1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

    NIMES Olympique - Olympique de MARSEILLE

    2e journée de ligue 1

    21h00 Canal +

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 15 Août 2018
  2. Bébert_26

    Bébert_26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doublé de Mitro (si il est titu)
     
  3. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Gros combat en perspective mine de rien.
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le tandem Buquet/Turpin a été plutôt magnanime avec nous, en sera-t-il de même avec Bastien?!?
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    5 victoires pour l'OM en 14 matchs, après avoir eu cette enflure de Bastien au sifflet, c'est famélique.

    Sans oublier l'autre crâne rasé de Delerue, dans le camion, à la vidéo.

    La LFP a frappé très fort, à ce que je vois.

    Ces enfoirés ne nous ont pas gâtés en nommant de vraies raclures comme arbitres, sur les 2 premiers matchs.

    J'espère que tout se passera bien!
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ils n'ont pas été magnanimes, ils ont été justes. Point barre. On ne va tout de même pas s'excuser de subir des fautes dans les surfaces de nos adversaires (des vraies j'entends hein, pas des "fautes à la lyonnaise").

    pour bastien, l'an passé ça été difficile pour lui (pour nous, ça se discute) :
    3-0 dijon : 6/10
    nice 2-4 : 3/10 (péno généreux pour nice, rouge sévère pour gustavo, jaunes pour rami et gustavo oubliés)
    lyon 2-0 : 5/10
    paris 3-0 : 3,5/10 (2 rouges contre l'om oubliés, mauvaise gestion des jaunes)

    bref, encore une fois, c'est plus un arbitre de niveau médiocre qu'un "anti-om". Espérons que lui aussi soit sauvé par la vidéo comme buquet avant lui. Sainte vidéo, priez pour nous [​IMG]
     
    OMali, Lespeintures et Bébert_26 aiment votre message.
  7. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bastien au sifflet, ça s'annonce plus dur que prévu.
     
    Mout51 et shady aiment cela.
  8. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils perdaient 3-1, et sont revenu à 3-4 après être réduit à 10.. Ça me fait peur ça, autant j'étais confiant mais là, les croco ils lâchent rien.

    Chez eux ça sera pas facile (même si y aura pas mal de bleus dans les tribune)

    Enfin bref, moins confiant que contre Toulouse, mais il faut continuer sur cette victoire et essayer de garder notre place de leader !

    Que sera t'il de Rami, Mandanda et Caleta-Car ? Ils seront dans le groupe ? Titulaire ?
     
  9. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant ce sont les mêmes inquiétudes que contre Toulouse, le duo arbitral et l'équipe en face... Bah le résultat sera le même une victoire facile de l'om.
    Les nimois sont remontés à 10vs11 parce qu'en face c'était la grande équipe d'Angers....
    Toulouse devait arriver le couteau entre les dents... Et au final ils sont répartis le derrière en chou-fleur
     
  10. Nimois307

    Nimois307 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut voisins! Un beau match dimanche prochain avec une très belle ambiance en perspective ! Par contre croyez pas que le stade sera bleu et blanc.. nous ne sommes pas le tfc et encore moins Montpellier ! 11000 abonnés et le reste ce sont les packs match de prestige, match a guichet fermé les seuls marseillais present seront les 900 prévu en parcage ! Les joueurs marseillais peuvent s'attendre a une chaude ambiance, se sera une belle affiche pour nous avec je l'espère la victoire au bouy et avec notre équipe de guerriers tout est possible croyez moi! Bon matchs !
     
    OMali aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Totti.99 on avait dit pas de double compte.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas aussi optimiste, je pense qu'on va se faire bouger et pas qu'un peu. Après faudra être très efficace devant pour bien les calmer.
     
  13. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je mise 100balles et un @Mars79 que le match est plié au bout de 10minutes.
     
    Bébert_26, Mars79 et feu06 aiment votre message.
  14. feu06

    feu06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non , non , 5 minutes je dirai ;)
     
  15. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee je t'en pris, enlève ce logo boite à pizza et mets le vrai stp.
    faut pas rêver, c'est pas Montpellier ou Toulouse. Techniquement il y aura presque pas de bleu, 70% d'abonnés, et les 30 autres fallait payer 4 matchs d'un coup et être méga réactif (quelques heures) pour l'obtenir.

    J'ai même été vachement surpris : le préfet a interdit les signes distinctifs de Marseille par arrêté. En dehors et dans le stade. Une connerie ça par contre.

    Détend toi, c'était la grande équipe de Toulouse en face... Équipe battu pendant la préparation par Nîmes. Toulouse pour moi sera dans la charrette.
     
    Enzocnt aime votre message.
  16. Nimois307

    Nimois307 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous etes bien confiant en tour cas sur votre forum, tout comme angers...le terrain parlera dimanche, sur le papier marseille et la meilleure equipe mais je ne pense pas que l'on prenne une branlée comme vous dites...
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a 10 jours certains faisaient de l'huile avant de recevoir le TFC et s'il n'y a pas les 3 pts dimanche soir l'OM va redevenir une équipe de chèvres qui ne terminera jamais sur le podium.

    Ce forum est TRES versatile.
     
    Mout51 aime votre message.
  18. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Règle du forum toutes les équipes que l'om bat seront dans la charrette.. Et toutes celles qui se profilent vont gagner...
     
  19. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais nous allons gagner!
    [​IMG]
     
  20. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Les stats parlent pour vous, plus de victoire Nîmoise depuis fin 70...
     
    AleniaOM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page