Nayef AGUERD - Vous voulez un soin ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le côté positif , si toutefois il y en a un....Le joueur devrait être débarrassé de ce problème la saison prochaine :cool:
    Pour cette saison c’est cuit pour l’OM

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de rectifier...

Tapie_Addict aime votre message.
  3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on va quand même éviter de refaire toute la défense la saison prochaine hein:D
    Si faut faire 12-15 recrues, y’à plus Pablo là :rolleyes:

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que notre effectif est mal branlé, hormis devant où ça tient la route.
    Au milieu, seuls Timber et Marie-Ange (vu qu'il vient d'arriver) sont à garder, tous les autres sont à jeter.
    Derrière, le panic buy en défense fut catastrophique. Balerdi et Pavard ont sombré, Medina n'a jamais vraiment lancé sa saison, Aguerd ne pense qu'à la sélection marocaine...

Bref, gros chantier en perspective...

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur son niveau, c'est sur que c'est plus le mm depuis qu'il est blessé et ça va de mal en pire.
    de toute façon quand on voit ses dernières perfs, c'est pas dans notre intérêt de persister sur cette voie!
    si il fait une bonne cdm, y aura peut-être une bonne offre et il sera prêt pour le début de saison ou septembre.
    si il avait attendu l'après cdm pour une opération, il aurait été invendable et indisponible avant octobre.

dès que sa pubalgue a été révélé à l'automne, j'avais annoncé le scénario opération post CAN pour un retour en fin de saison pour la cdm... je suis mm étonné que ça arrive si tard!
    après arrêtons de voir ça par le prisme du supporter de l'OM qu'on est... à sa place, on aurait privilégié une CAN à domicile et une cdm!
    limite, il aurait pu nous manquer plus de respect en se faisant opéré y a un mois... il a au moins attendu l'élimination en coupe.

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la défense est bonne.....Médina sera complètement relancé la saison prochaine, sa blessure , comme celle récurrente d’Aguerd nous a plombé.....
    C’est le milieu qui est bancal.....les départs de Rabiot et Rongier n’ont pas été comblé...
    Direct avec Timber on voit la différence.....il nous faudra trouver encore 2 bons milieu de terrain pour la saison prochaine, une doublure à Whea....une à Emerson....et peut-être un AC en cas de départ d’Aubameyang.....en croisant les doigts pour que Greenwood reste

Sami-OM181 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre club est devenu tellement détestable bordel, entre les dirigeants honteux qu'on se tape et nos joueurs qui s'en branle du club...

Vivement le départ de tous ces cloportes

mistral gagnant, drogba212, Napoli93 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j arrive pas à m'enlever le prisme de son compte en banque gentiment alimenté par l'Olympique de Marseille SARL pour le voir gambader avec le maillot du Maroc, s'envoyer des bains bouillonnants en rééeduc et pas gagner un duel aérien

Assenzio et massilia_76 aiment cela.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec à l'image de bénatia n'a aucun respect pour le club. Il est juste en prépa pour son équipe
    Après son opération il ne doit plus jouer un match avec mon club.
    C'est triste pour Marseille mais aucun joueur issu du Maghreb ne parvient au sommet chez nous.
    Benatia en est l'exemple

Assenzio et Tapie_Addict aiment cela.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut dire la mm chose d'autres joueurs qui eux n'ont mm pas (ou plus) l'excuse d'une blessure!

et sur son niveau de début de saison, il valait chaque euros.
    Benatia n'a jamais eu sa chance à l'OM donc je ne vois pas trop le rapport...
    et Benatia n'est pas plus du maghreb que l'était Nasri!

si un joueur de notre pays faisait ça à un autre club, vous auriez la mm haine pour lui j'imagine?:rolleyes:

Andreas et *Garrincha* aiment cela.
  11. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben les autres clubs, comment dire....

Kukrapok13 aime votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on arrêtera de signer au prix fort des joueurs en fin de carrière à la santé fragile à qui on donne des gros contrats...

En plus, il nous crache à la gueule... Benatia aura plus bossé pour le Maroc que pour l'OM. Ça s'ajoute à son casier : menteur, parjure, manipulateur, traître, incompétent et pire que tout, aucun respect pour l'institution...
    Et ne vous y trompez pas, ce cafard restera cet été. Il a menti à chaque fois (affaire Rabiot, lier son destin à RDZ, dire qu'il part, etc), il va continuer et s'accrocher comme un sale Anigo.
    Ce porc va devenir le nouveau cancer de l'OM. Aller manigancer avec les groupes de supporters pour que seuls les noms de Longoria et McCourt apparaissent, ce n'est pas le comportement d'un mec sur le départ

mistral gagnant, Leumacks et rank13 aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu rajoutes qu il a fait virer Ravanelli et jpp via son adjoint ali zarrack ....il partira pas cet été il a fait place net et mc court va lui filer les clefs du camion car il ne saura pas qui mettre en tant que président ou DS
    en president on aura juste un pantin a la botte de benatia qui aura un poste de DS élargi c est lui qui fera la pluie et le beau temps au club ...comme tu dis l ére anigo bis va revenir

Assenzio et leto aiment cela.
  14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas se mentir quand il est pas blessé il est vraiment bon comme défenseur. Ce serait mentir que de dire le contraire . Le problème étant ses blessure à répétions et la pour le coup c est problématique . Vaut mieux l opérer pour espérer le récupérer l an Prochain avec toute ses capacités . Car la on pourra râler dix ans mais dans cet état il est invendable et inutilisable correctement ….

Aubamegoatisback, Assenzio, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non non. Il se fait opérer et il va se faire ... Le mec nous chie dessus, dans une période plus que critique et en plus faudrait espérer qu'il aille bien l'année prochaine ?

Dernière édition: 12 Mars 2026
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr. J'ai du mal avec les profiteurs. Blancs , noirs ou autres

Assenzio aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260312_095635.jpg

Que dire

Kukrapok13, kaiser sauzee, Tapie_Addict et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt que c'est au club de se débarrasser de ce problème l'été prochain.

Mais j'en doute. Le respect de 'l'institoussione", c'est juste valable pour virer Rabiot.

Oui, Benatia a miné le terrain. Il a placé ses hommes, il est en situation de force. Arrivé sur la pointe des pieds, sans être salarié, le voilà indéboulonnable.

Oui, il était intraitable avant sa blessure. A part sur les buts d'Emmerson et de Cherif à l'automne, il était irréprochable. Là, il avance plus, ses appuis sont pas bons.

19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai souci c'est qu'il est mauvais avec cette blessure. Bref fallait prendre une décision. Perso je l'aurai fait opérer après la CAN car il faisait déjà des matchs moisis. On a voulu l'avoir pour la LDC. Pour les matchs restant on n'a pas besoin de lui dans cet état.

Que Payet jouait pour être en EDF ou il n'était plus sélectionné. Cette réécriture de l'histoire est dingue. Payet ne faisait pas parti de plans de DD, son tres bon niveau créait le doute et s'il avait marché sur la finale d'Europa il aurait peut être forcé le destin (je pense que Deschamps ne voulait pas de Payet qui ne se serait pas contenté d'être la comme Thauvin). Mais il n'était plus appelé en EDF depuis un moment.

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    dans le genre mauvais exemple Payet se pose la…

rarement vu un joueur se foutre autant la gueule du club entre prise de poids, prise de tête avec entraîneurs et coéquipiers…..

mistral gagnant et Sanchobis aiment cela.

Partager cette page