1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 1 - 2 OM] - 18/07/18 - Amical 3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Même problème que l'an passé : on galère pour le trouver.
     
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    VICTOIREEEEEEEEEE!!!!
     
  3. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'i saigné des yeux en voyant le marquage d'abdenour sur le corner
     
    Apo26 aime votre message.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire !!!!!!!!!!!!
     
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleure deuxième mi-temps que la 1ère
    Kostas est en forme, espérons une prépa sans blessures pour lui
    Bonne rentrée de Rocchia qui marque des points pour le poste de doublure à Amavi
    Payet a toujours sa qualité de passe millimétrée, il faut qu'il enchaîne pour être encore mieux physiquement
    L.Gustavo et Zambo font le taff, ils montent en régime petit à petit

    Sinon à revoir pour le reste
     
  6. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire.
    Mitro revient très bien et je suis presque près à faire mon mea culpa sur lui . Il paraît vraiment très affûté et vraiment très en forme, que sa continu..
    Sanson très bonne rentrer toujours aussi classe dans ses prise de balle ( j'adore ce joueur)
    Et j'ai vraiment bien aimer rocchia qui m'a l'air vraiment solide sur le côté .

    Sinon njie faut vraiment faire quelque chose de même que Doria et hubocan qui franchement n'ont même pas le niveau pour jouer à Grenoble.
     
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Premiere mi temps horrible. 25mn en 2eme mi temps intetessante

    Les + mitro payet sanson gustavo

    Pas mal: rocchia a du potentiel

    Les - njie affreux abdennour lourd et lent germain inexistant doria nul comme d'hab

    Chez les jeune hormis rocchia aucun ne m'a fait tilt. Sans etre mauvais mais sans etre bon non plus
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autre point positif, pas de blessés à déplorer lors de ce match, c'est une bonne chose
     
    dano01 aime votre message.
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur ton résumé mais tu ne cites pas Sanson qui a transformé le match dès son entrée.
    Très remuant, très puissant, il va passer un autre pallier cette saison, j'en suis certain.
     
    dano01 aime votre message.
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai il a fait une entrée intéressante, maintenant j'attends beaucoup plus de lui, notamment sur le plan technique, il m'a déçu l'an dernier à ce niveau où je l'ai souvent trouvé moyen au niveau du contenu avec beaucoup de déchet sur ses contrôles/passes.

    Maintenant pour le match qui a été transformé, je ne pense pas que ce soit juste parce que Sanson est entré. La sortie des 2 DC Doria + Perrin, et l'entrée de vrais latéraux, plus vifs et qui participent plus au jeu offensif (surtout Rocchia), a aussi changé pas mal de choses

    On verra bien de toutes les façons, ce n'est que le début de la prépa, il reste encore 4 autres matches de prépa et notre effectif à la date d'aujourd'hui est encore loin d'être constitué
     
  11. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que ça a complètement changé le jeu et l'allant offensif de l'équipe, en tout cas c'était mon impression.
    Je pense vraiment qu'il sera au niveau cette année.

    Effectivement, il ne sert à rien de tirer des conclusions au bout de trois matchs, mais j'ai trouvé la rentrée de Sanson intéressante pour la suite.
    Tout comme j'ai trouvé intéressante la rentrée de Rocchia et la prestation hyper efficace de Mitroglou.
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    la première mi-temps m'a désespérée...la deuxième m'a un peu redonnée le sourire...franchement le niveau abyssal zéro de njie ( tous ses ballons perdus , tous tous) .. je suis déprimé quand je vois le niveau de perrin, sari lopez et germain ,hubocan et doria ...ali abdallah et rochia , ça va on pourra compter un peu sur eux à l'avenir.....pour le reste payet, sanson ,zembo,mitro,gustavo c'est notre fond de commerce...avec nos 4 internationnaux , bouna, amavi et nos 2 recrus ça pourra être pas mal....déja payet est affuté et sanson a pris du muscle ( ça morphologie a changée ) .....enfin abdennour que je n'ai pas reconnu ,je veux bien lui accorder un petit crédit pour le turn over dans la coupe à toto.....
     
  13. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai préféré les chaussettes bleues, ça coupe un peu
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    lopez c'est vraiment un benêt....il m'a rendu fou quand il a une balle de 3-0 à se retourner demander à l'arbitre si il n'était pas hors jeux...le temps perdu pour se faire piquer le ballon alors qu'il y avait 2 marseillais qui attendaient le ballon....il ne grandira jamais.....et je parle pas de sa défense sur rongier.....enfin bref .....heureusement que c'était un match de prépa....:D
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bonucci vers le qsg ....c'est kimpembé et l'autre brésilo qui vont être content...pour peu qu'ils recrute kanté , leur championnat va se terminer en février.....:p
     
  16. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Vite qu'on dégage Doria, Hubocan, Abdennour, N'Jie et autre Germain...

    Mitro est vraiment affuté et en forme comme jamais ! De bon augure pour cette saison.
     
  17. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Message pour romain canuti ta oublier de parler de mitro dans les top/flop
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs sont sous contrat, et s'ils ne veulent pas partir, tu fais comment pour te séparer d'eux...?

    Surtout que ces joueurs ont tous un salaire XXL, par rapport à leur piètre niveau de jeu.

    A partir de là, si le joueur préfère rester au club pour toucher son énorme salaire, tout en ne jouant plus, on se retrouve dans une impasse.
     
  19. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Abdallah Ali Mohamed est un bon, il me rappelle Dja Djédjé. Ancien ailier repositionné arrière droit, joue régulièrement avec la CFA. Je le vois pas faire les doublures cette année mais c'est un jeune à développer, clairement

    (par contre faudra juste se mettre d'accord sur quel est son nom et quel est son prénom hein parce que même les commentateurs Canal n'avaient pas l'air de vraiment savoir).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page