1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 1 - 2 OM] - 03/11/24 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est de plus en plus désagréable de venir parler ballon ici, les plus belles années du forum sont bien loin dernière nous...

Entre les trolls et les footix frustré qui passent leurs temps à pleurer et cracher sur tout et tous le monde...

Tout n'est pas parfait on va pas se répéter, le système a De Zerbi demande de la qualité technique en plus du courage avec le ballon mais certains on du mal et les jambes qui tremblent comme Kondogbia, Brassier ou Murillo par exemple ! Les prochains mercato vont rectifier certains manque j'en suis sûr mais en attendant avec un nouveau coach et une nouvelle philosophie en plus d'une équipe presque totalement nouvelle on est deuxième ! Quelques accros certes, surtout contre le QSG mais on a la chance d'avoir un coach qui cherche à être protagoniste avec le ballon, a jouer et c'est une chance ! Il est jeune il ne faut pas l'oublier aussi et ne connaissait pas la Ligue 1, il va apprendre et s'adapter j'en suis certain et d'ailleurs ce soir le pressing va d'en ce sens... Personne ne dit que c'est encore Guardiola mais c'est un entraineur talentueux et prometteur avec de vraies idées, il va continuer à apprendre de son côté aussi...

Ce soir on a vu un très beau pressing avec une équipe Nantaise totalement étouffé, surtout lors de la première demie-heure... Par la suite certains ont étaient fébrile avec peut-être encore le match de la semaine dernière dans les têtes mais au final on a bien gérer le match avec la possession et quelques contre ou on aurait pu tuer le match...

Mes tops: RDZ, Rulli, Greenwood, Rowe et Hojbjerg...

20 points en 10 journée avec tous les changements de cet été et tous ces cartons rouges injustes contre nous c'est juste un excellent bilan avant de jouer Auxerre pour je l'espère définitivement lancer notre saison...

FORZA OM !!!!

Shamba, baxxter68, rOM7 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Point positif Greenwood Maupay Rowe point négatif la défense centrale et Kondogbia c'est pas possible en DC... 35 minutes à sens unique et au moindre but derrière ça tremble direct avec des contrôles et des passes catastrophiques qui auraient pu coûter des buts.

LIMOUSIN aime votre message.
  3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    T'est depressif dans la vie de tous les jours?
    C'est chaud la....
    Beaucoup de progr a faire certes mais on est 2eme, les 30 première minutes sont de hautes volé, calme toi...

Franck68 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rulli 7,5
    Balerdi 4
    Kondogbia 3
    Merlin 5
    Lirola 5
    Hojbjerg 5
    Rabiot 5
    Koné 4,5
    Rowe 6
    Maupay 7
    Greenwood 7,5

Henrique 5,5

Dernière édition: 4 Novembre 2024
  5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier à la même période :

6eme : 15 points, 15 buts pour, 12 contre.

Actuellement :

2e : 20 points, 23 buts pour, 12 contre.

On continu !:cool:

Andreas, setonaikai, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oublie pas maupay dans les tops

SolidusShake et Franck68 aiment cela.
  7. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

+ un énorme point positif potentiel : on devrait jouer mieux dans le futur. Avec les blessés, les suspensions et les rouges en début de match, autant de paramètres qu'on devrait moins voir logiquement tellement ils étaient présents.

Gaby-Heinze, setonaikai, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre balerdi retombe dans ses travers la ! OK Brassier est bof kondogbia également il est pas trop aidé à ce niveau là mais il est censé être notre patron en def et la franchement depuis quelques matchs c'est le balerdi d'il y'a un an la ! Ça fait peur ! Murillo c'est quoi ce match ? Après je trouve rabiot neutre peu être que c'est moi qui voit pas mais bof peu être qu'il lui faut encore 1 ou 2 matchs pleins pour voir du mieux ! Puis j'ai un problème niveau organisation ou stratégie mais j'ai l'impression que déjà de 1 niveau pressing c'est mollasson et en plus y a toujours personnes au milieu central y'a toujours un trou béant on dirait le triangle des bermudes entre le centre et l'attaque ! Après Koné je trouve pas que c'est un 10 mais bon ! En tout cas cette victoire fait du bien et à confirmer contre Auxerre !

