Nayef AGUERD - Piège de crystal

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a le profil pour jouer dans une équipe éclatée

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-7-27_17-50-53.jpeg
    Un avis neutre.
    Stop le bashing

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol on sait mm pas la source de ton truc... un peu bizarre.

tiens la période Sage a disparu... hop 3 joueurs en moins!:rolleyes: (beau boulot Gérard Majax)

Medina meilleur que la saison 20/21 de Badé et 24/25 de Khusanov... lol stop la fumette
    Gradit est bien plus régulier sur sa carrière à Lens et contrairement à l'argentin n'a pas été ridicule lors de leur seule campagne européenne!

tiens moi aussi j'ai trouvé un avis neutre très proche du mien:
    https://fr.whoscored.com/players/330672/history/facundo-medina
    mm sur l'historique que j'ai fait des lensois ils sont raccord:
    https://fr.whoscored.com/teams/309/archive/france-lens

bonne journée

Napoli93 et Kukrapok13 aiment cela.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel avis "neutre" ? C'est quoi ta source ? C'est quoi la "performance pure" ? C'est le programme inventé par Peter MacCallaway ? Et c'est noté par qui ?

Allez, soyons charitables et admettons que l'avis que tu nous sors ait une quelconque valeur.
    Y'a vraiment quelqu'un qui pense que c'est le Medina qu'on a vu à l'OM ?!? Parce que moi j'étais très content de son arrivée à la base. Mais la réalité, c'est qu'il a enchainé des matchs de m*rde toute la saison ou presque, malgré un bon début. Alors ok, y'avait largement pire que lui, mais le compte (22 M€ !!!) n'y est pas, loin de là.

À supposer qu'il reste, il va falloir plus qu'un avis "neutre" sorti de nulle part pour que Medina devienne le pilier qu'il était supposé être en défense. Parce que, jusqu'à preuve du contraire, les attaquants adversaires qui l'ont humilié tant et tant de fois, ils s'en tapaient le fiac de ta jolie liste.
    :rolleyes:

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tombé Los bandidos c'est un clown. Un vieux truc pourri trouvé sur le net... expliquant que Medina est un top joueur.

Medina chez nous c'était une catastrophe, à Lens ca tenait la route certes. Peut etre aussi car il était à coté de Danso qui était un roc la bas. Medina n'est pas un patron et ne le sera jamais, c'est un mec qui s'agite beaucoup, joue au faux dur... ils font la paire avec Balerdi les memes. Des argentins que je ne peux plus encadrer. Medina s'est fait fister toute la saison par tous les attaquants. Qu'on le vende et qu'on passe à autre chose.

Aubamegoatisback et Napoli93 aiment cela.
  7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été bon avec l’OM, je te le conçois, c’etait pas le sens de mon propos, mais qui a été à son niveau la saison derniere?
    A oui quasi personne..
    N’a t’il pas droit à une seconde chance ?
    Avec un nouveau coach, une equipe remise à l'endroit?
    Si on veut grandir et arrêter de faire n’importe quoi et des transferts dans tous les sens, il est temps de faire confiance aux joueurs que nous avons.
    Gomes n’a fait que 4 mois chez nous, peut etre va t’il se révéler, Rulli doit redevenir le bon gardien qu’il etait, Gouiri et Paixao doivent monter en puissance.
    Si on tire un trait sur tout ce qui a été mauvais la saison dernière, il faudrait virer tout le monde.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il était bien meilleur sur la fin. Et c'est pas illogique après 6 mois d'indisponibilité il avait besoin de matchs pour retrouver des sensations.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit plus haut, Medina était loin d'être le plus nul. Idem pour Emerson d'ailleurs.
    Pavard (lui est déjà parti), Balerdi, Aguerd (pour son comportement honteux vis-à-vis du club), Cornelius, Riley sont clairement à dégager avant lui. Mais ça n'enlève pas le fait que Medina n'a pas été à la hauteur.

Est-ce que Genesio peut le relancer ? Est-ce qu'une vraie prépa physique, sans blessure, peut le relancer ?
    J'en sais rien... Mais s'il reste, va falloir qu'il montre autre chose. On peut pas faire comme s'il avait été bon sous prétexte qu'il est argentin ou autre. Bon après, si l'OM a une belle offre, il partira de toute façon, vu que tout le monde est à vendre.

10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    On divague sur Medina, alors qu'on est sur le topic Aguerd :p

Pour en revenir à Aguerd, tu souleves un point qui moi aussi me reste en travers de la gorge c'est le comportement d'Aguerd qui n'a pas joué avec nous, il s'est reposé, soigné on va dire... pour jouer la CM qui était son seul objectif de la saison ! sympa pour l'OM, attitude lamentable. Le Karma il ne l'a finalement pas joué la CM.

Je ne sais pas quoi dire sur lui, s'il reste et qu'il soit en forme je serai content, s'il part je serai aussi content car on évitera un défenseur blessé la moitié de la saison.

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant la CAN aussi il se permettait déjà des absences un peu " diplomatique "

Aubamegoatisback et Omaucoeur7 aiment cela.
  12. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Si il récupère ses capacités physiques, c'est un mec à garder. Le gars est 2 niveau au dessus de nos autres DC.

Rabbi aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Bon de toute façon, Leverkusen est bien parti pour régler le problème.

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons d'abord dans quelles conditions nous abordons cette rencontre et avec quel effectif. Les retours des internationaux représentent déjà de véritables renforts. Nous récupérons notamment Timber, Amine Gouiri, Derek Cornelius, Timothy Weah, puis Geronimo Rulli, Medina et, je l'espère rapidement, Nayef Aguerd.

Il peux le laisser où il est. Même à 100% il trouverai le moyen de se blesser..

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je me met à douter de ce que j'ai pu voir. Avant sa blessure, le mec était solide et plein d'anticipation.

J'ai l'impression que vous retenez que les 6 derniers mois. C'est un défenseur de qualité, intelligent. Si demain il retrouve ces qualités physiques, il va nous aider.

Assenzio et dadatibo aiment cela.
  16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Nayef beau gosse à l’entraînement affûté !

j’espère que les journalistes ont pris des photos car il est pas encore blessé ! :p

17. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retrouvera t-il seulement ses qualités physiques ? Quand il est bien physiquement il n'y a aucun doute sur sa capacité à tenir la défense. Le problème c'est son physique et sa capacité à tirer fort sur la corde et même jouer blessé pour son maillot national. Le geste est beau et noble, mais pour le club qui le paie ça fait mal.

18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu’on est tous d’accord supporters pour dire que Nayef avec l’OM s’est mal comporté. Il nous l’a mise à l’envers pour jouer la CM. Au final karma il a pas joué. Ça reste en travers de la gorge…

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Justement, rien a gagner à leur faire partir maintenant.
    Si le gars se remet en forme, on le vendra avant 2027.

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de problème de niveau, ni de perf... mm avec sa pubalgie, c'était notre meilleur défenseur de la saison.

le problême c'est le médicale additionner à son long contrat avec le 2ème plus gros salaire du club.
    si tu peux le sortir à un prix où la -value est raisonnable, tu t'enlèves le mal de crâne.

Partager cette page