1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

  1. Tapis vert pour l'OM

    79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

    21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

    42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

    17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

    33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

    45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

    23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Heu.. non. Moi j'avais trouvé ça festif...:cool:
     
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  2. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Les décisions qui ont été prises par la Ligue, c'est clairement pour éviter que les clubs fassent appel et que cette histoire traîne...
     
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Et le match à rejouer va à coup sûr se passer dans le calme et la bonne humeur ...
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    A huis clos et à Gueugnon ou LeMans.. ça devrait aller.
    Après, entre les dirigeants et les joueurs, oui, là peut être. Il faudra voir quand ce sera reprogrammé.
     
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    C est bien ca mon point, sur le bord et sur le terrain ça va n être que paix et amour
     
  6. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    La tension sera palpable et on aime ça.
    Mais le premier qui déconnera sera lynché par les instances par la suite, ils le savent et seront même briefés dessus.
    Place au foot...
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain l’autre phénomène. Énorme. :D Ouin ouin pauvres niçois.
     
    Lox et ChipLeader aiment cela.
  8. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est à gerber . C est vraiment une structure corrompue . S il en fallait encore une preuve..et une nouvelle fois c est pour nous . Plus c est gros plus ça passe comme on dit . Et ça continue encore et encore . On a pas finis d en voir les conséquences de cette décision . C est mon ressenti
     
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3 matchs de huis clos c'est une blague...
    1 deja purgé, 1 sera le match délocalisé et un autre. Sachant qu'ils ont deja touché largent de la billeterie du match annulé...
    EN gros ils ont que 1 match a huis clos....
     
    Mars79, pierrolefou et setonaikai aiment votre message.
  10. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis surpris de voir l'unanimité que vous avez tous à penser qu'on s'est bien fait enfilé.
    Je ne vais pas revenir sur tout ce que j'ai dit, j'ai l'impression d'être un peu seul contre tous.
    Maintenant quand je fais allusion aux événements passés à la commanderie, je veux juste faire comprendre qu'on est tous capable d'aller trop loin par passion.
    Avec nos propres limites bien évidemment.
    Je ne défendrai jamais les supporteurs nicois. Mais au fond de vous, soyez franc svp.
    Je vais reprendre cet exemple:
    Quelle aurait été la réaction d'une partie d'entre nous si l'un de nos projectiles avait touché Neymar et que celui ci, ce serait alors emporté comme Payet ? La même envie d'envahir le terrain pour lui en coller une. Je ne cautionne pas mais c'est la vérité.
    Maintenant la grande différence, c'est que notre club a pris les mesures pour éviter ce genre d'événements. Ce que Nice n'a pas fait car ils ont crus qu'ils étaient épargnés par ce type de supporteurs. Ils ont eu tort, et pour cela, ils sont sanctionnés. Vous pouvez penser que la sanction est légère, certainement.
    Mais croire que parce qu'on est supporteur de Marseille, on est plus intelligents que les supporteurs nicois, c'est se mettre une poutre dans l'œil.
    Et croire qu'on est à l'abri d'un comportement déviant chez nous, ce n'est pas connaître le club.
    Donc j'insiste, seul contre tous apparement, mais le manque de fermeté de LFP hier soir, nous sera un jour profitable quand on sera sur le banc des accusés. Mais peut être que je suis naïf, vous avez raison de le penser ;)

    Concernant ce que j'ai peu dire sur les événements à la commanderie et pour reprendre les propos de l'un d'entre vous, j'étais le premier à avoir défendu ses supporteurs qui ont défendus l'esprit de notre club.
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes que des inepties
    Il y a eu 3 cas dans le passé d'envahissement de terrain par des supporters pendant un match
    Les 3 cas se sont terminés par le gain du match par tapis vert pour l'équipe adverse , point barre
    Et me chauffe plus avec tes ouin ouin frerot
     
    dadatibo, pierrolefou et Lox aiment votre message.
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Philippe Sanfourche lui c'est une sacrée merde aussi
     
