1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Bordeaux] - 05/02/19 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Olympique de MARSEILLE - Girondins de BORDEAUX Football Club
    18e journée de Ligue 1
    (match à huis clos)

    Mardi 5 février 2019
    19h00 - Canal +


    [​IMG]

    arbitre : Jérôme Brisard
     
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain...
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait dix ans qu'ils n'ont plus gagné chez nous, encore prêts à écrire l'histoire ?
     
    marcus_M aime votre message.
  4. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement on perd mais je vais faire le fou et jouer 10 balles sur l’om
     
  5. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont du caractère, on arrête la disette et on prend 3 points!
     
  6. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux c'est vraiment pas ouf. Mais si ils gagnent, il nous égalise au niveau du classement avec un match en retard.

    Vu que c'est + simple de jouer dans un Vél' a huit clos, j'espère que y aura victoire alors

    Ça sent surtout le match nul a plein nez, mais ça va nous sortir "on a pas perdu, c'est positif"...

    C'est sûr qu'avancer 1 point par 1 point ça va nous refaire monter la pente
     
  7. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une défaite en plus...la bonne news c'est qu'avec une disaine de defaite en plus peut etre que garcia finira par etre viré...
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que je suis un incorrigible optimiste, je mise sur un match nul à cause de bordeaux qui ratera un max d'occasions !!!
     
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Science Po nous pousse vers le bas de la pente et Garcia met du savon, alors la remontée .....
     
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Tu peux les jouer tranquille les 10€, l'OM reste invaincu avec cet Arbitre et de plus c'est à domicile ...
    Bon tu me diras qu'en ce moment les Arbitres ne sont pas très généreux avec nous, mais bon, les joueurs ils y mettent un peu de le leurs aussi ! ;)
     
  11. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    On peut commenter ou la LFP a aussi mis ce topic en huis-clos?
     
    Los-BandiDoS et Lespeintures aiment cela.
  12. fmustaine

    fmustaine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les absents pour ce match ? Je crains le pire..
     
  13. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

    Pas faux en ce qui concerne les absents pour suspensions, mais bon, autant le Rouge sur Thauvin est en Bois et sévère, autant le Jaune pour strootman est ridicule et mérité, (tu ne vas pas défendre l'indéfendable auprès de l'Arbitre quand tu risque un carton jaune et donc le 3ème de surcroît qui te suspend pour une rencontre et quelle rencontre :mad:)
    Il mériterait une sanction de la part du club :(
    ;)
     
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est trop tôt, reporter encore ce match pitié.
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rami et sûrement Payet trop court. Strootman suspendu. Thauvin suspendu. Balotelli non qualifié
     
  16. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je gagne je te paie un resto
     
    aurelio.m aime votre message.
  17. Lacoucou

    Lacoucou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis 100% deriere l'OM et je doit être le seul a penser que Garcia fait un super boulot, et su r le match de Reims rien a dire encore une fois de la malchance c'est la qu'on voit que Mitroglou nous manque devant sa capacité devant les buts aurait été un avantage, et bien sur je ne peut qu'etre désolé de ne pas l'avoir contre Bordeaux il reviendra encore meilleurs de son prêt, mais bon on a Amavi heureusement heureusement que personne n'a été recruté a son poste cette hivers comment se passer d'un tel joueurs..

    j'espere que vous comprendrais biens sur que c'est du fake, on est lamentable et j'ai bine peur qu'avec le nombre de joueurs suspendu les mec hors de formes et des cadres comme gustavo qu'on sent completement abattu apres le match de Reims que bordeaux arrive bien trop vite pour se refaire une santé morale, vas faloirs que certain se sorte les doigt du cul et mandanda en premier il est le capitaine mais ou ? il est soûler de la situation... franchement je ne sais plus quoi penser la saison est bien trop longue a mon gout...
     
  18. SuprêmeForza

    SuprêmeForza Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez Bordeaux, vu que la saison est foutue autant que l'OM finisse le plus bas possible au classement pour qu'un grand ménage soit fait

    si par un malheureux hasard l'OM finissait 5/6 ème il serait encore capable de continuer comme actuellement
     
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    On a une idee des blessés et suspendu ???
    Retour de sakai thauvin rami payet ou pas ???
     
  20. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et une purge de plus ! ça sent le sapin... Vivement la fin de cette saison de merde !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page