Nayef AGUERD - Piège de crystal

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On n' a pas toutes les infos mais je pense que Longoria aurait effectivement dû serrer la vis.

En fait Benatia était un DS rookie et j'ai l'impression qu'il est tombé dans tous les pièges dans lesquels il fallait pas tomber.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu arrives toujours à avaler. C'est fou

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on vend Aguerd 15M cet été, ça ne va pas rapporter d'argent, mais en couter car 23M sur 5 ans, cela signifie que l'on a amorti 4,6M cette saison et donc qu'il en reste 18,4... C'est une ineptie sans nom cette clause... Même si Footmercato est devenu très bien renseigné depuis qu'il y a Santi Aounas, j'ai quand même des doutes sur la véracité de cette information. Il me semble de plus que les clauses sont interdites en France...

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un contrat made in ______ benatia

kornOm aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Longoria si c’était son argent qu’il dépensait on aurait pu penser comme ça … puis c’est pas comme si c’était pas un des présidents qui a fait le plus de mouvements pendant les mercatos , Benatia a été sûrement recruté pr cela également mentant à tt le monde sur le projet ( coach , joueurs et bien sûr supporters )

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je comptais le vendre même pour 14, donc pour moi cette info nous fait gagner 1M.:D

Dernière édition: 18 Juin 2026
    Tapie_Addict et battler 13 aiment cela.
  7. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup si personne pose 15M, il divise son salaire par 2 ? :D

Tapie_Addict aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même à 15 ,ça va être dur de le refourguer!

9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on entendait certain dire il a une belle cote, on va le vendre pour 20 millions... vu son age, vu son salaire, vu ... SES BLESSURES ! 15 millions ca sera déjà bien payé. Cette clause ne change rien mais l'avoir mis dans le contrat c'est LUNAIRE !! imaginez qu'il ait par miracle explosé l'année dernière sans aucune blessure, le mec aurait value au moins 30 et + et on aurait du le vendre 15 ME. Et encore plus aberrant si l'OM refuse de le vendre on doit doubler son salaire.

Quel abruti au club à accepté cela ?! encore le duo magique...

10. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que même sa carrière avec le Maroc est fini il fait partie de la generation saiss amarabat des bons joueurs mais dont le physique est douteux. Ils vont miser sur des jeunes.

11. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 15M la clause c’est pas si grave va pas y avoir grand monde au portillon,
    Y a rien à craindre on va se le bouffer encore une saison mini à l’infirmerie notre christanval bis.

même a 8 ça doit dégager !

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son salaire passerais de 400k à 800k mensuels soit 9.6 M par an pour un joueur en carton qui a pris le club pour un centre thalasso.
    Même à 10M je le revends ce tocard.

13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les clauses libératoires, c'est une spécificité française : il n’y a pas de clauses de libération, dans aucun échelon du football français. En termes juridiques, la Ligue de Football Professionnel française interdit toute « clause libératoire prévoyant avant terme, en contrepartie d’une indemnité, la rupture de la relation contractuelle par l’un ou l’autre des cocontractants », cela serait contraire au Code du travail.

Du coup, rien n'oblige l'OM à le laisser partir pour 15M€, et s'il y a eu un gentleman agreement, il était entre Benatia et Aguerd et n'engageait en rien le club. Accord en carton d'ailleurs, car un départ à 15M€ représenterait en effet une perte comptable, vu que le contrat du joueur n'a été que peu amorti...

Seb' aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il part quand ?

15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand Genesio va arriver.
    Donc jamais :D

tu vas devoir te le taper avec le grand Habib, fais toi une raison :D:D

Tapie_Addict aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Acheter 23. Clause de départ à 15 sinon salaire doublé. Tout cela pour un joueur qui ne voulait pas venir.

Top benatia

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ce que j'ai lu est vrai et que du fait de la non qualif en ldc, son salaire passe de 230 000 € à 40 000, je pense qu'il va prendre ses 480 000 ( 12 x 40 000 ) et pas se faire chier avec l'om.
    il serait moins bien payé que le contrat pro le plus bas.

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Bénatia a dû inclure une clause à 500.000 si licenciement dans les trous prochaines années

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être, mais 500 000 €, c'est une belle somme pour se rouler les pouces.
    j'ai lu aussi qu'il était à 90 000 € à rennes.
    putain mais comment on peut passer de 90 000 à 230 000 ?
    et en plus comment on peut filer 2,75 M à de zerbi qui se barre comme un lâche et comment on peut payer 17 mois ses 7 adjoints.
    on avait tout pour qu'ils partent gratis.

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il était chez les anglais
    Ce qui me dérange.... À la même époque, l'an dernier, l'OM il s'en tape.

Bim en fin de mercato. Personne ne veut de lui.

Et hop princesse Benatia

Partager cette page