Nayef AGUERD - Piège de crystal

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, beaucoup reprochaient à Bielsa de jongler entre ses deux systèmes (notamment en défense) selon si l'adversaire jouait avec un ou deux attaquants.
    Et on lit beaucoup que c'est un signe de faiblesse de voir un coach changer de schéma en fonction de l'adversaire plutôt que d'imposer son schéma et son identité de jeu.

Tu peux très bien tirer le meilleur de chaque joueur, faire une équipe parfaitement cohérente, tout en t'appuyant toujours sur le même schéma.

Tu construis un effectif autour de ce schéma et tu le travailles suffisamment bien pour qu'il fonctionne contre toutes les équipes.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Après t'as aussi des joueurs qui ne peuvent pas intégrer certains systèmes ou qui n'ont pas les caractéristiques pour coller avec l'idée de jeu du coach.

Par exemple un DC fort dans les duels, dans la lecture, etc mais qui est moyen dans la relance il ne pourra jamais évoluer avec un certain type de coach tellement c'est rédhibitoire.

3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les reproches à Bielsa ne sont pas exactement ceux que tu décris pour ma part. Je lui ai reproché sur la seconde partie de saison d'insister à jouer avec un seul milieu, sachant que les coachs en face avaient compris qu'il fallait faire le pressing sur ce milieu pour emmerder la relance.

Et de mon côté, je ne reprocherai jamais à un coach qui cherche à s'adapter à ses joueurs et/ou à l'adversaire.

*Garrincha* aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 1 er que je ferai partir au mercato. Surtout qu il ne joue pas la coupe du monde.

20 millions et il peut partir car c’est intrinsequement un bon joueur c’est pas le sujet mais il est blessé la moitié voir les 3/4 de la saison et ce depuis 4/5 ans… déjà avant à la réal sociedad. Donc cela n’a rien à voir avec les médecins défaillants de l’OM (ça c’est sur… ils ont été virés depuis), le joueur est absolument pas fiable. Et quand tu vois son salaire et le fait que c’est censé être ton « taulier » en défense centrale s’il n’est pas là c’est mort pour l’équipe.

à vendre de toute urgence avec son compère Balerdi qui lui aussi est blessé au mollet et qui n’est pas fiable (lui c’est son irrégularité et ses boulettes).

Alain Beauqueussique aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette histoire de clause à 15M€ est vraie alors qu'il a été acheté 23M€, on a confirmation définitive qu'on avait un pur génie pendant 5 ans pour signer les contrats.

Ernesto et euthymènes aiment cela.
  6. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de dire que c’est Longoria c’est le mercato de Benatia

dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le président qui signait les contrats, c'est Benatia ?

Rosickydevitry, Ernesto et euthymènes aiment votre message.
  8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est le financier
    D’ailleurs Benatia n’a pas trop aimé que Longoria essayait de fouiner dans le sportif.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout 15 M je l'emmène moi même à l'aéroport!

Rabbi et kaiser sauzee aiment cela.
  10. Kevisra

Kevisra Active Member

Commentaires de blog:
    0
    30 millions + bonus de 5 millions et pourcentage a la revente de 30% a la revente.

On s'est bien fait enfler par le Feyenoord.

Imaginons si on le revend 30 millions, le Feyenoord aura toucher 30 millions lors de l'achat par l'OM et ensuite 5 millions de bonus plus 9 millions a la revente de l'OM.

Total 44 millions....

Et nous 21 millions a la vente...

Enfilade

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a surtt eu un des pires DS de l’histoire de l’OM , pourtant adulé l’an passé , il a surfer sur la hype RDZ et a cru qu’on avait le budget du REAl, ou PSG … un tocard qui nous a foutu dans uné situation pas vue depuis l’ère Labrune …

Los-BandiDoS et euthymènes aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui, il signait les chèques dans le dos de Longoria.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd c'est benatia *****

Dernière édition par un modérateur: 18 Juin 2026
  14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si je voulais faire un trait d'humour, au sujet de ce qu'on peut faire dans le dos d'un individu, j'aurais fait un commentaire grivois.
    mais je ne le ferais pas.
    c'est une prétérition :D

pampi aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le deal dont on parle Longoria l’a signé mais c’est Benatia qui l’a ficelé …

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il est blessé. Fracture du pubis. Il a du bien être éclaté

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Merci négociateur fin

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après qui va mettre 15 plaques pour un gars qui a pas joué depuis 6 mois et qui traîne autant de blessures.

setonaikai aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd pure recrue Benatia, arrete ton cirque, et on comprend mieux le désaccord latent entre Pablo et Medhi..
    L'erreur de Pablo c 'est de pas avoir dit "stop" plus tôt à cet enfumeur de Medhi..
    Mais bon, quand il l'a fait, Francky a préféré les enfumades et on s'est coltiné, en plus, Abdelli et Beye..

Ric 88 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit un choix de Benatia personne ne le nie.

Mais au final qui signe les contrats et donne son accord ?

Donc oui Longoria aurait dû dire stop. Ne pas l'avoir fait le rend complice.

C'est pas dédouaner Benatia que de dire ça.
    C'est juste affirmer qu'ils sont coupables les deux.

Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page