1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Toulouse] - 17/09/23 - Ligue 1 - J5 - Victoire ou crise de nerf

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Marcelino changera son système si ça bute vraiment. En octobre, si on est 7eme et sans progrès, il n’aura pas le choix. La pression sera trop forte. Ça sera sa dernière cartouche.
    En début d’année il parlait de 451 ou 433 donc il doit avoir ce plan b.
    Pour l’instant ça marche pas mais y’a pas trop de conséquences. Vu ce qu’on va enchaîner, soit ça va prendre soit les conséquences seront mesurables, il y aura donc besoin de modifier.
    Et puis dans le pire des cas, il sera viré et on prendra un coach qui joue en 433, avec un pivot et des pieds inversés et on recrutera 7 joueurs :)

Kirua59 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez tous de tactiques mais j'ai l'impression que marcelino lui-même ne sait pas trop comment jouer avec cette équipe.
    Ce qui est un réel problème au moins Tudor il avait ses idées c'était clair.
    Je n'irai pas jusqu'à dire que le système Tudor me manque car sur la durée ça pouvait pas tenir et défensivement un vrai casse tête mais pour le moment marcelino galère à trouver la bonne formule et pourtant il y a urgence les matchs difficiles arrivent et on prendra 0 point par rencontre si ça continue.

niango68 aime votre message.
  4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopes
    Clauss gigot mbemba lodi
    Rongier
    Ndiaye kondogbia ounahi
    Vitinha. Aubameyang
    Voilà 4 1 3 2

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense au contraire qu'il le sait très bien mais que ce n'est pas encore maîtrisé par l'équipe.

Z0live aime votre message.
  6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parierai pas mon très maigre salaire là dessus. :oops:

8. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je trouve que Marcelino ne matche pas du tout avec l'OM. Manque de Charisme, impression que le costume est trop grand pour lui. Mais bon.
    On voit clairement qu'on a un problème au milieu de terrain, on voit aussi qu'au niveau organisationnel c'est affreux (confère la fin de match contre Nantes - Perso je ne m'en remets pas :D).
    On voit enfin qu'on est coupé en deux et que l'animation offensive est ultra pauvre.

Partant de là, à lui de trouver les clés.

Le non remplacement à Nantes reste un mystère. Tu dois impérativement gagner vu la physionomie, tu es à 10 contre 11, Nantes n'a qu'un seul attaquant....Mais tu ne bouges pas.

Et cette incapacité à gérer les offensives adverses est tout bonnement hallucinante...Nantes nous a désarçonné à 10 contre 11 quoi. Metz pareil. Sérieux....

Si vous voulez mon avis : Passé le cap : Monaco, Brighton, PSG, Ajax, je pense qu'on va se faire cartonner. A minima Monaco, Brighton et PSG. Ajax ils ont l'air dans la merdouille apparemment. On verra si Marcelino résistent aux turbulences et tiendra son groupe. Pas l'impression du tout moi sérieux. C'est pas grave on sera au 5ème coach en 3/4 ans :D.
    Perso je ne comprends pas comment on peut se tromper autant sur le casting Marcelino. Mais soit. Et pourtant je n'étais pas fan de Sampaoli ni de Tudor. D'ailleurs je crois que le dernier entraîneur que j'ai kiffé c'était gerets. ça commence à remonter.

Cyro77 aime votre message.
  9. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit match, tranquille, après la trêve pour mettre en pratique ce qu'ils ont travaillé pendant 15 jours afin d'aborder une grosse série de la meilleure des manières :)
    Le seul regret c'est qu'on joue a domicile puis par la suite à l'extérieur (Toulouse chez eux puis Ajax chez nous aurez été mieux).
    *Mode confiance activé* :cool:;)

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le système Tudor était assez simple sur les principes avec un pressing tout terrain et de l agressivité, beaucoup de courses ...

Il a le grand merite de rendre acteur les joueurs qui dès le départ ont pour mission d étouffer l adversaire...

C est comme ça que les joueurs aussi trouvent de l agressivité en ayant presser , chercher haut ça correspondait bien au style de joueurs comme Gigot et mbemba..

Le style passif de Marcelino rend les joueurs attentiste, c est l adversaire qui prend le tempo du match et l équipe ne joue qu en réaction ....

Moi je préfère quand les joueurs sont acteurs , pressent et décident du tempo du match...cela les a peut être cramés en fin de saison mais au moins tu joues sans regret en étant acteur ...

niango68 et Cyro77 aiment cela.
  11. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, est-ce que le club ou Marcelino ont dit qu'on devait être "attentiste" ?
    Je n'au vu aucune conf, ou d'articles citant ces idées de jeux émanant du club ou de Marcelino...

La toile dit ceci, "marcelino joue en contre", "ne garde pas la possession", cela...
    Personellement je vois systématiquement Marcelino faire de grands gestes et s'énerver...

Au contraire, Marcelino a communiqué sa frustration en conf, idem pour Pablo.

Certes, ils ne sont pas tout blanc...
    (...)

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est encore plus inquiétant ça voudrait dire que Marcelino n'arrive pas à se faire comprendre des joueurs ou alors il manque de fermeté ou les joueurs sont idiots.
    Bon allez tout ça va se régler lors des prochaines rencontres, du moins il faut l'espérer.:cool:

marcassin0113 aime votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Clauss - Mbemba - Gigot (c) - Lodi
    Rongier
    Ounahi - Kondogbia
    Sarr - Vitinha - Ndiaye​

Ou

Lopez
    Clauss - Mbemba - Gigot (c) - Lodi
    Veretout - Kondogbia
    Ounahi
    Sarr - Vitinha - Ndiaye​

14. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai comme au Vel et à la beaujoire, il ne semble pas avoir une grosse voix :)

Mais oui, je pense que son 4 - 4 - 2 est plus complexe qu'un classique 4 4 2 à plat.
    Les joueurs par contre, sont pas très guerriers vs l'année dernière.

Soient ils s'appliquent et sont focus sur des consignes non assimilées (compliqués ?) au détriment de l'impact / pressing...
    Soit....
    Je n'en sais rien, je n'aime pas ce que je vois :D

Cyro77 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Cyro77 aiment cela.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai complètement oublié Ounahi..... tu sais alzeimer tout ça..:pmet le ou tu veux je suis d'accord
    :D

Z0live aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Rongier dans le rôle de Pirlo c'est ça? :D

18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Payet me manque. Rendez-nous Payet svp !

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est bon il a déjà pris 15 kg en se faisant poser un faux cul brésilien.

Seb' aime votre message.
  20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles, il a une taille de guêpes à faire pâlir n'importe quelle danseuse brésilienne du carnaval de Rio.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page