1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 6 Mai 2018
  2. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    1 - 0 pour l'om ... But de Gustavo à la 87ème ;)
     
    allezlom07 aime votre message.
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    je vois bien un cscde Griezman :D
     
  4. alainf83

    alainf83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous Peuple de ma passion...Un petit tour sur le forum par les temps qui courent ca ne peut pas faire de mal ,...bien au contraire. ;) J'espère du fond du cœur et à jamais de soulever cette coupe le 16 au soir vers 23 heures LOCAL. A Lyon s il vous plait et pour l histoire à jamais...Même faire boire du champagne avec à un certain Monsieur Aulas. Mais Il y a une chose que j espère aussi , si on devait s incliner . Vous l'avez compris ,.. rester humble dans la défaite , ne rien casser et prouver que l esprit OM c est une passion de foot qui nous unit...et que le monde entier doit respecter. L exemple à suivre,...Alors MERDE .. trois fois , même mille fois MERDE pour l histoire de l OM et du FOOT le 16/05/2018.
     
    LouisCypher et saruman aiment cela.
  5. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'èspère que Bounahino ne fera pas de bourdes parce que lui dans se domaine il est pas mal:confused:
     
    Croconico aime votre message.
  7. boomer

    boomer Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai réussi à trouver des billets pour le match :)
    Je viens de Malte et atterrira à Marseille et prendra le bus pour Lyon Gare Perrache.
    Quelqu'un peut-il me guider dans la recherche de transport de la gare au stade?
     
    Daskinsen, F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment votre message.
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Félicitations pour les places et le long déplacement!
    C'est ça l OM.
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il faut arrêter avec ses menaces prépubères de tout casser à lyon....ça ne servira pas à nos joueurs à la préparation du match....on veut faire une grande finale on doit se comporter comme un grand club...on l'a été à bari et munich ...point barre....les joueurs sont conscient des faits , des dires et des gestes de leurs supporters , ils doivent se sentir porté par le désir de vaincre et pas de tout casser....oui tout casser dans le match au sens figuré c'est ce que je demande.....ce match qu'on le gagne ou le perde doit rester une grande fête chez les quenelles ce qui serait déja une humiliation pour eux..il y aura toujours de la provocation et des provocateurs on le sait ..mais le rêve de bordel doit resté lyonnais....
     
    cedouu13 et Lespeintures aiment cela.
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    En même temps, ça fait des années que les supporters de tous les clubs promettent dans leurs chants aux supporters adverses un 'rapprochement anal', mais je n'ai pas connaissance d'un passage à l'acte. Si c'est arrivé, tous mes voeux de bonheur pour les deux tourtereaux.

    C'est une chanson pour se marrer putain. Rien que de voir Aulas s'exciter ça donne envie de créer d'autres chansons.
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    mistral gagnant aime votre message.
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'ai ajusté le titre du topic. Avec tous les titres de topics que j'ai ajusté, je suis dans la charrette qu'Aulas va trainer au tribunal. Ca sera l'occasion de chanter la chanson devant un public.
     
    Lespeintures, F_RiB3ry_13, OMali et 7 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr, on t'accompagnera !
     
    F_RiB3ry_13, OMali, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il va avoir une fan zone à Lyon, pour les clodos comme moi sans tickets ? :D
     
  15. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon un sondage pour @RMCsport Parmi les supporters parisiens, 60% disent soutenir Marseille. Le soutien le plus mitigé provient des supporters de l’OL (46% pour une victoire de l’OM, 37% contre).
     
    allezlom07 aime votre message.
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas vraiment surpris. La plupart des supporters parisiens que je connais disent qu'ils s'emmerdent, et qu'ils ont même pas la LDC pour se consoler. Alors que nous on a moins d'argent mais on prend un pied d'enfer. De toutes les façons la Ligue 1 a besoin d'un OM et d'un PSG fort.
     
    F_RiB3ry_13, LouisCypher, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  17. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek:
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je sais. Il manquait un 's' à 'supporter'. C'est corrigé, désolé maitre Capello.
     
  19. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    énorme les 60 % :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vu le traquenard de 2008, ça ne m'étonne pas...
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page