1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 0 - 1 OM] - 21/10/18 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il sera sans doutes de retour physiquement contre l'om
     
  2. samou

    samou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    serieux j ai vu nice jouer c pas terrible du tout meme pas peur
     
  3. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Nimes non plus depuis leur match contre nous...
    Contre l'OM toutes les équipes changent ... donc méfiance.!
     
    Mars79 aime votre message.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les faiblesses visible d'un adversaire comme l'OM ca motive plus.
     
  5. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre l'OM, c'est toujours des matchs particuliers. Je m'attends à un match physique et fourbe à l'image du jeu Niçois. Il ne sont pas vraiment meilleurs que Caen cet année (même avec Balo l'arnaque), il faut les taper pareil. Et surtout c'est le moment d'engranger !
     
  6. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu les matchs suivant, Lazio *2, Psg, Montpellier c'est celui qu'il faut absolument gagner
     
  7. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca sera pas facile mais pour moi c'est vraiment la priorité les trois points là bas, la lazio je mets l'équipe bis clairement.
     
  8. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rami en a...
    [​IMG]
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  9. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut enchainer Nice, Lazio et paris avec le meilleur 11 possible, il y a 1 semaine complete de repos apres le match contre paris!
     
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Marseille me fait plus peur que Nice, c'est à dire que si nous montrons notre meilleur visage ça devrait aller, sachant que j'ai toujours peur d'un match avec Gustavo absent, mais si nous retombons dans nos travers comme à Nîmes, ou Lille se sera dur.

    J’espère que Amavi pourra contenir A S-M, car en ce moment il n'est pas rassurant

    Surtout que Sanson qui va revenir, Rami qui a été blessé et n'est pas en selection, et LG devraient être frais pour enchaîner
     
    allezlom07 aime votre message.
  11. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, Amavi face a Saint Maximin ça me fais bien flipper... Pour l'instant il a pris l'eau contre tout les mecs un minimum techniques sur son côté, de Thioub en passant par Traoré, Lille c'était bien parti pour être un mauvais match de sa part aussi... J'espère vraiment qu'il va se ressaisir.

    Après à sa décharge, la def centrale a été dans le dur aussi, et quand t'as un Ocampos qui perds tout les ballons que tu lui donne devant, même si il revient défendre ca fait beaucoup à gérer et c'est dur d'être serein je trouve.
     
  12. infosOM

    infosOM Member

    Commentaires de blog:
    34
    meian aime votre message.
  13. Dandy

    Dandy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier, Nice-OM de la 8ème journée était vraiment un match référence qui a lancé notre saison. J'espère qu'il en sera de même malgré les suspensions d'Ocampos et Gustavo.
     
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin je crains le duel St Maximin face a nos defenseurs qui n'ont pas comme point fort la vitesse.
     
  15. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ces encu...de nimois. Ils n'ont rien gagner depuis notre match oú ils faisaient les bonhommes. En fait Nimes ils sont monter en L1, gagner contre nous, et direction L2.
    Ah ces crocos de merdass.
    Ah ces encu...de Thioub Ripart et j'en passe.
    Ptain je les detestent encore plus que le FC Lyon
     
  16. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Kimpenbe prendra 2 matches mini, c'est un rouge direct. De plus, c'est sont 3ème de l'année 2018... aucune chance qu'il y ait de la clémence.

    Maison bon, à sa place, ce sera marquinhos avec Silva, pas sur que ce soit un avantage la suspension de Kimpenbe. Lui aurait pu dégoupiller.
     
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à noter aussi que Moulet avec ses applaudissement pour l'arbitre pourrait peut-être prendre plus de 2 matchs et donc être suspendu aussi contre nous!
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu rembobines le match contre les croco c'est bien nous les fautifs à tous les niveau, meme si il y avait des fait jeu ultra-favorable pour eux.Sur ce match tout le monde pouvait nous taper facilement meme une national.
     
  19. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match de Nimes on va en parlé longtemps ça c'est certain, d'une car on a eu un niveau digne de l'ère Laburne, même si pour moi, l'arbitrage est la principal cause de notre défaite, car même avec notre faible niveau, je suis certain qu'avec un bon arbitrage on ne perd pas ce match (ce n'est pas touours le cas mais sur ce match oui).
     
  20. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te prends pas 3 buts à cause l'arbitrage non plus. L'arbitrage était pourrie, comme la plupart des matchs de Ligue 1 mais ça n'explique pas ta défaite. On s'est fait marché dessus physiquement et tactiquement. Tout le monde avait sous-estimé cette équipe Nîmoise, Garcia le premier.
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page