1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 2 OM] - 28/08/19 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on a contesté un bon moment;)

    j ai revu l action du péno sur amavi,en général l arbitre assistant "appui" le central en indiquant aussi avec son drapeau et dans sa course le péno,la aucune réaction, la preuve que la faute n existait que dans la tête de turpin
     
    shady et setonaikai aiment cela.
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Nous oui mais les stéphanois, non.
     
    nadOM93 aime votre message.
  3. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il part, on aura plus de milieu clairement. Contrairement aux apparences sur le papier, c'est notre point faible. Tout le milieu est à revoir ! ça fait des fautes, ça brasse de l'air, ça fait des relances approximatives. Germain sera plus utile au pression, il va finir par avoir sa place. Quite à avoir autant de déchets, autant mettre un fantôme qui réapparaisse à mettant des buts.
     
    Dernière édition: 29 Août 2019
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Nos principaux concurrents cette saison :
    - Lyon
    - Lille
    - Monaco
    - Nice
    - Rennes
    - ASSE

    Soit 6 équipes et 12 confrontations donc 36 points possibles. Pour le moment 3 sur 36 possibles. 3/36

    Ensuite j'exclus le PSG (je nous vois pas prendre des points) donc il reste 12 équipes soit 24 confrontations (72 points). Mais avec la défaite contre SDR et nul contre Nantes, il nous reste que 66 points possibles. 1/66.

    Donc niveau point on est actuellement à 4/102 et pour le top 3 il faut tabler sur 75 points pour être sûr je pense. 71 points à prendre soit en gros 23 victoires, 2 nuls et 8 défaites sur les 33 matchs (hors PSG). Voilà l'objectif !!

    Si on divise la saison en deux, cela fait 38 points à prendre en première partie de saison, 37 pour la deuxième partie.

    Actuellement, 4/38 et il reste 14 journées (PSG exclu) -> 34 points à faire (10 victoires, 4 nuls ou 11 victoires, 1 nul et 2 défaites)

    Niveau calendrier, on aura affronté nos 6 principaux concurrents + le PSG à la fin de la Journée 13 !

    Si on arrive à battre ASSE et l'ASM sur les deux prochains matchs, la saison sera lancée, sinon...
     
    Dernière édition: 29 Août 2019
    om-foot13 aime votre message.
  5. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice aime avoir la balle mais Nice ne sait pas marquer... Je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise stratégie. D'autant que vu la gueule de notre milieu de terrain, je vois pas comment on allait imposer notre jeu à leur Cyprien and co..
    Mais il n'y a aucune honte à adopter la tactique qu'il faut pour gagner...
    Il y a 2 ans j'ai regardé toute la deuxième partie de saison de Monaco: ça jouait extrêmement mal mais ça finit 2ème.
    Il y a 1 an j'ai regardé quasiment tous les matchs de Lille et qu'est ce que ça jouait mal... défense puis donner la balle à leur 3 bip bip... mais ça finit 2ème.

    Donc plus rien à faire du beau jeu maintenant on a plus de thune, on veut des points et un podium.
     
    marcus_M et ChipLeader aiment cela.
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu comprend pas, pas grave. Vous avez bien une vision étriquée ce qu'est "le beau jeu" en + car ca peut tout à fait concerné un jeu de transiton rapide.. Avoir la possession c'est pas pour faire beau mais c'est bien parce que c'est ce qui a de + adapté avec notre effectif, c'est bien pour une question d'efficacité et non un point de vue esthétique..Et ce qui est encore + marrant c'est qu'on pense qu'on a ce qu'il faut pour jouer le contre. Dans ce qu'on a produit y'avait absolument aucune maitrise dans ce qu'on a voulu faire, c'est pas une stratégie vu qu'à Nantes c'etait exactement la même chose et on peut pas dire qu'ils aime faire le jeu.. Sur chaque temps forts adverses on a tremblé et on a pas été capable d'être véritablement dangereux hormis sur des actions isolés .. Sur le papier les joueurs dans l'ensemble qu'on a sont largement capable d'avoir le ballon face à cette équipe de Nice....
    Le point positif d'AVB c'est qu'il a su être flexible tactiquement en passant en 4231 et 442 en cours de match.. Ca a payé, tant mieux.
    Y'a pas de facon de jouer meilleur que l'autre. C'est pas parce que bcq d'équipe pratique ce jeu là que ca veut dire que c'est LA facon de jouer aujourd'hui
     
    marcus_M et om-foot13 aiment cela.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Bomba fait un tacle glissé....volontaire où pas il y a faute contre lui...il touche la jambe de debuchi..:p
     
  8. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben ont faire comme bordeaux
    Ont va jouer pour la galerie
     
  9. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis quoi déjà ?
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait il y a de pts bonus si l'arbitre a eu raison d'utiliser le var ?
     
  11. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui pas toi ? :D
    tu aimes être mis en danger ? petit coquin va :D:p
     
  12. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez titulaire ce n'est plus possible personnellement. ... il n'apporte strictement rien.
     
  13. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en même temps qui tu vois de bon au milieu chez nous ? pour moi n'importe lequel peut se barrer , si on a l'arrivée d'un autre joueur dans ce secteur de jeu avec le bon profil
     
    blackflag aime votre message.
  14. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre nantes je l'ai vu lever le pieds 2 ou 3 fois, pour éviter le contact ... quand tu joues au milieu, il doit mettre la semelle.
    20 ans, il ne propose rien, que du jeu latéral ... pour moi ça ne le fait vraiment pas. Pas le niveau pour être dans le 11 titulaire.
     
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Lionel78,
    Bienvenue chez nous .... Pour le moment :D

    Si je ne dis pas de bêtise, il m'avait semblé que Mr Turpin a justement demandé la confirmation de son coup de sifflet instantané à la VAR, ce qu'elle a confirmé sans que ce dernier se déplace, pas besoin dans se cas de perdre du temps à palabrer, la VAR a justement été créer pour limiter les erreurs de arbitre du centre mais aussi a responsabilisés ceux qui sont dans le "camion" afin de perdre le moins de temps possible (enfin, je suppose ;))

    Extrait du compte rendu de la LFP
    var.JPG

    Sinon, merci pour ton souhait et à Dimanche (au stade)
    :)
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Escroquerie serai mieux adapté que abusé;)
     
    shady, vada31 et nadOM93 aiment votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas pour l'OM en tout cas....ça c'est sur:rolleyes:
     
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Merci de m'avoir zapé...
     
    rank13 aime votre message.
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dsl oui toi aussi mais tu etais moins present lors des joutes écrites parties mercato du fofo en journee ou tu postais assez tard dans la soirée ;):D
     
    OMali aime votre message.
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il y en a qui n'ont pas de vacances en été cette année.
    C'est pas Malaga chaque année bien malheureusement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page