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai oublié bien vu ! ;)

LIMOUSIN et arnaud60100 aiment cela.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui autant j'avais laissé du crédit à Kondogbia jusqu'à la autant après ce match j'y crois plus trop... Murillo c'est également compliqué avec le ballon ! Lirola plutôt rassurant de l'autre côté par contre...

Cet hiver il faudra un top latéral droit, un remplaçant à Merlin et si possible un 10 faiseur de jeu... Et si il reste des ronds après ça pourquoi pas un défenseur central droitier et expérimenté si possible...

A vendre: Kondogbia, Murillo, Garcia et Harit !

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aime trop Kondogbia je ne vois pas de motif valable pour enlever Cornelius après le match de Montpellier même si ce n'est que Montpellier et que y avait aucun danger... même Brassier est clairement devant Kondogbia, Meïté aussi devrait avoir sa chance vu qu'il cherche sa défense visiblement.

Franck68 aime votre message.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi des débuts de Rabiot ?

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’suis tres calme , j’ai bien aime le match en plus , c’est juste que je peux plus piffrer ce coach , cette enflamade sur ce type qui n’est pas du tout fait pour la ligue 1 , notre club , c’est tout .
    On peut, on a le droit de pas l’aimer , 10 journées , j’ai assez attendu pour voir ce qu’il mettait en place , et c’est de la merde , on est bon, on marque quant on fait l’inverse de sa tactique , donc il sert à rien , en plus ses choix de joueur ou remplacement sont nul pour la plupart .
    C’est quoi la devise du club, le club est pas moins important que de zerbi ,non. Le barca , le real , ils ont une identité de jeu , nous c’est droit au but. , c’est pas joue a la baballe le temps que les defenseur ce replit , voilà
    Quant a longoria 50% de ce qu’il recrute est bon a jetter à la poubelle et qunt on a un bon joueur ou un leader , il le dégage au bout d’un an…. Donc lui aussi , il a fait son temps byby

Dernière édition: 4 Novembre 2024
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ????
    Avec Kondo totalement à la ramasse ?

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Après, je reconnais ne pas l’avoir vu jouer depui s longtemps aussi. Je m’attendais juste à un gars juste 10 fous meilleur même en mode reprise. Un espèce de patron technique, qui ne perd pas un ballon, le redistribue propre même si parfois un pau nonchalant. D’après ce que j’avais lu. La j’ai un joueur quelconque. Pas nul c’est vrai. Mais pas très bon. Passable.

16. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant moyen, je ss déçu de ses prestations, je m'attendais à un plus de sa part au milieu.
    Comme il est arrivé en dernier dans le groupe, laissons lui le temps de s'intégrer et de s'adapter à ses coéquipiers.

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et les cartons :D

18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L année dernière on a fini 8eme suis pas sur que ce soit le bon exemple....

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a besoin de soutien et non d'impatience............;)

OMali aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pu voir un résumé, on garde pas mal la balle comme sous Sampaoli, on avait de la verticalité au début et ensuite on est revenu à de la circulation.
    On a de quoi faire, on manque un peu d’intensité et d’agressivité et les défenseurs me semblent trop light, je pense qu’il faudrait un mec serein avec Balerdi et un latéral droit plus solide défensivement, Lirola en doublure ça doit le faire.
    Murielle c’est vraiment le mec d’appoint qu’on trimballe partout, faudrait peut-être le libérer pour avoir un vrai DD (même si il peut être utile)
    Ensuite on manque d’un meneur, Carboni out, Harit pas régulier et Kone qui ressemble plus à un 8.
    Cet hiver si on peut vendre Harit Kondogbia et Murillo pour un latéral droit qui peut jouer axial et un meneur ça serait parfait.
    Je trouve qu’on a de supers ailiers, Rowe est une vraie bonne pioche pour l’instant, Henrique très décisif, Greenwood au dessus.
    Devant on a deux bons joueurs qui doivent prendre leur marque, Maupay ça semble plus simple, Wahi, j’y crois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page