1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

  1. Tapis vert pour l'OM

    79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

    21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

    42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

    17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

    33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

    45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

    23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à cause des origines grecques, ça. @VinnieJones le confirmerait.
     
    Mars79, VinnieJones, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si je résume :
    On la dans l'os parce que le préfet a demandé à reprendre.
    Et donc on paie pour son incompétence.

    Ca faut que ca fasse du bruit
     
    setonaikai aime votre message.
  3. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du ressort de la justice ça et le parquet de Nice (qui se fout royalement que le match soit rejoué je pense) a ouvert plusieurs enquêtes suite aux débordements. C'est pas à la commission de discipline d'interdire les gens de stade. Maintenant je pense que certains des abrutis qui ont fait parler d'eux ce soir-là ne doivent pas dormir tranquille toutes les nuits.

    Je ne suis pas non plus pour les huis clos: c'est sanctionner les joueurs de jouer sans public et les supporters qui n'ont rien à se reprocher. Le club, malgré tous ces manquements, ne prend au final qu'un point ferme, c'est là où je trouve la décision vraiment légère. Si Nice gagne le match rejoué au final ils prennent 2 points.

    Perso j'aurais mis 2 points fermes, au moins si tu gagnes tu n'as que le point du match nul.

    Aucune sanction contre l'arbitre qui a laissé le match dériver trop longtemps. Rien contre Rivère et ses propos scandaleux. En espérant que le préfet rende des comptes au patron parce que mettre la pression pour faire reprendre le match c'est de l'irresponsabilité pure.
     
    OMali aime votre message.
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ha non :D j’étais juste outré de sa réponse ​
     
    pomper aime votre message.
  5. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quand tu ne peux pas jouer parce que tu es objectivement en danger, quand même l’arbitre, qui ne nous apprécie par particulièrement, le reconnaît, on s’en CARRE du score punaise.
    Il y aurait eu 0/5 pour Nice ou pour 7/2 pour nous, j’aurais dit pareil. Punaise tu as vu le cou de Pères ?? C’est du délire !!!

    Même un joueur pro de football que tu sembles prendre pour un surhomme de légende a le droit à la sécurité. Surtout quand il fait seulement son job.
    Tout le monde sait qu’une foule, et à fortiori une foule de debiles, en colère est incontrôlable. Comme cela aurait-il fini si nous étions restés sur le terrain ?

    1 point de pénalité pour ça ?!?!?!?!
    3 pauvres journées de suspension de stade.
    une blague.
    les dirigeants niçois ont sorti le champomy à raison.
     
    Mars79 et OMali aiment cela.
  6. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel était ton discours lors de la descente des supporteurs au camp d'entraînement il y a 6 mois ? Parce que j'ai souvenir aussi que physiquement, certains joueurs ont êtes malmenés.
    Interdire de stade tous les supporteurs dans les virages ?
     
  7. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dés que nous pouvons tirons nous de cette Ligue qui nous déteste depuis des décénies,
    A fond pour la superleagueEuropéenne, marre de se faire poutrer a chaque fois par LFP!
     
  8. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon et ben ça c'est fait ! On va le rejouer et finalement ça me va bien, on va pouvoir mettre les choses au clair avec les salades, sans qu'ils aient leur décérébrés derrière eux !
    Et j'espère que nos joueurs auront à coeur de ramener les 3 points qui en feront quatre face à un adversaire direct !
    La ligue a choisie la solution de facilité et on le savait ;)
    On attends rien d'eux et on attendra jamais rien de cette ligue !
     
  9. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait qu'il va falloir plus de pilules Referme-Anus que prévues :D
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice ne devrait pas faire appel. Tu m'étonnes...
     
    Mars79 aime votre message.
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais hier
     
  12. lacouture.49

    lacouture.49 Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  13. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-09-09 à 18.31.39.png
     
    Mars79, setonaikai et pomper aiment votre message.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi... c'est déprimant de lire autant de conneries !
     
    Massilia1313, Napoli93, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  15. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu on se fait enfler.
    Quand Aulas est touché, c'est 3 points pour lui. Quand l'OM est touché, c'est rejoue le match. Ligue de fils de pute.
    Le retour, ça va être n'importe quoi.
     
    setonaikai et Blacklagoon aiment cela.
  16. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis curieux de ta réponse. Vraiment.
    Après on est sur un forum, on débat. Si ton seul argument à mes propos, c'est de dire que je dis des conneries, on est vite limité.
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai déjà répondu la première fois que tu as sorti cette connerie!

