1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Saint Etienne] - 02/09/19 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Nimitz, 29 Août 2019.

?

Quel sera le résultat ?

Sondage fermé 2 Septembre 2019.
  1. Victoire OM

    74.6%
  2. Nul

    11.3%
  3. Victoire ASSE

    14.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci ! On voit mieux la "domination complète de Saint Etienne" dont nous parle les médias, Stéphane Guy en tête :D
    Si tu enlèves les deux frappes tir au pigeons de Trauco on a quasiment tiré autant qu'eux :rolleyes:
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne analyse ..pour sarr en 6 je me suis un peu emballé...:D mais il fait parfois sur le côté ce que j'aimerais que notre 6 fasse... casser les lignes...comme viera, louis fernandez ou osvaldo piazza à l'époque...:p
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a été bon...
     
    Arcandias et Mout51 aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    On est tous content de la victoire mais dans ces moments on peut aussi être lucide en disant que l'on a rien produit à part 2 ou 3 actions en 1ère et quasiment rien en 2e. Perso, je ne suis pas satisfait au niveau du jeu, u peu mieux dans l'impact et la détermination en revanche !!
     
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Si on continue à monter en régime avec l'apport de Rongier et d'un éventuel remplaçant d'Amavi, ça m'irait...
     
  6. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    l'avenir nous le dira mais je reste circonspect sur le 4/3/3 d'AVB vu le peu d'efficacité de nos latéraux et l'apport de payet qui est limité selon moi.
     
    Mout51 aime votre message.
  7. flogal

    flogal New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je suis un vieux vieux membre (2004) qui ne participe pas habituellement par manque de temps mais qui visite le site tous les jours, pour me tenir informé sur l'actualité de notre club.
    J'ai été frappé par quelque chose hier soir, et comme je n'ai rien lu à ce sujet, je me suis dit que c'était l'occasion de venir voir votre avis.
    A la fin du match, Sakai était arrière gauche et Amavi arrière droit. Etait-ce parce qu'Amavi prenait l'eau comme d'habitude, et AVB a voulu le mettre sur le côté faible de l'ASSE? Ou bien parce qu'en situation défensive, il vaut mieux avoir un droitier à gauche, et un gaucher à droite?
    Merci pour vos avis éclairés.
     
    Lespeintures aime votre message.
  8. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours un peu brouillon tactiquement mais le groupe était plus compact donc on sentait plus de contrôle. Notre milieu toujours trop en difficulté même s'il y a du mieux, Lopez n'apportait pas assez dans le jeu vers l'avant mais il n'a pas fait un mauvais match (car peu de déchets). Strootman a essayé de ratisser tant bien que mal au poste de Gustavo mais s'en est bien sorti en intervenant parfois au bon moment (bémol pour les relances). Sanson a fait illusion grâce à sa passe dec mais beaucoup trop de déchets et beaucoup de faute à la récupération. A son image quoi, il tente des trucs intéressants, mais difficile de construire avec ce type de joueur. Après difficile de leur en vouloir tellement il y a une réellement envie, voire une certaine grinta sud américaine qui se propage dans notre groupe !

    Mais techniquement dur te tenir ce 4 3 3 avec un tel milieu !

    Après Payet a fait un match correct, j'aurais bien voulu qu'il décroche un peu plus mais il était pas vraiment aidé pour faire des décalages. Je persiste à penser qu'il apporte des choses intéressantes "à gauche" (temps que nous n'avons pas de bon ailier) car plus de champ pour s'exprimer, le changement de côté se fait proprement, ses centres précis sont vraiment dangereux (même si pas nombreux) et ses combis avec Benedetto sont intéressantes.

    Et Benedetto a été excellent, rien à dire, bons appels, participation au jeu... Par contre j'espère qu'il va tenir à ce rythme là!
     
  9. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça vient tout doucement , mais on sent que la plupart des matchs seront compliqués et difficiles . On souffrira jusqu'au coup de sifflet final .
    Attendons la fin du mercato . Le milieu a besoin de renfort , ou il explosera contre les plus forts . C'était trop juste hier .
    L'attaque devra aussi s'améliorer pour marquer un peu plus et se mettre à l'abri .
     
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Certainement cela sans oublier que le rouge lui tentait les bras à la nouvelle faute...
     
    aurelio.m aime votre message.
  11. flogal

    flogal New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca tient du miracle cette décision de l'arbitre
     
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire. Mais au final, c'est aussi grâce à son belle appel et sa passe aveugle intelligente qu'on se retrouve avec cette victoire importante. C'est pour ça que pour moi il mérite la moyenne.

    Je pense que c'est bien vu de la part d'AVB, je l'avais noté en fin de match, il a vu que Sté attaquait principalement à gauche de notre défense et qu'Amavi était souvent en difficulté donc je pense que c'est davantage un choix tactique et je trouve que c'est bien joué.
     
  13. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, je monte à 4.9, mais c'est bien parce que c'est toi ^^
     
    Arcandias aime votre message.
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Laisse lui ta note initial, et encore 2 c'est beaucoup trop ;)
    C'est un âne sans cerveau :mad: et encore je manque de respect aux Ânes .... Désolé pour les ânes :oops:

    :)
     
  15. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Hello poto mérites beaucoup mieux nos amis les ânes.
     
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Y'a pas à dire la passe aveugle de sanson et l'action de pipa , c'est la grande classe
     
    Toninio aime votre message.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Avis aux capot des virage pour une chanson à benedetto pourquoi pas sur scatman ?? Pipa papalopo papapalopo ^^
     
    marcassin0113 aime votre message.
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    EDcIIm9X4AAy7XZ.jpg

    Ho hoho , Matt damon au vélodrome !
     
    Arcandias et Mars79 aiment cela.
  19. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson a fait son meilleur match depuis des mois, J'ai aimé Lopez aussi qui a été mobile et a proposer des solutions même si plus discret que Sanson.
    Strootman est super dans ce rôle de 6 mais manque un peu de vitesse en défense.
    Physiquement la différence avec les autres matchs est énorme, tout le monde courrait beaucoup plus et beaucoup plus vite.
    L'état d'esprit était parfait, l'année dernière en fin de match on aurait finit par plier.
    Benedetto ne descend pas juste pour toucher la balle, mais pour donner des solutions, il s'imbrique dans le jeu.
    Si la défense centrale continue comme ça, Caleta va pas beaucoup jouer, le fait que Kamara a été prolongé veut dire qu'AVB veut en faire le titulaire.
     
  20. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi avait déjà un jaune/orange, et je pense qu'il voulait pas prendre de risque sur le côté fort de Saint Etienne
     
    Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page