1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Montpellier] - 21/09/19 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Septembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de revoir le début de la bagarre....mais sur le ralenti le grigri de radondjic est succulent pour se débarrasser des 2 montpellierains..
    par contre c'est max qui pousse ferri dans le dos et je ne vois pas ce qu'a fait kamara...
     
    Arcandias aime votre message.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je me souviens bien d'ailleurs il avait de l'espace devant lui et pouvait lancer une contre-attaque intéressante si la pét**** de Ferri ne lui avait pas arraché le maillot.
     
    saruman aime votre message.
  4. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Détendez vous les gars pour le match de Dijon ce sera une formalité, ils se sont pas mal défendu contre Nice, mais Nice c'est mauvais. La compo devrait ressemblait à celle ci


    ------------------------Mandanda

    Sarr-----------Sakai---------------Caleta------Amavi

    ---------Rongier-------Strootman-----Lopez

    Germain---------------Benedetto-----------Radonjic

    Ou le jeune Perrin à la place de Sakai mais je vois mal AVB mettre Strootman derrière, a voir si Rongier jouera et si ce sera à la place de Sanson
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    logiquement ça aurait du être de 5 à 4 ....:p
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sakai en central? c'est je crois du jamais vu....sanson tu peux difficilement le sortir sur ce match et amavi une fois de plus te coute des points....par contre pour devant je suis d'accord
     
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re

    Mdrrr :D (si je peux le dire :()
    5-4 C'est du déjà vu non ?
    Comme dirait Foucault "Sacré Soirée" ce soir là !
    PS:
    Message N°20 de ce topic !
    :)
     
    saruman aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je vais aller mater renne /lille pour voir un peu nos futurs adversaires...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ce serait bien si nos matchs étaient des formalités, mais ses 10 dernières années, j'ai peine à me souvenir de beaucoup de matchs qui l'aient été.

    il a déjà dépanné 1-2x en DC mais dans une défense à 3. Où il avait été plutot bon. Perso je pense qu'avec l'age ça pourra être une reconversion intéressante pour lui. Après, un perrin ou même un sertic pourrait être convenable sur un match. Même s'ils sont assez (trop ?) lents.

    Après, sera-t-il apte ? Et si oui, est-ce prudent de le mettre titulaire au lieu d'attendre rennes ?

    Moi j'ai bien envie de voir nkounkou mais avec des consignes très prudentes (il a tendance à s'enflammer et partir trop en avant je trouve).
    Alors, je sais qu'il n'a toujours pas signé son contrat, mais là il y a urgence.
     
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    [​IMG]
    :mad:
    Juste les arbitres et le moment venu, c'est à dire les jours du match ;)
     
  11. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun contentieux pour ma part le mec est juste un troll qui profite du fait que le phocéen n exclut personne définitivement mais à part signaler des messages à la modération et nous écrire 3 mots sur une page entière n ayant ni queue ni tête son utilité est proche de celle de notre ami brestois Sertic.
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas mais si tu veux dire que ce but est pour sa pomme car il est ailleurs c'est vraiment petit quand tu vois Amavi se déchiré puis tour à tour Kamara et Sarr faire de même.
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon je me suis endormi au bout de 10mn....enfin un nul qui fait notre affaire...juste une victoire du quatar et la pêche aura été bonne ( juste un regard froid sur une réalité ) ....
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    dans l'ordre pour moi 1 (énorme 1 ) amavi .....2 kamara.....3 sarr.....4 CC.....
    on pourrai inverser le 3 et le4 mais ça ne changerait rien..:)
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    techniquement kamara manque le ballon d'un milliardième de mm et entre le loupé de kamara et la rencontre du ballon sur le tibia de sarr , un milliardième de seconde.....:p......si je ne suis pas assez précis dites le je ne me vexerais pas..:D
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui pour sakai dans une défense à 3 bien sur, mais ce n" était pas la formule de notre ami en 442....après je crois que si il est rétabli il peut jouer à gauche..il m'étonnerait que AVB intègre nkounkou malgré tout...
     
  17. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ,malgré le Nul d'hier, ce sera peut être pas si mal, Rennes et Lille 1-1 , SainT match nul il reste plus que les Lyonnais se prennent une petite correction et la journée sera pas dégueu..
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Combien il va prendre payet pour avoir dit la vérité ???
     
    ChipLeader aime votre message.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Elle aurait pu être exceptionnelle malheureusement....
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    et sté mené 2-1 à angers et pas du tout dans sa 2MT.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page