1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 2 - 0 OM] - 26/01/25 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 20 Janvier 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meite je sais pas ce qu’il y a avec lui. Franchement je l’imagine pas moins bon que Brassier qui a eu sa chance pourtant. Meite ne l’a jamais eu

2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En difficulté TOUT le match à part 4/5 actions.
    Là, on ne peut pas dire que c'est de la faute de l'arbitrage.
    Alors OK, on a trouvé un bouc émissaire : Brassier, alors tapons lui dessus sans hésiter.
    MAIS à part les 10 minutes (je vois large) où Brassier est nul, qu'a fait notre équipe le reste du temps ?
    Rien. On a tout le temps défendu devant Nice qui paraissait plus nombreux sur le terrain tellement ils étaient rapides, précis, agressifs .... j'en conclus qu'ils avaient plus l'envie que nous.
    Logique, on s'incline. On est encore 2ème mais je crains vu le spectacle d'hier que ça ne dure pas.

Andreas aime votre message.
  3. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est entrain de laisser du terrain. Pas bon du tout.
    Alors ok, 2eme place c'est mieux que rien mais on sent que c'est mou alors qu'on a que le championnat à défendre.
    Qu'est ce que ce sera quand on sera sur plusieurs tableaux et LDC ?

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui Brassier va tout prendre dans la gueule alors que les autres (hormis Baledi) ont été honteux.

Rabiot, Hojbjerg, Rongier, Maupay, Greenwwood, etc.... tous catastrophiques.

columbine aime votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club comme l'OM incapable d'aligner autre avant-centre que Neal Maupay, et n'ayant d'autre choix que de le remplacer par un gamin de 17 ans en cours de match. Longoria est incontestablement le pire président quant à la gestion du dossier chaud du grand attaquant. Un fiasco !

anonymous_060320252 aime votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au jeu, un truc qui me choque quand on joue comme hier, c'est le manque de centres en première intention. Certes y'a pas grand monde dans la surface, mais le ballon peut être dévié, on peut être au second rebond (comme l'a fait Rongier) ou avoir des corners.

Et même plus largement on manque d'initiatives. Quand un joueur est en position de débordement il peut centrer en première intention mais aussi tenter d'éliminer son adversaire. Rowe a bien essayé mais il a été catastrophique.

Enfin, j'insiste, on manque aussi de puissance

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, sur la saison, ils ont 5 ou 6 matchs de plus dans les jambes, certains ont joué 3 jours avant, et ils courent plus, ce n est pas normal

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de remporter un match quand on est impuissant en attaque et nul en défense.
    Nice c'est 3 occasions 2 buts.
    L'OM en a eu autant.....:rolleyes:
    On est vraiment dans le dur avec 3 rencontres consécutives sans victoire et une fin définitive au titre de champion de France.
    10 points de retard sur paris en sachant qu'on perdra là-bas avec un goal average largement en leur faveur je crois que la messe est dites.
    Bref vraiment dégoûté. :(

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors ca y est ils ont demissionné le staf et la direction...?

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'analyse de Guessand en dit très long sur nos faiblesses que tous les adversaires ont détecté. On joue trop haut et on laisse des boulevards dans le dos de la défense, qui plus est très fébrile. Et De Zerbi a le même défaut que la plupart des coachs passés à l'OM, il ne sait pas s'adapter à l'adversaire.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un
    Uniquement après la défaite annoncée contre Lyon. :D

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi mais la connerie de brassier change tout pour la suite du match

Cyro77 aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout au bout de 7 minutes de jeu on peut difficilement faire pire comme début.
    Je n'ai rien contre ce garçon et ça me fait presque de la peine pour lui, de Zerbi lui donne sa chance et il s'enfonce encore plus dans les doutes.

14. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM est arrivée à ce point là de ne pas réagir parce que Brassier a donné un but à Nice à la 7ème minute ..... c'est à désespérer .... et les 83 minutes restantes ? On est si faible que ça en moral ? Non .... c'est plus profond que ça le malaise. C'est l'absence de tout, d'attaque, de défense ... de jeu en lui-même et le pire peut-être : la grinta.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

[​IMG]La LFP se saisit du dossier concernant la banderole raciste des supporters niçois envers les marseillais. Les chants homophobes et sexistes seront également étudiés lors de la prochaine commission de discipline ce mercredi. #OGCNOM #TeamOM

16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Hier soir j'ai vu les commentaires de BFM TELE,après le match à Nice, et les commentaires sur notre équipe et surtout sur le comportement de nos joueurs ont été effarants de vérité..

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète c'est qu'on a retrouvé l'OM qui avait perdu à Strasbourg et contre Paris.
    Impuissant dans tous les domaines face à des Niçois qui étaient loin d'être géniaux.
    Contre Lyon il faudra faire beaucoup mieux.

18. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Cet écart entre l'OM qui joue et l'OM qui subit m'étonnera toujours.

anonymous_060320252 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un manque d'agressivité défensif.
    C'est peut-être pas dans l'adn de de Zerbi mais il en faut un peu quand on est moyen en attaque.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page