1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Nancy 0-0 OM - 21/04/2017 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Flagelator, 18 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Le Defenseur

Commentaires de blog:
    0

upload_2017-4-18_14-18-8.png

upload_2017-4-18_14-26-9.png

Si côté olympien, Bafétimbi Gomis manquera la déplacement à Nancy comptant pour la 34e journée de Ligue 1 2016-17, Joffrey Cuffaut purgera également, à cette occasion, un match de suspension. Le défenseur de l’ASNL a reçu trois cartons jaunes en moins de dix journées (27e, 29e et 32e) et sera suspendu pour la 34e journée de L1.

Classement OM 6em NANCY 17em .......Reste a faire le djob .......

54 - Lyon (-1)
    53
    52 - Bordeaux
    51 - Marseille
    50
    49
    48
    47
    46
    45 - StEtienne (-1)
    44 - Guingamp
    43 - Rennes
    42 - Nantes
    41 - Toulouse

RAINVILLE :
    16/17 : OM 0-0 Bordeaux : blessure au bout de 30 minutes
    15/16 : OM 1-0 Reims : 4/10
    15/16 : OM 1-1 Gazélec : 2/10 (rouge absurde pour barrada + but Gaz valable signalé hjeu)

Nancy reste sur 12 défaites lors des 15 derniers matchs disputés, avec comme seule éclaircie une surprenante victoire 3-0 contre rennes il y a 10 jours.
    y' a pas d'arrangement, 3 points et pi c'est tout !
    Plus le temps de cogiter ou calculer

Surtout qu'en gagnant le vendredi, on peut repasser devant bordeaux avant leur match contre bastia (qui se sera reposé et espérons-le aura les crocs). De son côté, stétienne reçoit rennes, victoire obligatoire pour eux s'ils veulent encore avoir une petite chance de venir nous titiller pour la 6e place.

Dernière édition: 18 Avril 2017
  2. jul54013

jul54013 New Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour

Est ce que les joueur de l'OM vont allez a l’hôtel novotel de laxou ? et est ce qu'il font toujours la ballade matinal?

3. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude à chaque fois que l'on joue une equipe inférieur !!!! Et bien on perd ?? Donc mon pronostic pour vendredi cest encore une défaite. !!! Ces joueurs sont des princesses. Capricieuses.

4. Gazoil93

Gazoil93 membre

Commentaires de blog:
    0
    Ces derniers temps, quand on fait une contre performance, on est plus dans le match nul que dans la défaite. Ca fait depuis Paris et le mois de février que l'on a plus perdu en championnat. (3 victoires/3 nuls)

Après je suis d'accord, ca va être un match très très difficile, sur un terrain synthétique, Nancy va avoir les crocs, le stade sera plein et chauffé à bloc pour non seulement taper l'OM mais aussi s'offrir 3 pts de plus dans la course pour le maintien ô combien important pour l'ASNL.

C'est simple, vendredi on va se faire rentrer dedans comme il se doit et si nos joueurs jouent comme des divas, on ne rentrera pas à Marseille avec les 3 pts. Si les mecs ne se mettent pas dans la tête qu'il faudra répondre au défi physique imposé par les Nancéens et se mettre chiffon contre Nancy 17ème, alors il faut rester à Marseille et déclarer forfait.
    Ce sera très très dur d'aller gagner à Nancy et il va falloir absolument que nos joueurs se mettent en mode guerriers pour le faire, même si Nancy sur les 11 derniers matches c'est 9 défaites, 1 nul et une victoire, recevoir l'OM dans une course au maintien où le moindre point est important pour eux, c'est un stimulant naturel.

C'est un des matches les plus facile à coacher pour Correa, et l'un des plus difficiles à coacher pour Garcia qui devra faire comprendre à ses joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer comme des morts de faim, qu'il faudra se mettre minable pour espérer battre le 17ème de L1 sur un terrain synthétique, je pense notamment à des Payet, Sanson, Njie ou, à un degré moindre, Thauvin qui devront en faire beaucoup plus sur ce match, surtout après le récital au Vélodrome dimanche dernier où les mecs réussissaient absolument tout ce qu'ils tentaient.

aurelio.m aime votre message.
  5. tsb!p

tsb!p membre

Commentaires de blog:
    0
    Match capital, on a 5 finales à jouer de toute façon.

Si la logique est respectée on doit prendre 3 points, Bordeaux aussi et Lyon doit se faire taper par Monaco.

On revient à la hauteur de l'OL (sans compter le match sur tapis vert contre Bastia qui devrait venir #cadeaupourAulas).

6. papiom

papiom membre

Commentaires de blog:
    0
    tien une pleureuse..
    deja on ne perd pas a chaque fois, ce sont plutôt des matchs nuls
    autant Dijon et Metz etaient plus faibles que nous mais is jouaient, la Nancy c'est un non football ayant la meme maladie que nous du premier but encaissé
    donc a nous ne leur mettre la pression tres tot dans le match poru se le rendre facil comme contre Ste

le match ne sera peut etre pas gagne sur tapis vert, au vue des images c'est Bien Lopes qui met le premier Pain a la mi-temps
    mais bon Aulas et la ligue....donc tu as raison ca va etre match gagné sur tapis vert histoire d'etre sur qu'ils prennent 3 points

nicky3d et bumpa aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh voyons monsieur le champion, on joue une équipe inférieure on perd, on a jamais battu une équipe supérieure, et pourtant on compte 21 matchs invaincus dont 14 victoires hein!

