1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 1 - 2 OM] - 03/11/24 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que souvent ça se passe mal mais la avec la gifle reçu ils devraient avoir un ego... si tu mets Rowe Greenwood même Wahi franchement je pense vraiment qu'on en colle au moins deux à Nantes.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas quand Lyon nous lèche le fion..il faut prendre les devants..on risque de se retrouver dans un regroupement général si on ne prend pas les 3 points..1tiers du championnat pour rien..

Dernière édition: 1 Novembre 2024
    niango68 aime votre message.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'abuses. D'habitude ils nous enc*lent à sec avec leurs potes arbitres.
    Là c'est quand même plus amical.
    ;)

saruman aime votre message.
  4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    J'vois ce que tu veux dire mais en même temps, à nous de faire en sorte qu'ils nous renifle le cul le plus longtemps possible.

setonaikai et saruman aiment cela.
  5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c est très moyen , ils peuvent être dépassés demain par Reims ou nice ..ce championnat est très homogène a part PSG...je vois des équipes bien plus forte que Lyon type Strasbourg ou reims

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en fait je me suis trompé de verbe :D:D:D

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ils sont irrégulier oui, mais leur 2e MT était de haut niveau , franchement cherki , la poupée voudou :p , tagliafico , et même lacazette j'aimerais bien les avoir dans notre équipe...

Le complotiste aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c’est irrégulier, même dans un match tu peux voir deux équipes différentes.

Mais le Lyon d’hier en seconde période il n’y a pas beaucoup d’équipe au-dessus en L1.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est un vrai bon joueur de foot lui, à chaque fois que je voit Angers jouer je le trouve bon.

Même Angers ont un meilleur numéro 10 que nous…

10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Monaco qui perd, Lyon et Lille qui font nul ce peut être un bon week-end pour nous pour se remettre à l'endroit et se relancer. Allez l'OM!

dadatibo aime votre message.
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Lyon soit très au dessus de beaucoup d'équipe..mais au final on s en fiche on n' est pas sur le forum de l' Ol..ce qui leur arrive m est parfaitement égal..

Plis globalement les mauvais résultats de Lille er Monaco offrent un boulevard..l OM pourra. T il en profiter?

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Paris et Lens peuvent perdre des points.
    Sinon vous n'en avez pas marre que l'OM joue à chaque fois le dimanche soir.
    Mine de rien la pression du résultat ça peut être préjudiciable pour l'équipe.

niango68 aime votre message.
  13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'en ai marre oui.

Cyro77 aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'avec un jeu et un coach aussi pourri, on pourrait trés bien se retrouver second ce soir en cas de victoire après un quart de le compétition :D

SolidusShake aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Contre Angers c'était un vendredi soir, et pourtant...

A Toulouse et Montpellier on a gagné sans sourciller et c'était des dimanches...

A eux de jouer, ils nous doivent une sacrée revanche !

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le but de Lyon hier hé bien il faudrait connaitre les règle du jeux ..
    sauf si je me trompe , le lyonnais est bien derrière le goal qui est avancé et donc puisqu'un lillois est sur la ligne de but il remplace le gardien donc il y a bien hors jeu à minima de position car il ne touche pas le ballon , mais il gène le goal par sa position...ai je bon ? :D c'est une règle pas évidente parce que tout le monde crois que le défenseur couvre le hors jeu mais non....

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le hors-jeu de position n'existe plus. Moi je crois qu'il refuse le but car il gêne le gardien (voir il le touche ?) Plus que sur un hors-jeu.

18. manbo

manbo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et mon V*** encore le dimanche , c'est dingue et en plus ça nous porte la poisse ..

19. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit aussi était bon lors de son époque nantaise :eek:

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui dans ce cas c'est exact mais si il avait touché le ballon pour marquer ,il était hors jeu alors qu'un joueur de champ de lille était sur la ligne de but ...c'est ce que je veux dire et que certains ne comprennent pas...( du fait que le gardien est plus haut que celui qui marque) si je me suis bien fait comprendre...:eek::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page