commencer une coupe du monde.

En effet il pose ses ________. Mais j'ai surtout l'impression qu'il fait passer sa rage personnelle avant l'intérêt national. Moi si j'étais Espagnol je serais pas ravi de la décision. Oui il s'est fait avoir par Lopetegui qui ne lui a rien dit etc. Mais si l'Espagne flop, ce sera entièrement de sa faute. En tout cas en grande partie.
    Il aurait mieux fait de prendre sur lui.

OMali aime votre message.

Partager cette page