1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier - OM] - jamais - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mars 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait voir si rennes préfère jouer l'Europa League ou la LDC
     
  2. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aulas c'est un chacal ! C'est vraiment le moment de faire le mariole en pensant aux interets de ton club alors que dans 2 semaines y a peut etre des vieux qui vont mourir en attente aux urgences ?

    Pauvre type.

    Le championnat finira, plus tard.
     
    blackflag et Mars79 aiment cela.
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon innutile de protester, en dernier ressort c'est lui qui décidera :(
     
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 14 Mars 2020
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça sera sans le président d Angers ,à moins qu il puisse siéger en visio conférence depuis sa cellule.......
     
    Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Les deux seuls cheveux longs sont Boy de la Tour et Vincent Labrune...
     
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le relache tout de suite, on paye sa caution et en échange il vote contre Aulas (bon il va lui falloir un méchant programme de protection contre les sbires du lyonnais) :D
     
    nadOM93 aime votre message.
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/i/status/1238560682427244550

    si on lit (ou plutôt on écoute)entre les lignes (proposition de lisser le classement sur les 5 dernières années etccc),vous verrez que si le championnat ne va pas à son terme on se fera baiser sans provoquer le moindre "émoi" de la part des médias:mad:

    ps c est quand même incroyable qu il n y ait aucun point de règlement qui prévoit l éventualité qu un championnat ne puisse se terminer:eek:
    crise sanitaire comme maintenant,conflit armée,vague terroriste sans précédent,catastrophe climatique de grande ampleur etc etc.....

    pour toucher des salaires de ouf et prévoir des articles pour pénaliser les (certains) clubs ou les (certains) supporters ,ils ont de l imagination,pour anticiper des catastrophes inévitables au fil des années ,y a plus personne.....
     
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    La meilleure solution est de clôturer le championnat dès à présent, Paris & Marseille doivent être en LdC car il y avait très peu de chance qu’il n’y soit pas.

    Rennes & Lille s’affronte dans un match aller-retour pour définir le troisième et le quatrième.

    On fait pareil avec les relégués et c’est fini.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le classement est plutot "net" : Les deux derniers sont détachés, nimes est nettement seul 18e. Paris et Marseille sont détachés aussi.
    Mais derrière Lille ça se bouscule. Et il faudra bien classer les clubs car les droits tv sont aussi calculés là dessus. Et les places en LE si les finales de coupe se jouent et que paris gagne. Sans parler du classement compliqué en L2.

    Donc, si je comprends l'idée de ramener un peu d'équité sportive dans cette situation, je suis plutot contre des barrages tout bien réfléchi.

    Au final, le classement figé semble être la moins mauvaise solution si le championnat n'a pas repris début mai (10 matchs en 2 mois, c'est faisable même avec la ldc et les deux finales de coupe).

    Mais bon, en parler maintenant, comme l'évoque boy de la tour (pour une fois qu'elle dit qqchose de sensé), c'est trop anticiper.
    On peut largement attendre un mois et voir où nous en sommes.
     
    niango68 aime votre message.
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pour etre efficace la mesure doit s'accompagner du report des entrainements également. Et là bonjour la reprise dans 1 mois :(
     
  13. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payyyyyyyyyet !!! Un bijou encore !!!!
     
    Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  14. Mémer

    Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien la même ;)
     
    phenix26 aime votre message.
  15. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il rend fou Germain a droite , tjrs aussi nul...
     
    Mars79 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et allez, encore un centre au 3e poteau de bouna...
     
    Mars79, sanscommentaires et Kilezio aiment votre message.
  17. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maiis non Dario... T'as pas le droit la !!
     
    sanscommentaires aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pourtant il semblait bien revenir ces derniers temps. Et là, il nous ressort la glissade alors qu'il est seul dans la surface pour reprendre le seul centre réussi de l'année d'amavi.
     
    Mars79, sanscommentaires et Kilezio aiment votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon je suis pas encore mort c'est déja ça! :D et je suis content de voir que vous êtes encore la à dire que des conneries....je crois que ça forge une espèce de résistance au mal....:p
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu as fait une faute ...je te corrige donc " perso je prend le premier qui dit oui " :D:D:D
    ]
    ..c'était bien ta croisière à mykonos?
     
    Mars79 et nadOM93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page