1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso certes pas contre le PdSG mais contre Strasbourg , je mettrai bien Kamarra avec Rami en défense centrale et Zambo- Sanson devant. C'est le match idéal pour tester cette charnière. Après on verra bien en fonction du plaidoyé de Gustavo devant nos chères instances!

    Kamarra est Sanson pourraient faire remonter plus vite la balle et un bon Clinton bien démarqué pourrait perforer les Alsaciens. maintenant Garcia va t'il prendre ce risque car assurer 3 points avant d'affronter les kataris serait probablement sa première préoccupation
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2017
  2. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Rolando est bien plus régulier que zambo ça c'est un fait !Il est pris en partie par une tranche de supporters ça oui mais la réalité c'est que l'an dernier les résultats sont bien meilleurs défensivement depuis son intronisation et cette année hormis le match à monaco il a toujours réalisé de solides prestations!Alors oui il est pas bling bling mais il est bien meilleur que la ribambelle de naze qu'on a/avait (fanni ,doria l'explorateur et hubocan le joueur de DH) ce qui n'est pas évident avec zambo (excuse moi de préférer un vrai joueur de foot qui n'est pas capable de te sortir une passe plein axe en plein milieu du match (cf nantes ou nice ce week end pour zambo ) comme sanson qui a finis meilleur passeur,qui a les test VMA les plus forts de l'effectif mais qui ne serait pas capable de jouer en 6 avec un mec comme Gustavo
     
  3. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais sans Gustavo, on a besoin d'un joueur qui pourra vite faire remonter la balle.
    J'en ai marre de voir des passes au gardien à tous bouts de champs ! pour marquer, faut il encore jouer vers les cages adverses!
    Rolando se contente de remettre latéralement le plus souvent de la tête vers la ligne de touche. Problème y a trop souvent un gus d'enface qui n'attend que ça! Les vidéos doivent bien tourner dans les prépa d'avant match et les causeries de coach! Attention aux seconds ballons du capverdien !
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2017
  4. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave.... il en faut des gus comme ça! grâce à eux on apprécie encore plus les autres et surtout Mandanda :lol:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou le nombre d'absurdités que l'on peut lire sur ce forum.

    Ça fait froid dans le dos! :eek:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait surtout mal aux yeux :D
     
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    moi ca me réchauffe le coeur, je me sens moins con d'un coup :cool:
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait l'option j'aime pas qui cache les posts en bois. Avec deux j'aime pas le message disparaît.
     
    dadwu et ChipLeader aiment cela.
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Double clic est out ! Fais gaffe a ce rythme tu vas vite retrouver tout seul !
     
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais gambergé à quelque chose comme ca, c'est une bonne idée ;)

    certains forums ont ca :)

    [​IMG]
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Rolando est + régulier que Zambo et encore heureux !!
    Roro c'est un joueur de 32 ans passé par Porto, Naples, l'Inter + 3 ans à l'OM certes pas tjs titu mais avec une grosse expérience.
    Zambo c'est 21 ans et une 40aine de match en pro !
    Mais quel intérêt de comparer les 2 qui sont pas au même poste ?
    Après je suis d'accord avec toi je préfère voir Sanson à la place de Zambo, même si celui-ci nous apporte de l'impact nécessaire dans les matchs où on domine pas vraiment.
    Quant à Roro, moi je fais partie perso de la tranche de supporter qui l'aime pas... pas en comparaison des autres nazes qu'on se coltine, mais simplement car sa tête me revient pas !! :D
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ou même un seul avec certains cas sociaux...:D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. kamax

    kamax Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh oui, les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnaît.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page