Alors bon c'est bien beau de tenir ce genre de propos, mais vu qu'il n'y a rien de vrai dans ce que tu écris, j'en conclus simplement que tu viens ici pour te défouler et couler un cake sur l'équipe.

En bref merci de nous gratifier une nouvelle fois d'une grande analyse... :)

Dernière édition: 19 Avril 2017
    el_kipolata, Flagelator et dadatibo aiment votre message.
  8. fikiusastique

fikiusastique L'ami de Félix ! =^.^=

Commentaires de blog:
    2
    On refait la même qu'à l'aller!
    Victoire et rien d'autre! Faisons-nous respecter !!

Dernière édition: 21 Avril 2017
  9. aurelio.m

aurelio.m membre

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Une nouvelle fois, on ouvre le bal pour cette 34ème journée, les Girondins ayant la partie belle en recevant un des condamner à la descente ( Bastia ) le lendemain, faire un faux pas à Nancy nous condamnerais pratiquement à ne plus fleurter avec la 5ème place qualificative à l'Europe pour le moment
    Alors restons sérieux, un nouveau déplacement et pas facile nous attend à Caen encore avant la mise au point face à Nice au Vélodrome et avant de s'en prendre et mettre fin au fameux record en déplacement à Bordeaux ;)

Flagelator aime votre message.
  10. Flagelator

Flagelator Le Defenseur

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil , Gagnons a Nancy car Caen a domicile c'est chiant a jouer .........les normands sont capables de tout :confused: ......surtout avec Nice et les Pinardiers derrière .....la fin de saison va être palpitante .......:)

pixie stojkovic et aurelio.m aiment cela.
  11. PamPam

PamPam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'enfin! Nancy, c'est le 17ème. Par contre, au classement à domicile... C'est le 17ème aussi. :D

Sérieux, si on ne prends pas les 3 points là-bas, faut rien espérer de cette fin de saison.

Par contre, je vois doria et Hubocan dans le groupe pour demain mais Kamara se fait encore éjecter alors que Sertic est forfait.
    Super, la confiance qu'on lui démontre va certainement le motiver à signer !!!

pixie stojkovic aime votre message.
  12. daniel76

Commentaires de blog:
    0
    Vins

13. daniel76

Commentaires de blog:
    0
    21matchs sans défaites ????quand on voit les nuls réalisés il n'y vraiment pas de quoi pavoiser. Je suis un Fidel supporter réaliste dès prestations rendues par L'OM. Cette saison.
    Mais bon je comprends l'aveuglement de certains supporters. ,le constat est pourtant sur le classement on devrait être quatrième depuis un bon moment à la vue de l'effectif en place. Il faut toujours trouver des tas d'excuses à nos stars
    De plus par pitié il serait bon de retirer la star le fantôme DIABY sur la composition d'équipe. Quand on voit Mr DIABY en phase de reprise depuis août 2016 Cest à mdrr

Pascao aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Besoin d'un coup de main? C'est Vingt-et-un, de rien...

Pavoiser de quoi? Aveuglement de quoi? Trouver des excuses de quoi? T'as un cerveau ou pas?

Tout ce que je fais c'est ni plus ni moins qu'exposer des faits qui correspondent à la réalité pour démontrer une nouvelle fois que tu nous a encore pondu un com à chier c'est tout. Et pourquoi? Deux raisons, primo parce que tu ne sais faire que vomir sur le club et l'équipe, et secundo car tu n'es pas capables d'argumenter un minimum mon gars.

Mdr dis-tu? Wé grave!...

15. mishymo95

mishymo95 membre

Commentaires de blog:
    0
    On est tjr invaincu...

Du coup je vais continuer mon post d'avant match ca a l'air de porter chance :

3 pts ce soir et on finit la saison invaincu ! Allez muchachos

16. steph91

steph91 membre

Commentaires de blog:
    0
    toute façon c'est pas la peine de preciser que la victoire est obligatoire ... 5e ça passe par cette victoire et contre nice et brdx derriere !!! faut prendre 7 pts au pire sur ces 3 matchs pour espéré la 5e

17. aurelio.m

aurelio.m membre

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour steph91

Donc tu t'attend à une défaite à Caen, juste après Nancy , du coup ça va faire un peu pauvre points comptable (7 sur 12) si effectivement on prend ses 7 points ;)
    :D

18. yannickdu64

yannickdu64 membre

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir faut envoyer Nancy encore un peu plus vers la ligue 2

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la leçon de metz, nantes, lille, dijon et toulouse a-t-elle été retenue cette fois ? Ou il y a-t-il besoin d'une énième prestation honteuse ?

quand je pense qu'un des premiers matchs de garcia, cela avait été un 0-0 au vél contre un bordeaux d'une faiblesse affligeante. Je n'aurais jamais cru que ce match soit aussi décisif en fin de saison.

OMali aime votre message.
  20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la compo probable ilva mettre Njie ....
    Et C abella? il a fait le taf cet hiver et il passe à la trappe?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page