    Il n'y a aucun rapport entre les deux situations !
    L'attaque de la commanderie c'était une guerre interne au club, des supporters qui se rebellent contre une direction qui bafoue l'identité et les valeurs du club. Certes c'était pas ce qu'on aime voir et on aurait tous aimé que ça se passe autrement, mais ces types sont de héros, ils ont sauvés le club, n'en déplaise à certains.

    Il y a une différence entre attaquer un club adverse et mener une rébellion dans son propre club. Je suis contre les jets d'objets sur les joueurs, je trouve ça con et on est pas irréprochables, donc faudra que nos cons se tiennent. Cependant on a pas envahi la pelouse pour se battre avec l'adversaire.

    Je ne suis aucunement surpris de la décision, mais ça ne m'empêche pas d'être déçu, voir révolté de voir que finalement même quand, nous Marseillais, on se fait agresser nous sommes quasiment les plus sanctionné. On ne parle pas d'amour propre, d'amour pour notre club ou d'une victoire méritée ou non. On parle de justice et de considération.
    Moi en tant que Marseillais, et en tant que supporter de l'Olympique de Marseille je ne me sens pas respecté, je me sens trahi et roulé dans la merde par des instances sensées être les gardiens l'équité.

    Est-ce que pour autant c'était une victoire pour l'OM que j'attendais pour 3 pauvres petits points ? Non c'est juste un minimum de respect.
     
    Dernière édition: 9 Septembre 2021
    Mars79, Massilia1313, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Tu réponds souvent par une question au une question ? Parce que le procédé est très discutable et prouve surtout une volonté de détourner le thème principal.

    Parce que le thème principal c’est que tu as des joueurs qui ont été violentés physiquement, qui forcément à un moment ont Craint pour leur vie. Quand une foule de presque 100 personnes t’arrive dessus en beuglant sa haine et sa volonté de te tuer, après t’avoir aspergé une heure durant de projectiles dangereux, que cette même foule a allègrement proféré des salut nazis (faut-il te rappeler que ces immondes FDP de nazis ont assassine violemment des milliers d’enfants qui n’en comprenaient rien?), il faudrait retourner sur le terrain pour jouer 10 minutes d’un pauvre match de football de merde ?!!?!!
    Il faudrait accepter que ces raclures d’être humains vont s’en sortir avec 1 pauvre point de moins et la chance d’en reprendre 2 en rejouant le match ?!?!?!
    Si tu le penses c’est que tu cautionnes cette immondice.
    Et la mettre en comparaison avec l’invasion stupide de la commanderie est d’une mauvaise foi sans nom.

    Rejouer le match contre cette équipe qui a défendu bec et ongles ces immenses batards nazis et lâches me révulse. Parce qu’il faut être sacrément lâche en plus pour descendre d’une tribune à 100/1 contre Alvaro.
    Rejouer le match contre un entraîneur qui n’a rien trouvé de mieux que d’essayer de faire croire qu’il a glissé sur une peau de banane et accroché sans le vouloir le cou d’un marseillais me dégoûte.

    En la jouant lâche et petits bras la LFP va légitimer d’autres débordements qui ont toutes les chances du monde d’aller crescendo dans la gravité.
     
  19. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la sanction exemplaire c’était :
    -match perdu pour Nice et évidemment gagné pour nous
    - 10 matchs de huit clos pour Nice
    - grosses sanctions contre le président de Nice pour des propos outranciers, prompts à rajouter de l’huile sur le feu.
    - sanction contre Galtier qui a cru qu’il avait le droit de oser sa main sur une autre personne dans son autorisation.
    - sanction contre le mec de chez nous qui a craqué avec son coup de poing.
    - sursis de match pour Payet et pour Alvaro. Juste pour rappeler aux autres que dans une telle situation, quand les QI de moules élevés par des raclures de parents débarquent en nombre il vaut mieux fuir et se cacher le plus vite possible.
    -
     
    GuyDebordage et sidharth aiment cela.
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-09-09 à 21.19.18.png

    Capture d’écran 2021-09-09 à 21.19.35.png
     
    Massilia1313, Lox et dadatibo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page