  13. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ? Je te promet, je ne comprends pas cet argument.
    Chaque match est différent, par son époque, par le résultat au cours du match. Par la pression médiatique, par la pression politique et même économique.
    Et puis ça se saurait si la LFP nous aimiait depuis tout ce temps et réciproquement.
    Tu t'attendais à quoi ?
    Après, on peut continuer à "ouin ouin" (c'est gratuit, je taquine) pdt des semaines et passer pour des pleureuses. " Hé Monsieur, il m'a frappé, faut le punir svp !" ou on prend l'occasion qui nous ai donné de les punir sur le terrain ?
    Tu sais le grand carré vert avec des joueurs qui courent derrière un ballon. Mais siiii tu sais... Le truc pour lequel on vibre à chaque match !?? Ça te fait pas bander de savoir qu'on va pouvoir les gifler comme il se doit ?
     
  14. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Qui ça ?
     
  15. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut faire appel ou aller au cnosf de mes gatso
     
    Mars79 aime votre message.
  16. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu les images chez ces caves de l'équipe si Payet reste au sol il y aurait eu match arrêté et match perdu pour Nice et ont s'en sorter sans toutes ces histoires
     
  17. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    QUOTE="OMcivelli2, post: 8626476, member: 167770"]

    Je vais reprendre cet exemple:
    Quelle aurait été la réaction d'une partie d'entre nous si l'un de nos projectiles avait touché Neymar et que celui ci, ce serait alors emporté comme Payet ? La même envie d'envahir le terrain pour lui en coller une. Je ne cautionne pas mais c'est la vérité.

    Attends je résume l'ami.

    Donc en gros je balance un objet sur un mec OK et quand se mec se retourne pour me confronté (normal hein) la je Pete un câble et je descend lui en coller une c'est ça que tu insinue ? What the fuck man... Alors déjà je suis pas une petite fiote pour lancer des bouteille ou autre projectiles comme le ferait de la racaille de bas étage, et toute personne qui s'adonne à ce genre de comportement est pour moi une Grosse fiote sans ________(raison sûrement pour laquelle cette dernière se comporte avec autant de lâcheté)! Non vraiment je capte pas ton état d'esprit Man ! Si demain tu es dans un bar tu Pete une bouteille sur un crâne le mec se retourne(il a le crâne solide le bougre) et t'insulte toi tu lui saute dessus donc ? Alors que tu cherche la merde ? Mais mdr c'est comme les groupes de fiotes à 15 qui te regarde de travers et te disent"pourquoi tu me regarde pd" (quand tu le recroise solo le mec change de trottoir fait genre il te connais pas et décolle pas les yeux de son écran...). Mec tu me balance une teille dans le dos pendant mon combat je t'arracher la tête et je chie dedans !
     
    Mars79 aime votre message.
  18. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    donc je me répette puisqu'on est pas mieux que les " autres " c'est normal qu'en étant victime on soit plus sanctionné que les coupable
    S'est se qui en ressort de ton argumentaire depuis deux jours ...

    Je voudrais pas t'avoir comme avocat pour me défendre
     
  19. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    et si on perd ? et si on perd sur blessure un voir plusieurs joueurs plusieurs mois ? on a plus a y perdre qu'a y gagner dans cette mascarade de justice
    Tu te vois trop beau tu ne vois qu'une option mais je te rappelle que la fessé jusqu’à la 75e c'est nous qui le prenions
     
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    La fessée j'irai pas jusque la , nous avons eu énormément d'occasions franches en 1 ere période , ensuite en seconde quand on a encaissé ce but ca nous a mis un petit coup au moral mais au moment de l'arrêt du match nous avions commencé a sorti la tete de l'eau

    Mais apres je suis d'accord avec toi on a plus a perdre qu'a gagner en rejouant ce match qui aurait du etre gagné sur tapis vert ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page