1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 0 - 0 OM] - 17/08/19 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le correcteur automatique du portable est joueur.
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour miranda ..... "L'opération pourrait être bouclée dans la semaine." c'était exactement la meme supposition la semaine dernière.
     
  3. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me répète. Mais à quoi sert notre cellule de recrutement à L’OM depuis des années Durand mis à part ce balader et bouffer sur le dos de l’équipe il fait quoi
    Quand je vois ce que fait LYON je me dit que l’on ne joue pas dans la même classe.
    A quand une équipe qui joue pour le club la ville les supporters
    Bref je suis dégoûté une chose me rassure à la deuxième journée nous ne sommes plus reléguable c’est déjà une victoire pour notre équipe de chèvres
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Quand Durand était encore au club, on recrutait des joueurs comme Gomis, Vainqueur et Sakai pour 0 €.

    Aujourd'hui, il n'est plus là, et on recrute des joueurs comme Rami, Sertic, Abdennour, Evra, Payet, Strootman, Germain, Mitroglou ou Benedetto à prix d'or.

    Tout en leur donnant des salaires de malades.

    Durand, avec 200 M€, il aurait très certainement fait bien mieux qu'Eyraud et Zubi.

    Donc, un peu de respect pour Jean-Philippe, qui s'est toujours donné à fond pour le club, que ce soit en tant que joueur, ou en tant que membre de la cellule de recrutement.
     
  5. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on est d'accord que la paire de charlots JHE et Zubi, ça va pas pouvoir continuer encore longtemps. Labrune à fait une échappée mais ces deux-là sont en train de lui coller au cul.
    Hormis ça, je disais après le 1er match que AVB me faisait peur en voyant le néant qu'il avait mis en place contre Reims. Ben là ça confirme un peu plus mes craintes. Aucune stratégie, aucun fond de jeu, aucun pressing, un écart immense entre les lignes, un 4-3-3 de merde, Payet à gauche, etc, etc, etc... Que des mauvais choix d'entraîneur. Il me fait vraiment peur. Surcoté à mort ce type j'ai la sensation. On va attendre encore quelques matchs avant de tirer des conclusions définitives mais pour le moment ça pue la merde.
     
  6. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que depuis un an il est tout seul au milieu...
     
  7. Sofyan92400

    Sofyan92400 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bien ta composition d'équipe !

    -------------------Mandanda------------------- ==> ------------Albatros------------------
    ----------Caleta----Alvaro----Kamara-------- ==> ???????????????????????????????
    Sakai-------------Gustavo--------------Amavi ==> Sarr---Strootman (nul) ---Rocchia
    ---------------------Lopez---------------------- ==> -----------Chabrolle (?)--------------
    --------Thauvin---------------Payet----------- ==> Sanson (nul)-----Lihadji (?)--------
    -------------------Benedetto-------------------- ==> --------- Germain (nul)--------------

    Essaie maintenant de trouver des remplaçants à chacun.. c'est là que le bas blesse...
     
  8. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr mais on en est pas à trouver des remplaçants. Ce serait bien déjà une équipe qui tient la route ! J'ai essayé de faire une jolie compo mais l'essentiel est qui faut renforcer notre secteur défensif car tu t'es fais piétiner par Nantes et Reims... Notre équipe "bis" que tu montres est la preuve que nous avons tous focalisé nos inquiétudes sur le secteur offensif alors que le secteur défensif est tout autant inquiétant !
     
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  10. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème, ce n'est pas le 4-3-3 ( la philosophie de jeu de AVB) mais les joueurs incapables de s'y tenir ou d'évoluer dans ce système: 1/Payet à gauche - 2/Benedetto ou Germain qui ne sont pas des tours de contrôle - 3/des ailiers ou latéraux incapables de centrer proprement (et même si.. se référer au point 2) - 4/Les 2 milieux relayeurs n'apportant aucun soutien aux attaquants..
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  12. christian65

    christian65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je disais un defenseur rapide car caleta car trop lent(rouge a l'aller et retour +trop court contre rangers vous avez un nom rongier rapide et percutant ou pas et si y reste des sous un ailier gauche
     
  13. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    j'espere que tu vois la difference entre les deux quand meme, parce que dit comme ca on croirait que tu prends germain pour un avant centre

    sinon pour info a porto sa "tour de controle" c'etait falcao
    un 433 peut fonctionner avec tous types d'AC (tant que c'en est reellement un)
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  14. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien votre réponse il faut subir et ne dire ne pas froisser tous ces mecs qui se gavent sur le dos de l’OM en ne faisant pas grand chose bref à l’OM c’est un peu comme le gouvernement ont prends les gens pour des moutons
    Mais je vais suivre votre conseil et écrire que l’OM jouent bien que Le mercato est magnifique tout comme le rêve MIRANDA
    je penses que l’OM est championne de France tout les ans dés mercatique sur le papier
    Et pourtant je supporte cette équipe depuis 40 ans
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur les dirigeants actuels qu'il faut taper.

    Taper sur Durand, alors qu'il n'est plus au club, et rester clément avec McCourt, Eyraud et Zubi, c'est ça qui est pour le moins cocasse.

    Durand n'était pas un branque, il arrivait souvent à trouver de bons joueurs, le souci, c'est que l'ancienne direction et en particulier Labrune ne l'ont jamais écouté.

    Aujourd'hui, Eyraud et Garcia ont dilapidé l'enveloppe des 200 M€ de McCourt en à peine 3 mercatos, en recrutant majoritairement des joueurs sur le déclin, en leur donnant des salaires démesurés, ce qui a complètement fait exploser notre masse salariale.

    Si en fin de saison, nous ne sommes pas sur le podium, le projet McCourt serait mort et enterré, s'il ne l'est pas déjà aujourd'hui.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  16. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tous les joueurs sur le terrain ils fonts quoi ?????
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ils n'en ont rien à faire du club, mis à part 2 ou 3 exceptions.

    A partir de là, on peut dire que l'on est dans une belle galère.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page