1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Qualifications Coupe du Monde 2018

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 17 Novembre 2015.

1. Sasho

Sasho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros match des défenseurs suèdois, ils ont tous les dix été excellent !

Bon vent gigi ! Et bravo pour tout. En esperant que sa dernière saison a la Juve se passe bien, elle

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont en emmerder plus d'un avec leur jeu laid les krisprolls.

Eux aussi ils peuvent être chiants pour des favoris.

Ce mondial sera ouvert. Serais pas étonné qu'on ait un nouveau champion du monde ou nouveau finaliste.

Dernière édition: 14 Novembre 2017
    Kam aime votre message.
  3. Sasho

Sasho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Ventura a entraîné le Torino, c'est-à-dire un club aujourd'hui minable et presque inutile....qu'est-ce que vous vouliez qu'il fasse ? Il a été toujours nul ! Et on voit les conséquences...
    Perso, je m'en cague de leur élimination !

5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre de rossi sur le banc qui s'enerve car il ne comprend pas pourquoi il doit rentrer et c'est logique, ça fait 0-0... il dit qu'il faut gagner et pas égaliser en montrant insigne...

J'espere que ventura va être black listé et va avoir du mal à entrainer en serie a...

Une belle cloche celui là...

6. Seb'

Seb' C'è solo un #1 !

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui me rend le plus triste aujourd'hui, sincèrement. Ce mec-là, c'est juste un bijou pour le football, y a pas de terme assez fort pour dire à quel point il a la classe sur et en dehors du terrain. Il représente le football que j'aime: respect du maillot, abnégation, travail et respect de l'adversaire (immense fair play). Ce mec-là aurait largement mérité de disputer un 6ème mondial pour marquer un peu plus l'histoire. L'Italie ne mérite clairement pas d'aller au Mondial. Mais lui, il aurait largement mérité une sortie bien différente sur la scène internationale.

J'avais été pas mal touché par ses larmes après la finale contre le Real la saison passée. C'était triste de le voir comme ça mais quelque part, au fond de moi, je me disais "allez, il y a encore un petit espoir, il la gagnera la saison prochaine". Là c'est particulièrement triste parce que Gigi et la Nazionale c'est fini.

Et ce matin, en plus de la tristesse, il y a une immense colère contre Ventura. Déjà hier soir elle était là cette colère mais quand je lis ça:
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...zionale-je-demande-pardon-aux-italiens/850545

Je me dis que ce mec-là, il restera dans l'histoire comme LE grand responsable de la pire humiliation de l'histoire du foot en Italie. Et quand je vois qu'il n'a même pas suffisamment d'honneur pour partir de lui-même (il me semble avoir compris hier soir que son contrat allait jusqu'en 2020), je me dis qu'il vit pas dans le même monde et certaines phrases là, j'espère vraiment que ce sont des erreurs de traduction:
    - "Non, je n'ai pas démissionné." : déjà ça déjà, ça m'énerve :mad:
    - "Je suis déçu, parce que ce soir (lundi, ndlr) j'ai compris ce qu'était une équipe nationale"... Sérieusement ? :eek::mad:

Pour moi cette élimination s'est dessinée clairement à Madrid. La branlée reçue là-bas a tout cassé. Le mec décide de jouer en 424 contre le meilleur milieu de terrain du monde, on se fait danser sur le ventre, humilier pendant 90min et contre des équipes franchement plus faibles, il bétonne à 3 derrière et avec des milieux défensifs qui n'apportent plus rien. Depuis, on a joué avec la peur au ventre, sans aucune confiance et du coup on s'est chié dessus face à une Suède franchement très faible techniquement. Dès qu'on pressait un peu hier, les mecs dégagaient et perdaient la balle. Au bout d'un moment, même le gardien était perdu et envoyait tous les 5m50 directement en touche.

