1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Nos amies les bêtes

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par nikOMoloss, 27 Février 2008.

  1. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
  2. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;c_4ZgY5VOa4]http://www.youtube.com/watch?v=c_4ZgY5VOa4[/video]
     
  3. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Trop d'émotion pour cette chienne qui va en faire un malaise:

    [video=youtube;rp03AorAWLY]http://www.youtube.com/watch?v=rp03AorAWLY[/video]
     
  4. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que les chiens sont des animaux extraordinaires <3
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;OO3Byd3LqGI]https://www.youtube.com/watch?v=OO3Byd3LqGI[/video]
     
  6. Jay Morrison

    Jay Morrison Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça a toujours été un beauf. Et un beauf fait des trucs de beauf.
     
  8. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    En général, on dit "Tête de piaf" à quelqu'un qu'on estime par franchement intelligent.

    J'y pense alors que j'observe un oiseau, une corneille, qui a posé un morceau de neige sur le chapeau d'une cheminée. Je l'observe attendre, je suppose que cette neige se réchauffe puisque cette cheminée fume, puis s'en abreuver.
    Ce sont ces mêmes oiseaux qui ont compris qu'ils pouvaient accéder au contenu des noix en les laissant tomber de haut sur nos routes, afin d'en casser la coquille.

    Bref, les oiseaux sont bien plus intelligent qu'il n'y paraît, des études le montrent.
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les animaux en général ont une intelligence qui est instinctive bien plus que l'intelligence de certains humains.
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le porc d'ailleurs serait un des animaux les plus proches de l'homme.
     
  11. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va bientôt faire 3 semaines que ma gonzesse à des pertes vaginales hors normes, genre chutes du Niagara mais en plus épais et jaunâtre. Je l'amènerais bien chez l'véto mais si c'est pour y claquer 90 balles et une stérilisation j'suis pas super chaud.
    Quelqu'un connait le prix moyen d'un taxidermiste pour une bête d'1m75, 60kg?
     
    AkManouche, Baruto, tommy et 2 d'autres aiment votre message.
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu le même cas avec ma sœur. J'ai du la faire piquer.
     
    Cana (bis) aime votre message.
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bete, moi je l'aurai vendu.
    vu le prix des smartphones, c'est pas donné ces petits appareils...
     
  14. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    C'est beau, pas de souffrance. Une dose létale, bienvenue aux pays des songes. Le problème c'est qu'une sœur y'a une donnée sentimentale moi c'est juste ma gonzesse j'crois que j'vais la lester dans le Rhône. J'penserais à elle quand je boirais la tasse dans la Méditerranée.
     
    Marv, tommy et BigBenZ aiment votre message.
  15. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    c'est un des seuls animaux dont on pourrait greffer les organes chez l'homme (après avoir désactivé certains gènes et anciens virus contenus dans le génome du porc provocant des rejets systématiques).

    sur l'ensemble du génome du porc en gros y'a 60 site correspondant à de l'ADN viral et une vingtaine de gène codant pour des protéines membranaires qui posent problème.

    grace aux technique modernes d'edition de gènes (CRISPR) on est en passe d'y arriver. y'a une équipe de harvard qui avait publié un article la dessus dans Nature.

    c'est encore à un stade très expérimental mais c'est prometteur.
     
    Dernière édition: 11 Janvier 2017
    BigBenZ aime votre message.
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    A noter qu'ils ont eu du bol de pouvoir editer les 62 retrovirus, parce qu'ils etaient tres similaires les uns aux autres et descendaient d'un ancetre commun - du coup, une seule molecule CRISPR a suffi pour faire tout le bazar.

    Ce qui est rassurant en soi - les circonstances etant assez speciales, un scenario facon Gattaca serait super couillu a mettre en place.

    Maintenant Church et sa bande bossent pour modifier les 25 genes responsables du rejet par le systeme immunitaire (ceux de la surface membranaire dont parle Deckard) - a ma connaissance, pas de resultats publies, encore.

    Mais quand tu penses que les travaux initiaux sur CRISPR datent seulement de 2012, c'est assez chiadé d'avoir deja une application concrete aussi interessante (et positive).
     
  17. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  18. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    :eek: godzilla en chair et en os!
     
  19. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    La neige permet de voir une chose étonnante :
    [​IMG]
    Le chemin qui se dessine en diagonale est celui d'animaux sauvages qui descendent directement de la montage, jusqu'à mon jardin.
    Pourquoi mon jardin ?
     
  20. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ils ressentent peut être ton aura qui se dégage très fortement, et cherchent un guide..
     
    Dernière édition: 29 Janvier 2017
    Marv, BigBenZ et Luna' aiment votre message.

Partager cette page