1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Nemanja RADONJIC - Head of the no brain

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par setonaikai, 30 Août 2018.

1. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Les deux n'ont pas les mêmes qualités. D'ailleurs, Ocampos avait aussi des lacunes sévères qu'il a réussi à compenser par une activité incessante. Pour Radonjic, les qualités techniques et de vitesse sont évidentes, c'est surtout au niveau tactique que cela pêche... il y a encore du chemin à faire mais son évolution cette saison est encourageante.

Et vu comment il s'est fait fracasser - en remerciant Garcia pour sa gestion minable - ça me donne encore plus envie de le voir confirmer son réveil.

Radonjic a l'avantage de pouvoir jouer sur les deux côtés, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les offensifs. A choisir, je préfère le voir rester, sauf si on me dit que son départ permettrait d'éviter le départ d'un Kamara ou d'un Caleta-Car.

sacrum83, Arcandias et pomper aiment votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il a un sens du jeu digne d'un joueur de PH, Il a des qualités de percussions rares que personnes n'a dans notre effectif.
    Et vu les progrès qu'il a fait la saison dernière, je penses qu'il serait vraiment dommage de s'en séparer cet été.

pomper, sacrum83 et madmax61 aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  4. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    Pléonasme!

5. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas bon ce soir. Il a pas marqué des points, il risque pas d'être souvent titulaire...

PostMo aime votre message.
  6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le dis depuis Mars, si par miracle on a une offre pour lui de plus de 10 M€ il faut absolument le vendre

7. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il avait l'occasion de se montrer en l'absence de Payet, mais sort un match affreux : individualiste et inefficace!!!
    Bordel, joue plus simple au lieu de faire le grigri. Sinon tu finiras comme Ben Arfa!!!

VinnieJones aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne remise sur thauvin qui se l'emmène trop en 1MT.
    Pour le reste, ça manque de spontanéité, multiplie les crochets et s'enferme tout seul. A du perdre 75% de ses ballons.
    Défensivement absent.
    Bon, on va remettre Payet et te laisser en supersub, hein, d'accord ?

3,5/10

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hyper brouillon ce soir.

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brouillon comme très souvent, dommage car il a des qualités qui nous font défaut, comme la vitesse, mais son cerveau n'est pas souvent connecté avec ses jambes

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur sans QI foot et qui je pense accorde beaucoup d'importance à l'extra sportif au détriment du sportif, le type de joueur dont je ne veux pas chez nous, je veux une équipe de guerrier humble et travailleur comme sur ma pp

12. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joueur de fulgurances au mieux...

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune.. il a le nez dans le guidon pour l'instant mais c'est pas dit que ça dure... Faut lui laisser du temps !
    Ocampos a fait combien de saisons très moyennes avant d'enfin commencer a percer son trou ?

14. jaimepaslyon

jaimepaslyon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 24 ans radonjic. Il va falloir qu'il se mette au travail.

C'est un demi flop pour l'instant son recrutement

15. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a déjà presque 25 ans...donc niveau progression ca risque pas de changer...ou peu...si il avait entre 18 et 22...pourquoi pas mais là ca fait sa 3e année chez nous et hormis d'être devoilé en supersub, c'est tout ce que je perçois de positif de lui...

16. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, car c'est en sortie de banc qu'il est plus utile et surtout plus décisif.

Chaque fois qu'il a été titulaire, c'était une catastrophe.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si une offre convenable arrive, il ne faut pas hésiter...
    Il gâche au moins 2-3 actions hier par soucis d'individualisme.
    C'est toujours pareil avec lui, il est tellement prévisible. Je ne vois malheureusement aucun progrès dans son jeu...

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un poulet sans tête...

C'est dommage car il a des qualités athlétiques et même techniques qui devraient lui permettre de surnager dans ce championnat.

Bref à moins d'un énorme déclic ça restera le Njie blanc

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il continue comme cela, ce ne sera pas retour au banc mais plutôt retour au ban !!

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page