Bref, il va falloir reconstruire et couper des têtes, celle de Ventura en premier. Parce que je l'adore Barzagli mais le fait que ce mec-là joue encore, cela prouve bien que Ventura n'a absoluent rien préparé à moyen terme. Alors que c'est ça aussi son rôle, voir un peu plus loin que le match suivant. La BBC en défense a fait le boulot hier, sans discussion possible mais là faut tout reconstruire. Et au milieu de terrain, quand tu vois le match de Jorginho, tu te demandes comment c'est possible que le match retour des barrages soit seulement sa première sélection...

Bref, non seulement Ventura est éliminé du Mondial mais en plus il a mal travaillé en terme de gestion et préparation de l'effectif. Via !

shady et Assenzio aiment cela.
  7. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Quel gâchis cette élimination italienne!!!
    Même s'ils peuvent être frustrés du match aller, on se demande comment une équipe peut-être aussi inoffensive sur 180 minutes...

J'ai de la peine pour Buffon, immense gardien qui termine mal. Pour De Rossi mais surtout pour le foot italien. Quoi qu'on en dise, une Coupe du Monde sans l'Italie ça ne sera pas pareil.
    Je pense que cette élimination va leur faire du bien, ils vont devoir se repenser, trouver des solutions pour que cela reparte...

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    ZenonBedenik
    "Vous avez désormais une saison à finir aux côtés de Blaise Matuidi..."
    13 nov. 2017 à 22:55

meian, nasri88, Vynce et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' C'è solo un #1 !

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est malin ça... :rolleyes::mad::D

10. Seb'

Seb' C'è solo un #1 !

Commentaires de blog:
    0
  11. Totti.99

Totti.99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est hallucinant de pas faire jouer Insigne voir même El Shaarawy...
    Ça va faire un gros manque de pas avoir l'Italie en Russie, c'est vraiment dommage même si la Suède est méritante, la Suède c'est vraiment la bête noir de l'Italie.

shady aime votre message.
  12. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis bien content je les deteste depuis qu'ils nous ont volés la coupe en 2006 :( (meme si comme tout le
    monde ca me fais chier pour buffon qui est vraiment un grand bonhomme)

marseillais29 aime votre message.
  13. dadwu

dadwu ciao PanDa !!!

Commentaires de blog:
    0
    ils ont rien volé du tout, t'es fada toi :)

14. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que si :D , ils m'ont fais chialer avec mon gamin en volant notre coupe, je les hais bien faaiiissssssss pour euxxxxxxx

marseillais29, nasri88 et dadwu aiment votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Sauvons le soldat Mitroglou

Commentaires de blog:
    0
    Grande tristesse pour Buffon, mais la dernière sélection est souvent la plus dure, à moins de gagner la finale de la coupe du monde..

Pour l'Italie, ça devait arriver, des dinosaures en défense, au milieu peu de qualité et de création, j'aime bien Candreva à droite. Et en attaque, beaucoup de joueurs, mais pas de stars qui te fait gagner les matchs.

Dans leurs actions offensives, manque de la vitesse, de la créativité, de la prise de risque..

J'ai pas compris pourquoi il a sorti Candreva, c’était l'un des rares a apporter du surnombre ou des centres..

Et la grande énigme Insigne, pourquoi est il resté sur le banc???
    sa vitesse et son petit gabarit auraient d'avantage gènés les grands et lents Suédois..

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    N'est pas SuperPippo qui veut ;)

Je rigole si on retombe contre eux :D

Dernière édition: 14 Novembre 2017
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque d'être plus dur que pendant les qualifs ils ont pris confiance en leur défense là.

nasri88 aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emil Forsberg était un attaquant de pointe correcte il y a quelques années C’est maintenant l’un des meilleurs meneurs de jeu d’Europe Ça me choque à chaque fois que j’y pense

Croconico aime votre message.
  19. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour leur gueule aux ritals

20. BigBenZ

BigBenZ ANTISPECISTE

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps la, Ericksen envoi a lui seul le Danemark a la CDM, en inscrivant un triplé en Irlande, le Danemark qui mené 4-1

Partager cette page