1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]


    Olympique de MARSEILLE - Football Club de NANTES Atlantique
    28e journée de Ligue 1

    Dimanche 4 Mars 2018
    21h00 - Canal +


    [​IMG]


    57 - Monaco (+38)
    56
    55 - Marseille (+24)
    54
    53
    52
    51
    50 - Lyon (+24)


    arbitre : Anthony Gauthier
     
  2. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner...et bien !
    Voilà tout !
     
    allezlom07 aime votre message.
  3. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude, faut gagner, mais on les gagnera pas tous :D

    Celui-ci la difficulté ça va être de percé la défense Nantaise qui jouera le nul, bloc bas et les contres-attaques. Faudra jouer les coups de pieds arrêtés à fond (comme face à Bordeaux c'est un corner qui nous "sauve").
    Ils ont gagner 1 match sur leur 8 derniers, ils sont en méforme mais sont toujours en course pour l'Europa League.

    J'espère qu'offensivement on va pas pêché, il faudra pas que nos joueurs mangent la fiche de match, par contre si on gagne je pense que ça sera très bonne opération, Monaco risque de gagner à domicile face à Bordeaux (je crois que Malcom est suspendu en plus), mais j'ai des doutes que Lyon face résultat face à une équipe de Montpellier très solide.

    Si on gagne sa effacera un petit peu les deux défaites face au QSG, par contre si on fait un match nul ou qu'on perd, ça va être compliqué mentalement.
     
    delamarre aime votre message.
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    On attend un gros Score pour cette rencontre, mais après les déconvenues de ces derniers temps, je me contenterai avec le minimum,1-0 comme au match ALLER, ce qui nous ferait 3 Points, et 3 Points c'est toujours bon à prendre en attendant que nos concurrents Direct laissent des Plumes ... Et pourquoi pas ce Week-end ;)
     
  5. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on Gagne celui la , on finit sur le podium j en suis convaincu
     
    delamarre aime votre message.
  6. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pronostique rien car à chaque fois il se passe le contraire
    C’est comme vous je pense que au mieux lyon fera un nul à Montpellier donc il est impératif de gagner et de mettre ces blaireaux de quenelles à 7 points
    On revient dans des matchs typiquement à notre portée... les matchs du PSG même perdus ne sont à mes yeux que des bonus car je n’attendais aucune prise de points là bas !!!

    All in sur le tiercé gagnant...on assure cette troisième place et match après match on grappille en espérant des faux pas de Monaco
    Allez l’om Et tous derrière ce club

    Ps : Garcia si tu me lis laisse bien au chaud n’jie et consor
     
    allezlom07 aime votre message.
  7. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si on ne gagne pas celui-là on sera troisième
     
  8. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi jvoit un nul avec une équipe de Nantes qui va jouer à 10 derrière :rolleyes:
     
  9. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meuh non soit positif !!!
    Ça ne réussit que très rarement de jouer avec un autobus derrière et c’est pas parce que Ranieri la réussi une ou deux fois qu’il aurait sûrement chaque fois on a quand même de la présence physique même si je reconnais on ne marque pas beaucoup sur cpa
    une présence physique peut suffire déjà faire exposer un bus
     
  10. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez la grosse equipe ce dimanche

    Mandanda
    Sakai Rami Rolando Amavi
    Zambo Gustavo
    Thauvin Sanson Payet
    Germain

    On reprends notre habitude de scorer dans la premiere 1/2 heure, 2 fois si possible et ensuite on deroule et on laisse Luiz faire du Gustavo!
     
    Dernière édition: 1 Mars 2018
    pixie stojkovic, OofalaxoO et kikodugers aiment votre message.
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on jouera en connaissant le résultat de nos adversaires. essayer de se remettre de cette semaine horrible et aller de l'avant. 2-0 pour l'OM.
     
    allezlom07 aime votre message.
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3 points, peu importe la manière.

    Il faut gagner!
     
    pixie stojkovic et BAL LIVORNO aiment cela.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    hors sujet.... bouna sarr pour l'équipe 21 c'est la valise RTL..... le mec demande rien par rapport à l'équipe de france et bientôt ils vont l'appeler pour lui dire sans rire qu'il est pas sélectionné.....
     
  14. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l'OL risque d'affronter une bonne équipe de Montpellier sans son maitre à jouer!
    les Aulas’s boys doivent composer avec une bien mauvaise nouvelle, la blessure de leur meilleur joueur, Nabil Fekir."
    L’international français devrait être absent entre 7 et 10 jours selon son club. Il ratera donc le difficile déplacement à Montpellier pour les hommes de Genesio.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nabil-fekir-ol-thinsp-dix-jours-au-moins/880272
     
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Mitroglou sera apte, on a vraiment besoin de lui sur cette fin de championnat.
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, depuis que les médias parlent de lui pour l'EDF, Bouna est vraiment moins bon sur le terrain.

    Est-ce une relation de cause à effet...?

    Je ne sais pas trop, mais en tout cas, tout ça n'aide pas à son épanouissement en ce moment.
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bonne équipe mais
     
  18. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des petite stat des Nantais au Velodrome:

    Depuis 1966, ce sera le 41e déplacement des Nantais au Velodrome. Pour un bilan qu’on ne qualifiera pas (vraiment) d’avantageux : 25 défaites, 8 matches nuls et seulement 7 victoires. L’OM est à domicile la 3e équipe de Ligue 1 avec 9 victoires, 3 matches nuls et une seule défaite…
     
  19. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas trouvé ridicule hier soir , a l'image son changement d'aile hier pour Thauvin ce dernier a complètement raté la contre attaque et défensivement il a ete le moins mauvais
     
  20. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin sur les 3 derniers matchs toute l'équipe était moins bonne
     
    delamarre aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page