1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Rennes] - 29/09/2019 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 26 Septembre 2019.

?

Quel résultat pour l'OM contre Rennes ?

  1. Victoire

    30 vote(s)
    43.5%
  2. Nul

    15 vote(s)
    21.7%
  3. Défaite

    24 vote(s)
    34.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tte façon avec son match Strootman ou pas il aurait été titulaire
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  2. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi en MOG, c'est une suggestion que j'avais faite en tout début de saison, car effectivement il est rapide, il peut ainsi filer un coup de main en défense à Sakai sans pour autant être un danger décisif, il pourrait centrer plus confortablement, et il a une frappe plutôt bonne; et surtout ce ne serait pas pire que Radonjic, ou Germain à gauche... Et puis peut être que ça lui redonnerait de la confiance, parce que là, le pauvre garçon, il est en pleine dépression.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  3. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    mon équipe type du moment
    ---------------mandanda
    sarr----perrin--------kamara------sakai
    -------lopez-----rongier-----sanson
    -----germain---benedetto---khaoui
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    Perso je ne les soutiens que quand ils sont sur le terrain, après je me réserve le droit d’émettre mes points de vues une fois le match terminé
    Sarr, joue perso, il n'a aucun jeu collectif, il retarde le jeu quand il joue en attaque avec ses grigris, il centre au 3 ème poteaux ou il s’empègue le 1ér plot qui a devant lui, en défense il se défend mieux mais pas plus, je reconnais aussi qu'il a un grand cœur à vouloir bien faire pour ses couleurs ... 12ème homme serait bien pour lui quand on sera au complet (mais ce n'est que mon avis)

    Amavi, est presque le clone de Sarr, je dis bien presque, car en défense il n'a aucun placement, de très mauvaises relances, et très très lent pour un défenseur, il profite du manque de concurrence pour s'installer comme titulaire, la preuve est qu'il détenait le record de présence sur le terrain avec Mandanda (7 matchs sur 7), AVB la bien comprit hier soir en le sortant à la pose et mettant Sarr AG et Sakai AD, le jeu est devenu plus rapide et plus équilibré (mais ce n'est encore que mon avis)

    Avec l'intégration de Rongier, les prestations de Perrin et le retour de Kamara, je vois bien Perrin glisser à droite Kamara et Caleta Care en DC en attendant le retour d'Alvaro et Sakai à gauche
    (mais ce n'est encore une fois que mon avis)

    Et pour finir, nous avons tous nos têtes de Turc comme on dit ! Germain pour certain, Radonjic pour d'autres et d'autres pour le reste

    Bonne journée ;)
     
    marcus_M et m19joker aiment cela.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ça dépend aussi de ce que tu appelle affaiblir. Pour moi le fait qu'il loupe tout ses centres et s'entête à dribbler au lieu de faire une passe et donc annihile des actions de jeu c'est affaiblir l'équipe
     
    m19joker et aurelio.m aiment cela.
  6. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    oui, mais il a tiré un bon corner sur le but, et en fin de match il déboule bien sur le couloir droit et adresse un bon centre que benedetto n'arrive pas à reprendre, mais on était proche de mettre un but. Par contre c'est mieux en arg, parce que en ailier gauche il tente de dribbler la défense à lui tout seul, la tête dans les chaussures, il sent pas les coups, ... comme radonjic à droite
     
    Mars79 et alindo07 aiment cela.
  7. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un truc qui m'énerve chez sakai et sarr les centre :(
     
    Mars79 aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle quand je regardais les x de canal en brouillé :D....maintenant avec la fibre on lui voit les poils du net à amavi...drôle d'époque...
     
    Sami-OM181 et aurelio.m aiment cela.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    objectivement contre dijon il donne 2 caviars sarr...mine de rien...mais ses centres au deuxième poteau sont chiants...
     
    Mout51 aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sakai ne sait pas centrer par contre il est bon en centre en retrait raz de terre..sarr lui c'est aléatoire et il tombe souvent sur une taupe...
     
    romu59490 aime votre message.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon premièrement c'était juste pour illustré mes propos comme quoi on peut estimé qu'un joueur affaibli l'équipe même sans faire de bourdes qui coûte un but, deuxièmement je parlais de sarr en général et non seulement sur se match, et pour finir troisièmement je vous merde !!!! :p
     
    saruman, marcus_M et m19joker aiment votre message.
  12. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    jamais compris ce mythe désolé, j'en vois un paquet de réussis
    ce que je vois c'est qu'en lateral il crée plus que sanson en 10 ou germain en ailier (encore lui s'il arrive a finir en renard regulierement, y a une utilité a sa presence)
     
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage est pathétique en ce début de saison , les bordellais aussi ce sont fait avoir contre le pqsg , même avec la vidéo ça marche pas .
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait que les centres qui posés problème va demander aux pigeons ou aux mouettes qui sont déplumées du cul.
     
    romu59490 aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    demande directement à njie.....
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'empeche que ce n'est pas normal d'avoir un ratio tir/tir cadrés aussi nul pour des pro ...
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Riolo : "En jouant comme ça, l'OM sera sur le podium" upload_2019-9-30_17-27-21.jpeg
     
  18. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marre de ces sous joueurs à l’OM QUI NOUS pénalisent tous les ans il faudrait un gros coup de balai et enfin une cellule de recrutement digne de ce nom comme dans les autres clubs
    J’en ai marre d’être la risée de mes potos
    À Marseille j’ai bien peur qu’il n’y ai plus la flamme de la victoire c’est désolant mais triste constat et pourtant l’entraîneur me laisse une bonne impression jusqu’à présent
    ALLEZ L’OM
     
  19. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas mal de louanges sur la manière de jouer de l'OM. Je ne vois pas le même match.
    A Dijon c'etait le bouillon, à rennes aussi.
     
  20. nar6

    nar6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était le bouillon et pourtant les deux matchs on peut les gagner avec un peu plus de rigueur et surtout sans Thauvin, Alvaro, Kamara et Payet, qui sont 4 titulaires.
    Donc certes on prend le bouillon, certes c'est un peu brouillon encore mais arriver à ce résultat, avec 4 titulaires en moins et surtout avec le mercato minimaliste effectué, c'est encourageant.
    L'équipe tourne déjà pas trop mal même si y'a des manques, rajouter Payet, Kamara et Alvaro, l'apport de Rongier et en Janvier Thauvin, ça donne vraiment envie
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page